Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour,
Je cherche une chambre d’hôtes / ou hôtel à Reims ou autour. Un truc de bon niveau genre château, belle maison bourgeoise , pour un week end en amoureux.
Si il y a une bonne table d'hôtes sur place, c'est bien, sinon des bons resto sur Reims ce sera pas difficile à trouver.
Merci de vos retours d'expériences
@ moderateur : je me suis permis de poster ça, j'ai vu que d'autres l'ont fait. Si pb n'hésitez pas à supprimer
Je cherche une chambre d’hôtes / ou hôtel à Reims ou autour. Un truc de bon niveau genre château, belle maison bourgeoise , pour un week end en amoureux.
Si il y a une bonne table d'hôtes sur place, c'est bien, sinon des bons resto sur Reims ce sera pas difficile à trouver.
Merci de vos retours d'expériences

@ moderateur : je me suis permis de poster ça, j'ai vu que d'autres l'ont fait. Si pb n'hésitez pas à supprimer
Pour la bouffe http://www.lafourchette.com/restaurant/ ... enne/28265
pour le dodo ou ce que tu veux
http://www.grandhotelcontinental.com/fr/index.php

pour le dodo ou ce que tu veux

Merci pour ces pistes.
De très beaux endroits pour des budgets solides ! (Crayeres, Assiette Champenoise, Rilly, ...)
Il faudra bien ca pour redonner le sourire à ma belle après avoir passé la journée à chiner des vielles pieces de voitures

pour info :

Je vais voir quand meme s'il n'y a pas des chambres d'hotes cosy un peu plus abordables...

Il faudra bien ca pour redonner le sourire à ma belle après avoir passé la journée à chiner des vielles pieces de voitures

pour info :

Je vais voir quand meme s'il n'y a pas des chambres d'hotes cosy un peu plus abordables...
Perso, je conseille l assiette champenoise, excellent rapport qualité prix et un parking de dingue le soir....
Une bonne adresse de chambre d hôte cosy à St Martin à 20 km de Reims proche Epernay.
Jacuzy dans 1 des chambres...
Un conseil, faire une visite de cave type Mo... Et Cha...
Ma Madame était ravie surtout après 1000 km en classic.
Une bonne adresse de chambre d hôte cosy à St Martin à 20 km de Reims proche Epernay.
Jacuzy dans 1 des chambres...
Ma Madame était ravie surtout après 1000 km en classic.
Pour le logement, je te conseille "La Baleinière" à Pargny-les-Reims
http://www.la-baleiniere.fr/
Si tu ne veux pas te ruiner aux Crayères ou à l'assiette chamenoise et très bien diner (même au champagne maison) je te conseille "Le pré champenois"
1 rue Jean Jacques Rousseau
(Place de l'Hotel de Ville)
51100 Reims
Tel: 03 26 24 27 15
Site: leprechampenois.fr
Nous allons dans ces 2 endroits durant un long weekend depuis des années (fin novembre pour faire le plein de bouteilles pour les fêtes) et jamais déçus (avec un rapport qualité/prix excellent)
Si tu ne veux pas te ruiner aux Crayères ou à l'assiette chamenoise et très bien diner (même au champagne maison) je te conseille "Le pré champenois"
1 rue Jean Jacques Rousseau
(Place de l'Hotel de Ville)
51100 Reims
Tel: 03 26 24 27 15
Site: leprechampenois.fr
Nous allons dans ces 2 endroits durant un long weekend depuis des années (fin novembre pour faire le plein de bouteilles pour les fêtes) et jamais déçus (avec un rapport qualité/prix excellent)
PatrickV a écrit : Pour le logement, je te conseille "La Baleinière" à Pargny-les-Reims
Le resto Pré champenois à l'air très bien aussi
Perso, je conseille l assiette champenoise, excellent rapport qualité prix et un parking de dingue le soir....

Bonsoir,
Pour la visite de cave a Champagne, je recommande plutôt de faire celle de CANARD DUCHENE , le seul domaine qui est en plein milieu de leurs vignes et non pas sur Epernay ou a Reims.
Je precise, je n'ai pas d'actions chez eux hein !!!
Superbe visite, tres instructif, ensuite degustation et c'est un beau domaine...
J'ai testé n Aout, c'est un bon souvenir.....
C'est sur la route entre Reims et Epernay.
Salutation d'une 996 4S .....:):)
Pour la visite de cave a Champagne, je recommande plutôt de faire celle de CANARD DUCHENE , le seul domaine qui est en plein milieu de leurs vignes et non pas sur Epernay ou a Reims.
Je precise, je n'ai pas d'actions chez eux hein !!!
Superbe visite, tres instructif, ensuite degustation et c'est un beau domaine...
J'ai testé n Aout, c'est un bon souvenir.....
C'est sur la route entre Reims et Epernay.
Salutation d'une 996 4S .....:):)
Petit retour sur ma balade rémoise de ce week end. Après avoir passé la journée, fructueuse, sur le "Reims Retro pièces", j’avais fait le choix de "La baleinière" à Pargny les Reims pour la chambre d’hôtes.
Très bel endroit sur la montagne de Reims, au sud de la ville, dans le Parc naturel régional.
Accueil agréable, belle bâtisse, de grandes chambres de 50m², du mobilier ancien... et la place pour garer la grenouille en sécurité. Que demander de plus ?
Le resto du soir à 2 pas de l’hôtel de ville, au Pré champenois, très bon rapport qualité prix.

Visite chez Pommery dimanche midi. (je visais Taittinger mais les horaires ne collaient pas)

Retour par les petites routes au travers des vignobles vers le petit village très préservé de Hautvillers (Abbatiale tombeau de Dom Perignon).

... puis Epernay... et retour sur la RP.
Il y a de quoi faire un chouette rallye dans ce coin là, bienheureux les champenois !
Merci encore à tous pour vos bonnes adresses
Très bel endroit sur la montagne de Reims, au sud de la ville, dans le Parc naturel régional.
Accueil agréable, belle bâtisse, de grandes chambres de 50m², du mobilier ancien... et la place pour garer la grenouille en sécurité. Que demander de plus ?
Le resto du soir à 2 pas de l’hôtel de ville, au Pré champenois, très bon rapport qualité prix.

Visite chez Pommery dimanche midi. (je visais Taittinger mais les horaires ne collaient pas)

Retour par les petites routes au travers des vignobles vers le petit village très préservé de Hautvillers (Abbatiale tombeau de Dom Perignon).

... puis Epernay... et retour sur la RP.
Il y a de quoi faire un chouette rallye dans ce coin là, bienheureux les champenois !
Merci encore à tous pour vos bonnes adresses