Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Membre

Membre

Rico911 a écrit : Je viendrais bien vous faire un petit coucou, en plus il prévoit du beau et je viens de récupérer ma belle après deux mois de gardiennage. Y'a quoi au programme Johann?
Membre cotisant
n°2248

FLAT45 a écrit :Serait la aussi...Marco polo a écrit :noté et serait présent pour le café
La bise du Maroc sous un soleil voilé![]()
La bise d'ukraine sous la neige, moins chaud que le maroc sauf pour l'ambiance !!!!

mon bar est plutôt bien rempli heureusement

Membre

Membre cotisant
n°2757

cameleon44 a écrit : Bruno ça suffit arrête tu vas craquer et faire une connerie![]()
... mais Bleu riviera avec capot carbone ... hmmmm :)
[hr]
Marco polo a écrit :c'est celle de GGdufoix de Blois, origine Allemagne de mémoire il y en a peu des 997 bleu au club
![]()

Membre cotisant
n°2248

Membre cotisant
n°2248

FLAT45 a écrit : Une chose est sure : l'année prochaine je fais un cession circuit, vous m'avez décidé:thumbup:

[hr]
Oggy a écrit : Content de vous avoir revu, plus de participants que prévu avec le beau temps
Suivi d'un déjeuner chez l'habitant
Merci à Johann et tous les présents![]()

l'ancienne et la moderne qui flemmardent au soleil de novembre:

Un beau rassemblement sous le soleil... Merci à tous du déplacement, ça faisait plaisir de vous voir nombreux. Le bar du Novotel était bien animé ce matin.
On s'est ensuite bien amusé entre Marcilly et Jouy le Potier !!! [HORIZONTAL TRAFFIC LIGHT][DASH SYMBOL][DASH SYMBOL][DASH SYMBOL]

On s'est ensuite bien amusé entre Marcilly et Jouy le Potier !!! [HORIZONTAL TRAFFIC LIGHT][DASH SYMBOL][DASH SYMBOL][DASH SYMBOL]