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hulk964C4 a écrit : Prise d air aux pipes d admission .
Pour tester :
Moteur au ralenti , pulvérise du dégraissant frein en visant un a un les manchons caoutchouc des pipes. Si la voiture accélère : prise d air
hulk964C4 a écrit : Et en débranchant tour a tout les modules sous les bobines moteur au ralenti , il se passe quoi ?
hulk964C4 a écrit : As tu la voiture sous la main ?
hulk964C4 a écrit : Ok. C était pour faire un live au tel !
PH1L1PP3 a écrit :
*En 5° à 90km/h légére instabilité comme en « sous régime »
*Au point mort au ralentit, si on met un grand coup d'accélérateur a fond l’auto cale immédiatement.
*En reprises ou accélérations « rapides » le moteur à des ratées soit dans les bas régimes soit dans les hauts régimes.
MadMax a écrit : Ou tu en es Philippe ?
jlmartin94 a écrit :si ces symptôme sont reproductible "systématiquement sans erreur au KTS , je dirais :PH1L1PP3 a écrit :
*En 5° à 90km/h légére instabilité comme en « sous régime »
*Au point mort au ralentit, si on met un grand coup d'accélérateur a fond l’auto cale immédiatement.
*En reprises ou accélérations « rapides » le moteur à des ratées soit dans les bas régimes soit dans les hauts régimes.
A) la pompe à essence ne débite plus suffisement ... ( pas assez de pression ou de débit ... bref la pompe est morte . )
dit à ton mecano de coler un manometre sur la prise de mesure.
je parie une bière que ya pas ( plus ) la bonne pression .....( 3.3 bars )
B) les 5 injecteurs bouchés en même temps ou le filtre à essence qui s'est colmaté ( c'est un OEM ?? ou un Porsche ?? ) , sur les modèle purflux y parait que c'est de la me.....
l'intérieur du filtre finit par se déliter et obstruer les microfiltres des injecteurs
facile à vérifier ...... changer le filtre , démonter les 6 injecteurs et les laisser tremper dans du nettoyant carbu la tête en bas ... ( ultrason encore mieux mais bon .. )
vu le prix délirant d'un filtre à essence .... bon ...
pour la pompe c'est un peu plus chero mais bon ....