Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonsoir à tous, après 1400km en 13h, la Turbo Edo Competition est enfin à la maison !
Seul problème, elle est à la maison, mais ne l'a pas aimé, crac la lame sur une pente trop raide ....
Du coup, j'ai une question, les 997 Turbo ont-elles des lames avants spécifiques ou celles des GT3/GT2 sont les mêmes ?
PS: bordel, c'que ça pousssssssssse
Seul problème, elle est à la maison, mais ne l'a pas aimé, crac la lame sur une pente trop raide ....
Du coup, j'ai une question, les 997 Turbo ont-elles des lames avants spécifiques ou celles des GT3/GT2 sont les mêmes ?
PS: bordel, c'que ça pousssssssssse

C'est une 997 turbo....
[hr]
Quant à l'expérience lame de 996 4s sur 996 turbo merci j'ai testé... C'est une grosse erreur !
J'avais des tremblements à très grande vitesse et instabilité perçue lors de très grosse accélération....
La lame de la turbo a été étudier pour une portance maximale et celle de la 4s est totalement différente...donc je ne conseille pas... Mauvaise expérience pour ma part
[hr]
Quant à l'expérience lame de 996 4s sur 996 turbo merci j'ai testé... C'est une grosse erreur !
J'avais des tremblements à très grande vitesse et instabilité perçue lors de très grosse accélération....
La lame de la turbo a été étudier pour une portance maximale et celle de la 4s est totalement différente...donc je ne conseille pas... Mauvaise expérience pour ma part
