https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150584
Martial63 a écrit : Bienvenue.
Pour le circuit la GT3 c'est le must, mais un Cayman bien préparé, ce n'est pas mal non plus!:P
Marcet a écrit :Le Cayman est très agile dans les parties sinueuses et ça permet de compenser son manque de puissance, mais dans les lignes droites, la GT3 est loin devant.Martial63 a écrit : Bienvenue.
Pour le circuit la GT3 c'est le must, mais un Cayman bien préparé, ce n'est pas mal non plus!:P
Vu ton parcours, la GT3 est surement le bon choix.
Sinon, un Cayman avec un moteur de GT3![]()
PH1L1PP3 a écrit :Le monsieur te dis qu'il a acheté une 997 GTS...Marcet a écrit :Le Cayman est très agile dans les parties sinueuses et ça permet de compenser son manque de puissance, mais dans les lignes droites, la GT3 est loin devant.Martial63 a écrit : Bienvenue.
Pour le circuit la GT3 c'est le must, mais un Cayman bien préparé, ce n'est pas mal non plus!:P
Vu ton parcours, la GT3 est surement le bon choix.
Sinon, un Cayman avec un moteur de GT3![]()
![]()
flat2or6 a écrit :ben non il dit qu'il a roulé dans un 997 pendant un week end mais pas qu'il l'a acheté...PH1L1PP3 a écrit :Le monsieur te dis qu'il a acheté une 997 GTS...Marcet a écrit : Le Cayman est très agile dans les parties sinueuses et ça permet de compenser son manque de puissance, mais dans les lignes droites, la GT3 est loin devant.
Vu ton parcours, la GT3 est surement le bon choix.
Sinon, un Cayman avec un moteur de GT3![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bienvenue a toi
Sushibono a écrit : Bon de commande signé.
Je suis l'heureux propriétaire d'une 997 Carrera GTS.
Merci à tous pour votre aide dans ma prise de décision.![]()