Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour

est-il normal que le ventilo se mette en route sitôt qu'on démarre le moteur,
même moteur froid ?
je sais que sur certains modèles de 4x4 il tourne en permanence, mais sur une 4S ça m'etonne un peu et comme j'ai des soucis de circuit d'eau qui "avale" de l'huile , je me demande s'il n'y a pas une m..... de plus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, euh non pas normal, surement un probleme de sonde...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh
Il y a 3 ventilos sur 996/997 et consort du ou desquels parles tu ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si la clim est en route je pense que c'est normal
Membre cotisant n°1415
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
papoujb04 a écrit :
bonjour

est-il normal que le ventilo se mette en route sitôt qu'on démarre le moteur,
même moteur froid ?
je sais que sur certains modèles de 4x4 il tourne en permanence, mais sur une 4S ça m'etonne un peu et comme j'ai des soucis de circuit d'eau qui "avale" de l'huile , je me demande s'il n'y a pas une m..... de plus.
Heu, que veux tu dire par le circuit d'eau qui avale de l'huile...?
Tu retrouves de l'huile dans le vase d'expansion?
Ca, c'est peut être un VRAI problème!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le seul ventilo que j'entends fonctionner est à gauche (sens de la marche) et je me suis demandé s'il y en avait un ou plusieurs autres
. la clim est en marche, ventilation au mini, mais en marche.
l'huile dans l"eau, c'est mon gros problème. Mayo plein le bocal, mais pas d'eau dans l'huile, rien décelé à l'analyse d'huile.
d'après le cp c'est un problème de séparateur. La caisse repart chez le vendeur (pro) en début de semaine et j'espère la récupérer rapidement.
Mais pour moi, la fiabilité Porsche,c'est largement surfait et ça vaut pas lada ni Opel.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les 2 ventilos fonctionnent de concert avec la clim et quand la T° de l'eau est proche de 92° a vitesse 1, donc tu as un pb... de plus ;)
papoujb04 a écrit :
le seul ventilo que j'entends fonctionner est à gauche (sens de la marche) et je me suis demandé s'il y en avait un ou plusieurs autres
. la clim est en marche, ventilation au mini, mais en marche.
l'huile dans l"eau, c'est mon gros problème. Mayo plein le bocal, mais pas d'eau dans l'huile, rien décelé à l'analyse d'huile.
d'après le cp c'est un problème de séparateur. La caisse repart chez le vendeur (pro) en début de semaine et j'espère la récupérer rapidement.
Mais pour moi, la fiabilité Porsche,c'est largement surfait et ça vaut pas lada ni Opel.
Répondre
6 messages