Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour à tous,
En accord avec le Staff, j'ai demandé à Martin Scart qu'il nous propose une matinée café & croissants dans les ateliers Scart Exhaust à Goussainville (95) le samedi 17 janvier 2015.
Au programme :
- Café de bienvenue et échange autour d'un petit déjeuner;
- Visite de l'atelier et du showroom;
- Ecoute des vraoum vraoum (:p).
Le tout est limité à 30 personnes, les Porschistes équipés Scart (ou autre!) sont bien entendus les bienvenus, ce sera l'occasion de nous faire les oreilles sur les différentes montes et de répondre à nos interrogations sur les matériaux utilisés, les différentes phases (R&D, fabrication, assemblage, installation, etc.), les gains de puissances, etc.
Aspects pratiques :
Date : samedi 17.01.15
Lieu : rendez-vous à l'atelier Scart Exhausts - Parc Actilo, 10 rue Gustave Eiffel - 95190 Goussainville
Heure de RDV : à 10h chez Scart ou rendez-vous à 9h15 pour un départ à 9h30 de Porte Maillot.
Vu qu'il y aura probablement pas mal de "peut-être" et de "je vais voir si je suis dispo", je n'ajouterai à la liste des participants que les "ok", "in", et autres "j'en suis" !
Listes des participants : (COMPLET - Liste d'attente ouverte)
Rv27FR (x2)
Jeepouille
FLAT-ME
Gicha
Oliv987S
dvs95
loren
Seb_95
lllaurent
NCO
Iceman74
franki 911
Vincent_valen
hulk964C4 (x2)
Allure78
Tomcat
Mike
leauleau (x2)
unstoppable
flo1450
rc211v
Jean Ironman
flat2or6
Ricopassion (x2)
ant78
corse66
Liste d'attente :
Ping
Francois5962
Ronald993
Kunglao996
Nutella2
Phil28
En accord avec le Staff, j'ai demandé à Martin Scart qu'il nous propose une matinée café & croissants dans les ateliers Scart Exhaust à Goussainville (95) le samedi 17 janvier 2015.
Au programme :
- Café de bienvenue et échange autour d'un petit déjeuner;
- Visite de l'atelier et du showroom;
- Ecoute des vraoum vraoum (:p).
Le tout est limité à 30 personnes, les Porschistes équipés Scart (ou autre!) sont bien entendus les bienvenus, ce sera l'occasion de nous faire les oreilles sur les différentes montes et de répondre à nos interrogations sur les matériaux utilisés, les différentes phases (R&D, fabrication, assemblage, installation, etc.), les gains de puissances, etc.
Aspects pratiques :
Date : samedi 17.01.15
Lieu : rendez-vous à l'atelier Scart Exhausts - Parc Actilo, 10 rue Gustave Eiffel - 95190 Goussainville
Heure de RDV : à 10h chez Scart ou rendez-vous à 9h15 pour un départ à 9h30 de Porte Maillot.
Vu qu'il y aura probablement pas mal de "peut-être" et de "je vais voir si je suis dispo", je n'ajouterai à la liste des participants que les "ok", "in", et autres "j'en suis" !
Listes des participants : (COMPLET - Liste d'attente ouverte)
Rv27FR (x2)
Jeepouille
FLAT-ME
Gicha
Oliv987S
dvs95
loren
Seb_95
lllaurent
NCO
Iceman74
franki 911