Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonsoir à tous!
J'aime la 911 depuis tout môme... comme chacun sur ce forum je pense
Il y a quelques mois, je me suis (enfin!) mis en quête du graal : une 993 ou une 3l2 en bonne état avec un historique clair.
J'ai donc écumé les annonces sur tous les sites possibles et en juillet je me suis inscrit pour avoir accès aux annonces du club. N'étant pas du tout un habitué des forums, j'ai laissé tombé...
Fin août j'ai trouvé ma belle, une magnifique 3l2 blanche
Me voici donc sur le forum car je souhaite pouvoir échanger, avoir des tuyaux, voir les photos des Porsches des membres, bref, partager ma passion !
Je posterai bien une photo mais je ne sais pas comment faire
... donc le premier tuyau que je demande c'est : comment fait-on ?!
A vous lire
J'aime la 911 depuis tout môme... comme chacun sur ce forum je pense

J'ai donc écumé les annonces sur tous les sites possibles et en juillet je me suis inscrit pour avoir accès aux annonces du club. N'étant pas du tout un habitué des forums, j'ai laissé tombé...
Fin août j'ai trouvé ma belle, une magnifique 3l2 blanche

Me voici donc sur le forum car je souhaite pouvoir échanger, avoir des tuyaux, voir les photos des Porsches des membres, bref, partager ma passion !
Je posterai bien une photo mais je ne sais pas comment faire

A vous lire
Membre

Bonjour et bienvenue 
Pour insérer une photo, c'est hyper simple : tu cliques sur "Ajouter une image au message" en bas de la zone de message puis tu sélectionnes ta photo, la zone "redimensionnner" doit afficher 640x480, tu cliques sur "transférer" et c'est parti !
Alors, vite, les photos maintenant

Pour insérer une photo, c'est hyper simple : tu cliques sur "Ajouter une image au message" en bas de la zone de message puis tu sélectionnes ta photo, la zone "redimensionnner" doit afficher 640x480, tu cliques sur "transférer" et c'est parti !
Alors, vite, les photos maintenant

Merci pour l'accueil !
J'ai essayé de trouver le tuto. Pas assez de messages à mon actif... J'ai essayer la technique de Philippe 45, mais le fichier est trop gros
voici donc un essai avec zimagez, je croise les doigts

[hr]

[hr]
Je vais essayer de faire quelques photos ce WE pour en poster quelques-unes.
La principale difficulté est que je vis dans le finistère et si la Bretagne est magnifique, il faut reconnaître que le temps n'est pas toujours au beau fixe !
S'il y a un rayon de soleil ce WE, je prendrai quelques clichets au bord de l'eau!
J'ai essayé de trouver le tuto. Pas assez de messages à mon actif... J'ai essayer la technique de Philippe 45, mais le fichier est trop gros

[hr]

[hr]
La principale difficulté est que je vis dans le finistère et si la Bretagne est magnifique, il faut reconnaître que le temps n'est pas toujours au beau fixe !

S'il y a un rayon de soleil ce WE, je prendrai quelques clichets au bord de l'eau!
Flo29 a écrit : Merci pour l'accueil !
[hr]
[hr]