https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151350
Kalamalo a écrit : Merci pour les infos :)
Je roule peu et la conso je m'en fous, en plus je convertis l'engin au Super Éthanol comme mon X5 et a 75 centimes le litre c'est presque agréable de faire le plein![]()
Chesmet a écrit :Kalamalo a écrit : Merci pour les infos :)
Je roule peu et la conso je m'en fous, en plus je convertis l'engin au Super Éthanol comme mon X5 et a 75 centimes le litre c'est presque agréable de faire le plein![]()
Tu peux en dire plus sur la conversion ? Tu n'as pas de perte de puissance ? Combien coûte la conversion ?
Pascal a écrit : Attention, beaucoup de casses recensées sur des turbo passés à l'Ethanol, quand j'avais le mien je m'étais penché sur la question (ainsi que sur le GPL), et tous les pros un peu carrés déconseillaient fortement le passage à l'éthanol![]()
julienb a écrit : On dirait une tranche de vie d'un proprio de Range![]()
![]()
![]()
Golinu a écrit :Ça minterresse aussiChesmet a écrit :Kalamalo a écrit : Merci pour les infos :)
Je roule peu et la conso je m'en fous, en plus je convertis l'engin au Super Éthanol comme mon X5 et a 75 centimes le litre c'est presque agréable de faire le plein![]()
Tu peux en dire plus sur la conversion ? Tu n'as pas de perte de puissance ? Combien coûte la conversion ?![]()
M3 a écrit :j'ai vendu mon cay pour un RRS = je ne referais pas le chemin inversejulienb a écrit : On dirait une tranche de vie d'un proprio de Range![]()
![]()
![]()
![]()
M3 a écrit : Verrins de coffre merdique, une vraie galere a changer
Durites d'eau plastique a remplacer par de l'alu
Compresseur de suspension vieillit tres mal
Triangles fragiles
Pompes a essence immergees merdique
Chesmet a écrit :Pourtant V1 sur base de Discovery, pas des plus sportifsM3 a écrit :j'ai vendu mon cay pour un RRS = je ne referais pas le chemin inversejulienb a écrit : On dirait une tranche de vie d'un proprio de Range![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
patrick123 a écrit : Bon en gros c'est une merde
![]()
![]()
![]()
doc911 a écrit : C'est en plus une autre classe le RRS que le Cayenne.
M3 a écrit :C'est quoi le rapport ?Chesmet a écrit :Pourtant V1 sur base de Discovery, pas des plus sportifsM3 a écrit : j'ai vendu mon cay pour un RRS = je ne referais pas le chemin inverse![]()
![]()
Ce n'est pas le but ... mais avec un bonne reprog il fait tout à fait le boulot ... dans un excellent confort ... avec un look très sympa
juju a écrit :patrick123 a écrit : Bon en gros c'est une merde
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
M3 a écrit : no soucy
je compte d'ailleurs le revendre pour prendre celui d'apres :)
et je kif la conso
[hr]et on a pas parlé de l'arbre de transmissionjuju a écrit :patrick123 a écrit : Bon en gros c'est une merde
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
encore une petit billet de 1700e en CP
![]()
juju a écrit :patrick123 a écrit : Bon en gros c'est une merde
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
wagram a écrit : Le v8 première génération (2003 max) peut être monté à 450 cv
Chesmet a écrit : Par contre c'est vraiment la loose que le Cayenne "3" n'ait toujours pas la PDK... Justifié par le fait que la plateforme du 3 est basée sur l'existante, mais c'est la loose quand même...