Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Bonjour
J ai l alarme d origine avec sont bip pour l ouverture et la clé qui pivote.
Je pense pouvoir avoir un double de clé avec ma carte grise chez porsche,mais pour le bip c est pas gagner.
Avez vous une solution pour retrouver ce boîtier et comment faire pour le programmer.
Merci pour le retour.
J ai l alarme d origine avec sont bip pour l ouverture et la clé qui pivote.
Je pense pouvoir avoir un double de clé avec ma carte grise chez porsche,mais pour le bip c est pas gagner.
Avez vous une solution pour retrouver ce boîtier et comment faire pour le programmer.
Merci pour le retour.
Membre

Pas donner ,mais je veux garder l alarme d origine.
Et quand je voie le prix d une bonne alarme aujourd'hui 400 a 600€ ,je me dit que j ai vraiment envie de garder l alarme porsche.
J ai aussi le capteur volumétrique entre les par soleils et pas envie de le supprimer.
Et quand je voie le prix d une bonne alarme aujourd'hui 400 a 600€ ,je me dit que j ai vraiment envie de garder l alarme porsche.
J ai aussi le capteur volumétrique entre les par soleils et pas envie de le supprimer.
Membre cotisant
n°4152

Chez porsche on est a 1200 euros environ pour 2 bips et remplacement du boitier
car la programmation est pas évidante et ils ne veulent pas perdre de temps
car il est impossible de savoir le nombre de programmation de bips qu'a déja eu le boitier
et je crois qu'il n'en supporte pas plus de 4 ou 6 je ne me rappelle plus
car il est impossible de savoir le nombre de programmation de bips qu'a déja eu le boitier
Michel95 a écrit : Chez porsche on est a 1200 euros environ pour 2 bips et remplacement du boitier