https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151081
Labroche a écrit : Mettre le circuit en pression pour détecter une éventuelle micro fuite ou une durite poreuse ... ???
Buell_it a écrit : Une purge ne se fait pas "toute seule", il y a une procédure afin de bien remplir les radiateurs et ensuite il est vrai que 1 l/2 l max doivent se rajouter afin d'arriver au niveau préconisé
Un tuto de notre ami Iceman29 http://www.porsche-legend.net/proceacut ... ment1.html
Voila de quoi t'aider![]()
Jb37 a écrit : Salut vespino1 j'ai eu le même pb sur ma 996 4s verdict après mise en pression du circuit il a fallu changer les 2 radiateurs avant qui fuyaient .
Pas de fuites sous la voiture dans mon garage , ça fuyait en roulant une fois le circuit sous pression.
Dédé_du_Bayou a écrit :pas cool!!!!:oJb37 a écrit : Salut vespino1 j'ai eu le même pb sur ma 996 4s verdict après mise en pression du circuit il a fallu changer les 2 radiateurs avant qui fuyaient .
Pas de fuites sous la voiture dans mon garage , ça fuyait en roulant une fois le circuit sous pression.