Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
92
Enregistré le : 08 sept. 2014, 06:57
Bonjour à tous,
Avant de cous solliciter sur vos connaissances, je souhaiterai me présenter.
Depuis toujours je baigne dans le milieu des autos et plus particulièrement du sport auto. J'ai commencé le karting à 12 ans et à partir de 18 ans différentes catégories de course de voiture (formation à l'école de pilotage Elf-Winfield magny cours, rallye, course cote, trophée Andros et Rallycross pour terminer).
Depuis 15 ans je ne fais plus de compétition et je me suis consacré à mon entreprise.
Depuis quelques années l'envie de piloter me titille, j'ai eu plusieurs voiture sportive subaru impreza ancien et nouveau modèle et actuellement je roule tous les jours avec le dernier modèle d'Audi RS4.
J'ai été invité par la concession Porsche de ma région au mois d'octobre dernier pour essayer sur circuit la dernière 991 carrera S et j'ai eu un véritable coup de foudre. Récemment j'ai pu roulé sur 4 jours avec une 997 carrera GTS et le week end à été merveilleux :-). Je souhaiterai acheter une 911 pour rouler sur circuit.
A de suite sur le Forum.
Avant de cous solliciter sur vos connaissances, je souhaiterai me présenter.
Depuis toujours je baigne dans le milieu des autos et plus particulièrement du sport auto. J'ai commencé le karting à 12 ans et à partir de 18 ans différentes catégories de course de voiture (formation à l'école de pilotage Elf-Winfield magny cours, rallye, course cote, trophée Andros et Rallycross pour terminer).
Depuis 15 ans je ne fais plus de compétition et je me suis consacré à mon entreprise.
Depuis quelques années l'envie de piloter me titille, j'ai eu plusieurs voiture sportive subaru impreza ancien et nouveau modèle et actuellement je roule tous les jours avec le dernier modèle d'Audi RS4.
J'ai été invité par la concession Porsche de ma région au mois d'octobre dernier pour essayer sur circuit la dernière 991 carrera S et j'ai eu un véritable coup de foudre. Récemment j'ai pu roulé sur 4 jours avec une 997 carrera GTS et le week end à été merveilleux :-). Je souhaiterai acheter une 911 pour rouler sur circuit.
A de suite sur le Forum.
Membre


Messages :
3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58
Ouelcome 
En quelle année as-tu été à l’école Elf-Winfield ?
J’ai tenté le volant en 1987 au Castellet, échouant aux portes des demi-finales. J’y avais croisé Yvan Muller et Olivier Panis.
Souvenir inoubliable que de piloter ces petites FR
et d'avoir rencontré Simon Delatour.

En quelle année as-tu été à l’école Elf-Winfield ?
J’ai tenté le volant en 1987 au Castellet, échouant aux portes des demi-finales. J’y avais croisé Yvan Muller et Olivier Panis.
Souvenir inoubliable que de piloter ces petites FR

Membre cotisant
n°3165




Messages :
13279
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre cotisant
n°2848




Messages :
5037
Enregistré le : 25 mai 2011, 11:22
Martial63 a écrit : Bienvenue.
Pour le circuit la GT3 c'est le must, mais un Cayman bien préparé, ce n'est pas mal non plus!:P
Vu ton parcours, la GT3 est surement le bon choix.
Sinon, un Cayman avec un moteur de GT3

Membre


Messages :
3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58
Marcet a écrit :Le Cayman est très agile dans les parties sinueuses et ça permet de compenser son manque de puissance, mais dans les lignes droites, la GT3 est loin devant.Martial63 a écrit : Bienvenue.
Pour le circuit la GT3 c'est le must, mais un Cayman bien préparé, ce n'est pas mal non plus!:P
Vu ton parcours, la GT3 est surement le bon choix.
Sinon, un Cayman avec un moteur de GT3![]()

Membre cotisant
n°2158




Messages :
2454
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:00
PH1L1PP3 a écrit :Le monsieur te dis qu'il a acheté une 997 GTS...Marcet a écrit :Le Cayman est très agile dans les parties sinueuses et ça permet de compenser son manque de puissance, mais dans les lignes droites, la GT3 est loin devant.Martial63 a écrit : Bienvenue.
Pour le circuit la GT3 c'est le must, mais un Cayman bien préparé, ce n'est pas mal non plus!:P
Vu ton parcours, la GT3 est surement le bon choix.
Sinon, un Cayman avec un moteur de GT3![]()
![]()



bienvenue a toi
Membre


Messages :
3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58
flat2or6 a écrit :ben non il dit qu'il a roulé dans un 997 pendant un week end mais pas qu'il l'a acheté...PH1L1PP3 a écrit :Le monsieur te dis qu'il a acheté une 997 GTS...Marcet a écrit : Le Cayman est très agile dans les parties sinueuses et ça permet de compenser son manque de puissance, mais dans les lignes droites, la GT3 est loin devant.
Vu ton parcours, la GT3 est surement le bon choix.
Sinon, un Cayman avec un moteur de GT3![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bienvenue a toi

Sushibono a écrit : Bon de commande signé.
Je suis l'heureux propriétaire d'une 997 Carrera GTS.
Merci à tous pour votre aide dans ma prise de décision.![]()