Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Je reviens du Mondial où je me faisais une joie d’avoir accès au Stand Porsche…
J’allais pouvoir voir le Cayman et Boxster GTS dans le superbe rouge Carmin et/ou Bleu saphir et pouvoir m’assoir dedans
Bin non… Le Cayman GTS était fermé à clé… et de couleur argent…
La seule originalité (Pour moi) ; la nouvelle Targa…
Les couleurs : Argent et Marine métallisé… et blanc
Un stand des plus… discret
En fait, heureusement qu'il y a les sorties du club pour voir de belles Porsche.
J’allais pouvoir voir le Cayman et Boxster GTS dans le superbe rouge Carmin et/ou Bleu saphir et pouvoir m’assoir dedans

Bin non… Le Cayman GTS était fermé à clé… et de couleur argent…

La seule originalité (Pour moi) ; la nouvelle Targa…
Les couleurs : Argent et Marine métallisé… et blanc
Un stand des plus… discret

En fait, heureusement qu'il y a les sorties du club pour voir de belles Porsche.

je note que dans les mags télé dédiés au salon on a parlé de toutes les marques de supercars...pas un mot sur Porsche ce qui traduit bien une forme de frustration là ou on était en droit d'espérer la nouvelle RS ou une 918 offerte à tous les yeux. J'avais qu'à venir aussi pour vérifier par moi-même mais que voulez vous, mettre les pneus Porte de Versailles me fait flipper 

Membre

Bientôt 20 ans que je roule en Porsche, j'en suis à la 7eme (997), je suis membre du bureau de deux Clubs Porsche et pense être un vrai passionné mais ça me fatigue de plus en plus cette façon de faire de la part de Porsche.
L'espace super exclusif 918 à l'intérieur d'un stand auquel on ne peut déjà accéder qu'avec une invitation, c'est n'importe quoi !
N'ont qu'à recevoir leurs super clients à Vélizy ou directement à Boulogne.
Porsche élargit sa gamme pour faire plus de volume en concurrence avec le premium Allemand, eh bien il va falloir assumer et ouvrir le stand, quitte à avoir la cohue façon Audi.
Bon salon quand même !
Guillaume D
L'espace super exclusif 918 à l'intérieur d'un stand auquel on ne peut déjà accéder qu'avec une invitation, c'est n'importe quoi !
N'ont qu'à recevoir leurs super clients à Vélizy ou directement à Boulogne.
Porsche élargit sa gamme pour faire plus de volume en concurrence avec le premium Allemand, eh bien il va falloir assumer et ouvrir le stand, quitte à avoir la cohue façon Audi.
Bon salon quand même !
Guillaume D
C'est vrai que le stand est triste à mourir mais par contre la 918 dans l'arriere salle est juste sublime

elle est blanche avec le pack Weissach, du carbone omniprésent, l'intérieur est d'une finition exceptionnelle
Je n'était pas 100% fan sur photo mais une fois assis dedans j'ai changé d'avis

elle est blanche avec le pack Weissach, du carbone omniprésent, l'intérieur est d'une finition exceptionnelle

Je n'était pas 100% fan sur photo mais une fois assis dedans j'ai changé d'avis

Comme déjà dit, coloris sur le stand vraiment tristounet, par contre, grâce à notre Sponsor le CP de La Rochelle, accès au lounge VIP pour y boire un verre, juste avant de.........
........avec Olivier et Mathieu, avoir acces au salon 918, et la, c'est le graal....
La voiture est superbe dans cette livrée blanc perle, avec le pack Weissach, et quel bonheur de prendre place à bord et de la démarrer en mode électrique
Par contre, c'est vraiment une voiture de Djeuns, car pour prendre place à bord, heureusement que le toit était enlevé

........avec Olivier et Mathieu, avoir acces au salon 918, et la, c'est le graal....
La voiture est superbe dans cette livrée blanc perle, avec le pack Weissach, et quel bonheur de prendre place à bord et de la démarrer en mode électrique

Par contre, c'est vraiment une voiture de Djeuns, car pour prendre place à bord, heureusement que le toit était enlevé

Pas une Turbo, GT3 ou GT2, RS, 1 seule 911 si j'ai bien compté, bof bof.
Pas Porsche, mais le stand Jaguar avec un seul coupé
Le stand Ferrari avec une grise et une noire, pas une seul LaFerrari
(ou alors peut être cachée elle aussi ?!)
Rien ne vaut les voitures anciennes
Pas Porsche, mais le stand Jaguar avec un seul coupé

Le stand Ferrari avec une grise et une noire, pas une seul LaFerrari

Rien ne vaut les voitures anciennes

Pareil, tres déçu du stand Porsche.
Pas de GT3, même pas une turbo, ou des couleurs sympa. Mieux vaut un arrêt au stand en CP.
Je n'ai pas eu la chance de voir la 918 de près. Snifff

Pourtant, c'est pas faute d'avoir insisté, gentillement...
Mdr, le jeu de la patate chaude (c'est pas moi, faut voir untel...) et des vrais fausses excuses des vendeurs (ou stagiaires vendeurs pour certains).
Le seul intérêt pour moi: la 919 !!!
Pas de GT3, même pas une turbo, ou des couleurs sympa. Mieux vaut un arrêt au stand en CP.
Je n'ai pas eu la chance de voir la 918 de près. Snifff

Pourtant, c'est pas faute d'avoir insisté, gentillement...
Mdr, le jeu de la patate chaude (c'est pas moi, faut voir untel...) et des vrais fausses excuses des vendeurs (ou stagiaires vendeurs pour certains).
Le seul intérêt pour moi: la 919 !!!
Pam17 a écrit : Comme déjà dit, coloris sur le stand vraiment tristounet, par contre, grâce à notre Sponsor le CP de La Rochelle, accès au lounge VIP pour y boire un verre, juste avant de.........
Par contre, c'est vraiment une voiture de Djeuns, car pour prendre place à bord, heureusement que le toit était enlevé![]()
![]()
Déçu également de ne pas avoir vu de GT3, de Boxster GTS, il y avait seulement 2 911, un targa 4 bleu et une Carrera.
Avec Pierre-Alain et Mathieu, nous avons passé une bonne journée.