Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
19

Message Envoyé
bonjour à tous, :)[/size][/font]
merci de m'accueillir sur votre site.
En février dernier j'ai jeté mon bonnet par dessus les moulins et acquis ma première Porsche: un Cayman S. Depuis, je roule et redécouvre le véritable plaisir de le faire surtout sur nos petites routes entre Alpilles Cévennes et Méditerranée.
Retraité de l'armée de terre, j'occupe mon temps entre la famille - les petits enfants - et les études égyptologiques, pour lesquelles je renvoie l'ascenseur à l'association qui les gère en participant à son fonctionnement; idem pour le judo auprès des Cheminots Nîmois.
l'essentiel de mes sorties est dominical en compagnie de mon fils ainé, heureux possesseur d'une 996 4S, celui là même qui m'a fait jeter mon bonnet.
amical salut à tou(te)s.;)
Membre cotisant n°1695
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bien le bonjour à toi et bienvenue

N'hésite pas à poster des photos de ton cayman.
Délégué Sud/Corse
n°4820
19

Message Envoyé
message 2: j'ai oublié de préciser que ce Cayman est là pour me faire patienter jusqu'à ma première 911 qui sera, d'ici 3 années, une 997 phase 2 carrera S. Sa ressemblance avec la divine 993 me la fait préférer à la 991 dont la silhouette évolue vers celle du Cayman (phare, courbure dorsale):)
[hr]
merci Alexis, des fotos dès que j'ai compris comment ça fonctionne:P
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Un mili de plus dans le club, le putsch de Rico prend forme :D
Welcome :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue voisin ;)

Si tu habites près de Nîmes, la section sud-est organise pas mal de balades sympas. A bientôt :cool:
Délégué Sud/Corse
n°4820
19

Message Envoyé
c'est laurent9974S qui m'a signalé ce site et ton existence. Il est probable qu'on se fera quelques sorties dominicales matinales un jour ou l'autre, mais ce prochain W-E c'est féria, donc, avantage aux toros sur les grenouilles;)
[hr]
Jean92 a écrit :
Un mili de plus dans le club, le putsch de Rico prend forme :D
Welcome :thumbup:
bonjour, je vais me renseigner:cool:
[hr]
alexis92 a écrit :
Bien le bonjour à toi et bienvenue

N'hésite pas à poster des photos de ton cayman.
essai

Image

transformé:D:)

Message Envoyé
Queenslayer a écrit :
l'essentiel de mes sorties est dominical en compagnie de mon fils ainé, heureux possesseur d'une 996 4S...
On aime bien les histoires familiales, quelques photos de ces merveilleux moments d'errance avec vos deux montures ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue:thumbup:
Délégué Sud/Corse
n°4820
19

Message Envoyé
indienestmonnom a écrit :
Queenslayer a écrit :
l'essentiel de mes sorties est dominical en compagnie de mon fils ainé, heureux possesseur d'une 996 4S...
On aime bien les histoires familiales, quelques photos de ces merveilleux moments d'errance avec vos deux montures ? ;)
je vais certainement retrouver des photos d'un passé révolu, puisque je suis à pied en attendant le croco GTS pour janvier prochain et lui - qui devrait nous rejoindre un des jours sur le club - est passé depuis peu à un 97 4S.
je cherche et je poste.;)
Répondre
9 messages