https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151202
pébé a écrit : si tu veux mettre un enfant derriere ,prends plutot un targa,moins de remous ,enfin je parle de la 993;)
Didjey a écrit : Tout d’abord, merci pour vos messages de bienvenue et merci également pour les conseils.
Pour tout vous dire, j’ai déjà fait ma petite étude et… Vu mon budget (limité pour un autre modèle que la 996), je tablais plutôt pour une 996 phase II en 3,6l donc, en version 4S si possible et boite mécanique. Après, faut voir les opportunités qui se présenteront ! Une 996 C2 bien équipée / bien optionnée avec un historique limpide pourra probablement me convenir. Et, tout dépendra des options, nous n’avons pas tous les mêmes goûts et les mêmes envies... dans tous les cas, je ne suis pas pressé et je ne veux surtout pas m’empresser !
Après avoir pu examiner une 996 C2Cab 3,6l de 2002 tout récemment, je pense qu’effectivement, même à 10 ans (l’âge de mon fils), l’inclinaison (dans le mauvais sens) des places arrières des cab ne va pas lui convenir longtemps et je l’entend déjà râler… Comme j’ai compris que c’était un peu mieux dans les Coupés et dans les Targa. C’est pourquoi je me demande si la Targa, la moins éloignée du cab ne serait pas la meilleure solution. Je n’ai pas encore eu la chance d’en voir une de près ! Et puis, je n’ai pas non plus encore définitivement abandonné l’idée d’acheter un cab.
@+
pébé a écrit :c'est aussi un probleme de courant d'air ,et au bout de 20 kilometres, ton fils va te demander de fermer la capote:(Didjey a écrit : Tout d’abord, merci pour vos messages de bienvenue et merci également pour les conseils.
Pour tout vous dire, j’ai déjà fait ma petite étude et… Vu mon budget (limité pour un autre modèle que la 996), je tablais plutôt pour une 996 phase II en 3,6l donc, en version 4S si possible et boite mécanique. Après, faut voir les opportunités qui se présenteront ! Une 996 C2 bien équipée / bien optionnée avec un historique limpide pourra probablement me convenir. Et, tout dépendra des options, nous n’avons pas tous les mêmes goûts et les mêmes envies... dans tous les cas, je ne suis pas pressé et je ne veux surtout pas m’empresser !
Après avoir pu examiner une 996 C2Cab 3,6l de 2002 tout récemment, je pense qu’effectivement, même à 10 ans (l’âge de mon fils), l’inclinaison (dans le mauvais sens) des places arrières des cab ne va pas lui convenir longtemps et je l’entend déjà râler… Comme j’ai compris que c’était un peu mieux dans les Coupés et dans les Targa. C’est pourquoi je me demande si la Targa, la moins éloignée du cab ne serait pas la meilleure solution. Je n’ai pas encore eu la chance d’en voir une de près ! Et puis, je n’ai pas non plus encore définitivement abandonné l’idée d’acheter un cab.
@+
OlivierG50 a écrit :Raison pour laquelle j'ai n'ai eu que des coupés et des targas. Même à 100km/h, toit ouvert avec la 997, les filles ont juste un léger tourbillon d'air sur la tête, mais pas de quoi les enrhumer ni leur filer une conjonctivite...pébé a écrit :
c'est aussi un probleme de courant d'air ,et au bout de 20 kilometres, ton fils va te demander de fermer la capote:(
Le targa, c'est le top!!!!!
Olivier
Didjey a écrit : En fait, je crois que la Targa comme la 4S et la Turbo est plus large au niveau de l'arrière et ça la rend encore plus racée..![]()
Didjey a écrit : Merci Léo et JMR, cela ne va pas être facile de choisir !
@JMR: Oui, on m'a déjà prévenu que dans la Targa, on perd un peu de hauteur à l'arrière du fait de l'ouverture panoramique et je dois regarder ce point avant tout.
A suivre donc..![]()
![]()