https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150699
cameleon44 a écrit : Ils sont magnifiques mais tu devrais mettre un prix de vente non ? Si tu les mets sur le forum je suppose que le prix n'est pas le même que celui du dépôt vente![]()
doc911 a écrit : Belle paire !
30 CSL a écrit : Bonjour,
Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
911tintin a écrit :elles sont encore plus belles sans aileron...30 CSL a écrit : Bonjour,
Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
la tendance de l' époque 85/89 était de ressembler à une turbo, donc tout le monde voulait un aileron...
les modes changent... aujourd hui, on veut que se soit un TLU et que cela se voit donc pas d 'aileron...![]()
c 'est pour cela que j'ai aussi 2 capots à vendre ; hi hi hi;)
911tintin a écrit :elles sont encore plus belles sans aileron...30 CSL a écrit : Bonjour,
Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
la tendance de l' époque 85/89 était de ressembler à une turbo, donc tout le monde voulait un aileron...
les modes changent... aujourd hui, on veut que se soit un TLU et que cela se voit donc pas d 'aileron...![]()
c 'est pour cela que j'ai aussi 2 capots à vendre ; hi hi hi;)
[hr]l' option M491 existe avec et sans aileron , donc parfaitement conforme à l'origine si tu ne le mets pas911tintin a écrit :elles sont encore plus belles sans aileron...30 CSL a écrit : Bonjour,
Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
la tendance de l' époque 85/89 était de ressembler à une turbo, donc tout le monde voulait un aileron...
les modes changent... aujourd hui, on veut que se soit un TLU et que cela se voit donc pas d 'aileron...![]()
c 'est pour cela que j'ai aussi 2 capots à vendre ; hi hi hi;)![]()
30 CSL a écrit : Bonjour,
Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
kangal a écrit :Non les 930 ont toutes un aileron, ce modèle sans aileron n'est donc pas "matching pignole correcte", mais par contre ca rend sacrément bien...30 CSL a écrit : Bonjour,
Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
Ah bah non apparemment je dis des conneries, je ne savais pas qu'on pouvais avoir l'option M491 sans le gros aileron!
hervé44 a écrit :Non, tu ne dis pas des conneries, les 930 ont bien toutes un aileronkangal a écrit :Non les 930 ont toutes un aileron, ce modèle sans aileron n'est donc pas "matching pignole correcte", mais par contre ca rend sacrément bien...30 CSL a écrit : Bonjour,
Est-ce que ce modèle ( Je ne parle pas du Speedster ) existe sans l'aileron ?! En d'autres termes : enlever l'aileron serait une hérésie ou
également conforme à l'origine ?! Merci
Ah bah non apparemment je dis des conneries, je ne savais pas qu'on pouvais avoir l'option M491 sans le gros aileron!![]()
![]()
![]()
Par contre, les 3L2 TLU (option M491) semblent pouvoir exister aussi sans aileron.![]()