Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous j'ai branché le cable pour sortir les données de ma voiture et voilà ce qui s'est affiché
Ignition range 1 31498/3279h
Ignition range 2 361/3155h
Operating Hours counter -3272
J'avais fait la même operation 24 h avant et les résultats etaient
Range 1 31395/3277H
Range 2 361/3155h
Opérations Hours counter -3274
Comment ça se fait que les heures du operating sont en negatif et qu'elles descendent au fur et à mesure au lieu de monter ????
Ignition range 1 31498/3279h
Ignition range 2 361/3155h
Operating Hours counter -3272
J'avais fait la même operation 24 h avant et les résultats etaient
Range 1 31395/3277H
Range 2 361/3155h
Opérations Hours counter -3274
Comment ça se fait que les heures du operating sont en negatif et qu'elles descendent au fur et à mesure au lieu de monter ????
Membre

Heureux de l'apprendre 
(C'était ma voiture pour info)
ça valait le coup que le chef d'atelier soit formel et dise que la voiture ait été trafiquée
Dis-donc tu t'es pas foulé pour l'avatar (ni pour les photos de l'annonce) c'est encore les photos de chez moi

[hr]
Au passage une plage 1 c'est un rupteur
(le dernier en date vient d'arriver)
La dernière plage 2 date d'il y a environ 6500km (avant que je ne l'ai donc)

(C'était ma voiture pour info)
ça valait le coup que le chef d'atelier soit formel et dise que la voiture ait été trafiquée

Dis-donc tu t'es pas foulé pour l'avatar (ni pour les photos de l'annonce) c'est encore les photos de chez moi

[hr]
arnaud42230 a écrit : 31000 en range 1:o, je suis etonné que l'on ne t'ai pas encore dit qu'elle a souffert ta voiture et que tu vas bientot devoir changer de moteur:D
bon moi je ne critique pas j'en ai plus de 50000;)

La dernière plage 2 date d'il y a environ 6500km (avant que je ne l'ai donc)
Désolé pour les photos comme je les trouvais très sympa et surtout on ne voyait que ma voiture je pensait pas que Cela pouvait poser problème à priori si cf mp!! toutes mes excuses je vais faire le nécessaire.
Petite précision la plage 2 date effectivement de 6500km env comme elle en a 157500 aujourd'hui cela est arrivé aux environs des 151000km donc vous en étiez bien le propriétaire ;-).
Petite précision la plage 2 date effectivement de 6500km env comme elle en a 157500 aujourd'hui cela est arrivé aux environs des 151000km donc vous en étiez bien le propriétaire ;-).
Membre cotisant
n°4152

C'est vraiment une prise de tête ces plages de régime ! J'ai une 997 c4s qui avait moins de 60000 km quand je l'ai achetée , elle en a plus de 80000 aujourd'hui sans problème ( sauf l'AOS que j'ai changé moi meme )
Je me suis aperçu après l'achat qu'elle avait des plages 5 à 6 heures de fonctionnement ( sortie de concession difficile ? ) et pourtant elle marche comme quand elle est sortie de chez Porsche .
Un de mes amis a aussi une 2s avec des plages 5 et comme moi il n'a jamais eu de problème .
Je me suis aperçu après l'achat qu'elle avait des plages 5 à 6 heures de fonctionnement ( sortie de concession difficile ? ) et pourtant elle marche comme quand elle est sortie de chez Porsche .
Un de mes amis a aussi une 2s avec des plages 5 et comme moi il n'a jamais eu de problème .