Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous ,

julien . 34 ans -

je suis a la recherche de ma première Porsche .

Une cayman - ou Boxster . Les 987 commencent a être accessibles a mon porte-monnaie

Un gros faible sur les Cayman Sport Edition ..

Mes exs :

- Peugeot 205 GTI ( 1600 Blanche 1987)

- Mazda MX5 - NA ( 115ch - Rouge 1991)

- Bmw Z4 coupé (3.0LSi - 265ch - Noire E86 )

- Carrera - ..... Tag Heuer

- BMW Z3M Roadster (depuis 2014)

Donc je lorgne toujours un peu du coté des Boxster (je suis piqué au cabriolet)

Mais depuis quelque temps j'ai une nouvelle idée en tete :

Une 991 - 997 Cab S - BVM6 !! Avec une grosse option sur la phase 2 .

Alors en annonce je vois que des 4S - PDK .. que ce passe t il ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, si ton porte monnaie est bien garni, regarde l'annonce de mon petit tracteur :-)
Question sur le Z3 : j'aime bien le look des Z3 "break de chasse", ca m'interesse de savoir ce qu'en pense les expérimentés du Z, j'aimerai avoir ce modèle dans mon garage un jour !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello ,

si tu aimes les Z3 coupé (break de chasse) fonce !

et le forum Z3club de france est bien garni !
[hr]
je veux l'ancienne cayman d' olib21 .. gris atlas , sieges sport et les jantes ... !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue, bonne recherche :)

Message Envoyé
Bonjour Julien, je suis également un nouveau venu dans le monde Porsche. J'ai opté pour une 996 C4S coupé mais avec le TO. Je l'aurai mi Octobre. Comme toi je suis membre du Z3Club. J'ai eu trois Z, un Z3 2.8, un Z4 3.0 SI et le dernier en date un Z3 3.0 que je viens de vendre il y a une quinzaine de jours. Les trois étaient des Roadster Je te confirme que le Z3Club est un forum très sympa auquel je reste attaché après 7 ans de participation à quelques sorties. Pour avoir parcouru un peu ce forum, il me semble que l'ambiance, ici, y est également sympathique. Sois le bienvenu ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui ca a l'air sympa ici , le Z4 3.0Lsi est plutot rare ... tu vas rouler tous les jours en 996 C4S coupé ?

j'aime beaucoup pas mal de "vieille" auto meme si la 996 n'est pas une vieille auto :)

Mais j'en ai besoin tous les jours , c'est pour ca que je recherche une Boxster ou un Cayman avec peu de kilometres .

La Cayman Sport Edition Blanche en vente sur le forum est superbe , mais un poil chere et surtout Belge .. donc merci les taxes pour l'immatriculer en France ..

Message Envoyé
JULIENKONA a écrit :
Oui ca a l'air sympa ici , le Z4 3.0Lsi est plutot rare ... tu vas rouler tous les jours en 996 C4S coupé ?

j'aime beaucoup pas mal de "vieille" auto meme si la 996 n'est pas une vieille auto :)

Mais j'en ai besoin tous les jours , c'est pour ca que je recherche une Boxster ou un Cayman avec peu de kilometres .

La Cayman Sport Edition Blanche en vente sur le forum est superbe , mais un poil chere et surtout Belge .. donc merci les taxes pour l'immatriculer en France ..
La 911 remplace le Z qui était un véhicule loisir. Sur les 18 derniers mois je n'ai fait que 5000 km avec. Je pense que j'utiliserai un peu plus le coupé mais je n'ai pas l'intention de faire beaucoup plus de kilomètres qu'avec le Z ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
roger-philippe a écrit :
JULIENKONA a écrit :

La 911 remplace le Z qui était un véhicule loisir. Sur les 18 derniers mois je n'ai fait que 5000 km avec. Je pense que j'utiliserai un peu plus le coupé mais je n'ai pas l'intention de faire beaucoup plus de kilomètres qu'avec le Z ;)

Yes ! c'est sympa ca d'avoir une voiture loisir et une voiture de tous les jours ..

en ayant bien reflechi je prefere quand meme n'avoir qu'un véhicule , au risque de m'en lasser et de lui mettre pas mal de KMs

Pour la chasse : c'est maxi 25kE pour une boxster ou cayman maxi 60000km

ca semble pas trop déconnant ?

Message Envoyé
JULIENKONA a écrit :
roger-philippe a écrit :
JULIENKONA a écrit :

Yes ! c'est sympa ca d'avoir une voiture loisir et une voiture de tous les jours ..

en ayant bien reflechi je prefere quand meme n'avoir qu'un véhicule , au risque de m'en lasser et de lui mettre pas mal de KMs

Pour la chasse : c'est maxi 25kE pour une boxster ou cayman maxi 60000km

ca semble pas trop déconnant ?
Je ne t'aiderai pas sur les prix car je ne me suis intéressé qu'à celui des 996 C4S. A priori tu devrais quand même pouvoir trouver, dans ce budget, un véhicule qui te conviendra. Il faut être en alerte permanente et ne pas être pressé pour trouver un bel exemplaire qui répondra à tes critères ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui je vois ca c'est toujours la meme histoire ... je comprends pas les annonces avec 2 - 3 - ou 4 mille euros de plus que la "cote raisonnable"

pour qu'au final l'auto reste des plombes en vente !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.leboncoin.fr/voitures/706809070.htm?ca=2_s

il est resté une journée sur LBC .

j'ai appeler il est parti a 22KE

... certains (pour pas dire la plupart devraient revoir leur prix si il veulent vendre !!! )

Message Envoyé
Si tu trouves un exemplaire répondant à tes critères, même s'il est plus cher que ce que tu veux mettre il faut appeler le vendeur, essayer de négocier. Un véhicule dont le prix est supérieur à celui du marché peut se justifier par des factures récentes et importantes en montant. Je pense qu'il n'y a pas de science exacte sur les prix de ventes ;)
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a 22500e c'est une bonne affaire celui ci quand meme : http://www.leboncoin.fr/voitures/706809070.htm?ca=2_s

ou c'est juste bien ?
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Annonce désactivée

Donc difficile a dire , mais a mon avis si tu veux avoir des avis de possesseurs de Cayman ouvre peut être un poste spécifique a ta recherche car il n'est pas forcé que les membres viennent dans cette rubrique de présentation

sinon bienvenue en espérant que tu trouves ta belle
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui .. un pro lui a reserver le jour meme !

du coup retirée a la vente !

il faut prendre son mal en patience !

merci PAT 16 , tu es d'angouleme ?

RALLYE des REMPARTS ce week end ! on va voir de vraies autos lasbas !
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Bonjour et bonne chasse. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue, bonne recherche (sinon prevois un echappement pour ton futur cayman parce que ca va te faire tout drole au niveau son vs tes ex BM ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous ,

julien . 34 ans -

je suis a la recherche de ma première Porsche .

Une cayman - ou Boxster . Les 987 commencent a être accessibles a mon porte-monnaie

Un gros faible sur les Cayman Sport Edition ..

Mes exs :

- Peugeot 205 GTI ( 1600 Blanche 1987)

- Mazda MX5 - NA ( 115ch - Rouge 1991)

- Bmw Z4 coupé (3.0LSi - 265ch - Noire E86 )

- Carrera - ..... Tag Heuer

- BMW Z3M Roadster (depuis 2014)

Donc je lorgne toujours un peu du coté des Boxster (je suis piqué au cabriolet)

Mais depuis quelque temps j'ai une nouvelle idée en tete :

Une 991 - 997 Cab S - BVM6 !! Avec une grosse option sur la phase 2 .

Alors en annonce je vois que des 4S - PDK .. que ce passe t il ?
Répondre
24 messages
1 2