Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
bonjour
est-il normal que le ventilo se mette en route sitôt qu'on démarre le moteur,
même moteur froid ?
je sais que sur certains modèles de 4x4 il tourne en permanence, mais sur une 4S ça m'etonne un peu et comme j'ai des soucis de circuit d'eau qui "avale" de l'huile , je me demande s'il n'y a pas une m..... de plus.
même moteur froid ?
je sais que sur certains modèles de 4x4 il tourne en permanence, mais sur une 4S ça m'etonne un peu et comme j'ai des soucis de circuit d'eau qui "avale" de l'huile , je me demande s'il n'y a pas une m..... de plus.
papoujb04 a écrit : bonjour
même moteur froid ?
Tu retrouves de l'huile dans le vase d'expansion?
Ca, c'est peut être un VRAI problème!
le seul ventilo que j'entends fonctionner est à gauche (sens de la marche) et je me suis demandé s'il y en avait un ou plusieurs autres
. la clim est en marche, ventilation au mini, mais en marche.
l'huile dans l"eau, c'est mon gros problème. Mayo plein le bocal, mais pas d'eau dans l'huile, rien décelé à l'analyse d'huile.
d'après le cp c'est un problème de séparateur. La caisse repart chez le vendeur (pro) en début de semaine et j'espère la récupérer rapidement.
Mais pour moi, la fiabilité Porsche,c'est largement surfait et ça vaut pas lada ni Opel.
l'huile dans l"eau, c'est mon gros problème. Mayo plein le bocal, mais pas d'eau dans l'huile, rien décelé à l'analyse d'huile.
d'après le cp c'est un problème de séparateur. La caisse repart chez le vendeur (pro) en début de semaine et j'espère la récupérer rapidement.
Mais pour moi, la fiabilité Porsche,c'est largement surfait et ça vaut pas lada ni Opel.
Les 2 ventilos fonctionnent de concert avec la clim et quand la T° de l'eau est proche de 92° a vitesse 1, donc tu as un pb... de plus 

papoujb04 a écrit : le seul ventilo que j'entends fonctionner est à gauche (sens de la marche) et je me suis demandé s'il y en avait un ou plusieurs autres