Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonsoir,
On déstocke : je vends 2 carburateurs WEBER 40mm, l'un porte la ref 40IDTP3C et l'autre 40IDTP3C1, qiu se montent sur une 911 2.0T ou 2.2T.
Ils sont entièrement refaits, avec changement des flotteurs (j'ai gardé les anciens), le mécanisme fonctionne parfaitement, sans résistance et sans jeu dans les axes. Les photos parlent d'elles-mêmes.
Je ne suis pas un grand expert de la classic, mais ils peuvent se monter sur n'importe quelle classic avec un kit de conversion (gicleurs et buses).

Prix : 1200€
Contact par MP
Olivier
On déstocke : je vends 2 carburateurs WEBER 40mm, l'un porte la ref 40IDTP3C et l'autre 40IDTP3C1, qiu se montent sur une 911 2.0T ou 2.2T.
Ils sont entièrement refaits, avec changement des flotteurs (j'ai gardé les anciens), le mécanisme fonctionne parfaitement, sans résistance et sans jeu dans les axes. Les photos parlent d'elles-mêmes.
Je ne suis pas un grand expert de la classic, mais ils peuvent se monter sur n'importe quelle classic avec un kit de conversion (gicleurs et buses).

Prix : 1200€
Contact par MP
Olivier
Membre

jean louis fialeix a écrit : je suis à la recherche d'un jeu de weber 40 IDTP3c.
Quel est le prix?
D'avance merci.
j'avais pas vu le prix 1200€,
contacte moi.
D'avance merci
J'ai juste oublié de modifier l'annonce. Je t'envoie un MP aussi.
Bonne recherche
Olivier