https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151436
thane a écrit : Et le moteur, RS ou GT2?
paularth a écrit :Toi tu as pas suivisthane a écrit : Et le moteur, RS ou GT2?
Bonne vente Patrick![]()
tty13 a écrit : Tu fais une reprise sur Skoda Yéti ??
![]()
Franck21000 a écrit : Le prix n'est vraiment pas déconnant vu la base (vrai RS) et les travaux réalisés (Fresinger étant qd même une référence) dans les règles.
Franck21000 a écrit : Le prix n'est vraiment pas déconnant vu la base (vrai RS) et les travaux réalisés (Fresinger étant qd même une référence) dans les règles.
Je suis certain qu'elle t'ai revenu à bien plus cher.
Bonne vente
[hr]
La même mais pas au même prix
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... 17443.html
Pourtant c'est aussi une 993 RS à la base.
pistard69 a écrit : j'ai vraiment très envie de l'acheter ... il me manque juste 100 ke ...
Rud a écrit : Elle est cool cette caisse, j'ai plus de place![]()
pistard69 a écrit :Moi si !Rud a écrit : Elle est cool cette caisse, j'ai plus de place![]()
Achète, je l'héberge![]()
pistard69 a écrit :Moi si !Rud a écrit : Elle est cool cette caisse, j'ai plus de place![]()
Achète, je l'héberge![]()
racingnokia a écrit : Pour avoir presque la même, je confirme que c'est une auto fabuleuse :
Ca pousse TRES fort : pas lourde (1250 kg : RS) et quand les turbos soufflent, gros coup de pied au cul.
Mais, contrairement à la légende, elle n'est vraiment pas difficile à piloter, pas vicieuse, pas du tout carractérielle car le châssis est à la hauteur.
Au point que, sur le mouillé, en circuit, c'est juste du pur bonheur ! :)
Dommage, Pat que l'on ait pas eu l'occasion de les faire se rencontrer, même si nos niveaux de pilotage sont bien différents![]()
Rud a écrit :Super idée :)pistard69 a écrit :Moi si !Rud a écrit : Elle est cool cette caisse, j'ai plus de place![]()
Achète, je l'héberge![]()
mais non
En plus de rouler avec, je te connais chacalito, tu vas m'embourber des pièces pour les remonter sur ta 'guez![]()
patrick123 a écrit :
Boub42 a écrit : Putain, jamais j'aurais osé t'envoyer des photos aussi pourrave du Tdb de ma Cup !:o![]()
Boub42 a écrit :Bon faut quand même dire que vous n'avez pas tout à fait le même rythme au volantracingnokia a écrit : Pour avoir presque la même, je confirme que c'est une auto fabuleuse :
Ca pousse TRES fort : pas lourde (1250 kg : RS) et quand les turbos soufflent, gros coup de pied au cul.
Mais, contrairement à la légende, elle n'est vraiment pas difficile à piloter, pas vicieuse, pas du tout carractérielle car le châssis est à la hauteur.
Au point que, sur le mouillé, en circuit, c'est juste du pur bonheur ! :)
Dommage, Pat que l'on ait pas eu l'occasion de les faire se rencontrer, même si nos niveaux de pilotage sont bien différents![]()
![]()
![]()
racingnokia a écrit :Tu sais pas lire ???? Alors évite d'écrire ....Boub42 a écrit :Bon faut quand même dire que vous n'avez pas tout à fait le même rythme au volantracingnokia a écrit : Pour avoir presque la même, je confirme que c'est une auto fabuleuse :
Ca pousse TRES fort : pas lourde (1250 kg : RS) et quand les turbos soufflent, gros coup de pied au cul.
Mais, contrairement à la légende, elle n'est vraiment pas difficile à piloter, pas vicieuse, pas du tout carractérielle car le châssis est à la hauteur.
Au point que, sur le mouillé, en circuit, c'est juste du pur bonheur ! :)
Dommage, Pat que l'on ait pas eu l'occasion de les faire se rencontrer, même si nos niveaux de pilotage sont bien différents![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
racingnokia a écrit :Tu sais pas lire ???? Alors évite d'écrire ....Boub42 a écrit :Bon faut quand même dire que vous n'avez pas tout à fait le même rythme au volantracingnokia a écrit : Pour avoir presque la même, je confirme que c'est une auto fabuleuse :
Ca pousse TRES fort : pas lourde (1250 kg : RS) et quand les turbos soufflent, gros coup de pied au cul.
Mais, contrairement à la légende, elle n'est vraiment pas difficile à piloter, pas vicieuse, pas du tout carractérielle car le châssis est à la hauteur.
Au point que, sur le mouillé, en circuit, c'est juste du pur bonheur ! :)
Dommage, Pat que l'on ait pas eu l'occasion de les faire se rencontrer, même si nos niveaux de pilotage sont bien différents![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CM a écrit : Je suis totalement fan de cette caisse !!
Patrick, tu veux pas une 997 GT3 RS d'un magnifique vert par hasard ?![]()
jubrs a écrit :
Ben moi je suis candidat![]()
Richard59 a écrit : Comme elle est légère cela doit envoyer plus qu'avec une 996 GT 2 qui reste assez lourde.
Richard59 a écrit : Tu as raison Philippe, les essuie-glaces c'est un gros probleme, donc je propose 80 000 € et encore c'est bien par ce que c'est Patrick !!!
Sans être et de loin, de la trempe de Patrick je me verrais bien dedans à Spa, MF F1 ou Dijon.
Comme elle est légère cela doit envoyer plus qu'avec une 996 GT 2 qui reste assez lourde.
Et puis c'est une partie du mythe 993 GT, un must have pour gentleman driver.
2beGT2 a écrit :En plus tu l'as deja essayé;)Richard59 a écrit : Tu as raison Philippe, les essuie-glaces c'est un gros probleme, donc je propose 80 000 € et encore c'est bien par ce que c'est Patrick !!!
Sans être et de loin, de la trempe de Patrick je me verrais bien dedans à Spa, MF F1 ou Dijon.
Comme elle est légère cela doit envoyer plus qu'avec une 996 GT 2 qui reste assez lourde.
Et puis c'est une partie du mythe 993 GT, un must have pour gentleman driver.
Richard59 a écrit : Bonjour,
Tu es toujours content de la tienne ?
racingnokia a écrit :Salut RichardRichard59 a écrit : Bonjour,
Tu es toujours content de la tienne ?
Oui, j'aime les engins "rebelles"![]()
![]()
Pour d'autres raisons, elle a très peu roulé cette année mais je suis content de l'avoir, finalement, gardée.![]()
Richard59 a écrit :Je te comprends tout à fait, une voiture comme la tienne ça se garde.racingnokia a écrit :Salut RichardRichard59 a écrit : Bonjour,
Tu es toujours content de la tienne ?
Oui, j'aime les engins "rebelles"![]()
![]()
Pour d'autres raisons, elle a très peu roulé cette année mais je suis content de l'avoir, finalement, gardée.![]()
racingnokia a écrit :C'est aussi ce qu'un certain Patrick (???) assureur, je crois, (????) m'avait vivement conseilléRichard59 a écrit :Je te comprends tout à fait, une voiture comme la tienne ça se garde.racingnokia a écrit : Salut Richard
Oui, j'aime les engins "rebelles"![]()
![]()
Pour d'autres raisons, elle a très peu roulé cette année mais je suis content de l'avoir, finalement, gardée.![]()
![]()
![]()
Va comprendre ....![]()
![]()
![]()
patrick123 a écrit : La voiture est réservée
patrick123 a écrit : La voiture est réservée
patrick123 a écrit : Ce n'est pas lui
![]()
racingnokia a écrit :Le rapport poids/puissance est meilleur sur la 993 mais les châssis ont très considérablement évolués sur la 996 et encore plus sur la 997.Richard59 a écrit : Comme elle est légère cela doit envoyer plus qu'avec une 996 GT 2 qui reste assez lourde.
Un moniteur qui avait conduit la mienne à MC F1 qualifiait le pilotage de "à l'ancienne".
Pas difficile d'être devant avec une 997 GT3 RS, Rud, ça se conduit tout seul ces trucs là, même par un branquignol.![]()
La 993 GT a 20 ans et se bat très bien dans sa catégorie mais une moderne est infiniment plus facile. (j'ai pas écrit "aseptisée").
Et puis, une 997, ça se remplace facile, c'est du consommable.![]()
Une 993 GT, même fausse, on n'a pas le droit de la casser : Patrimoine de l'UNESCO.
patrick123 a écrit : La voiture est réservée