Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Membre

DANC a écrit : Je ne connais pas d autre alternative sue Fabspeed.
Regarde sur eBay motors aux US ?
Tes voisins vont t a d o r e r !
![]()

Ou alors faut ouvrir les vitres et le toit. Dans les gorges d'Ollioules c'est sympa, ça résonne bien sur les parois.

Membre

Mes silencieux sont vidés, je vais attendre la sortie de Bretagne pour avoir les avis de ceux qui l'entendront passer.
Vider le cata pourquoi pas, ça ne doit pas prendre beaucoup de temps et pour un coût très bas. Par contre quid des contre pression?
Sur les vidéos les coudes fabspeed sont très vivants
Vider le cata pourquoi pas, ça ne doit pas prendre beaucoup de temps et pour un coût très bas. Par contre quid des contre pression?
Sur les vidéos les coudes fabspeed sont très vivants

Membre

d993 a écrit : y'a ça qui traine sur lbc
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
le prix n'est pas énorme et ça te permet de voir si ça te va;)

[hr]
C'est oural993 :)
Membre

cameleon44 a écrit :A yé je l'ai achetéd993 a écrit : y'a ça qui traine sur lbc
le prix n'est pas énorme et ça te permet de voir si ça te va;)merci, en effet vu le prix ça permet de bricoler à peut de frais pour se rendre compte avant de faire un truc plus sérieux
[hr]
De plus, pour le CT garde l'ancien car ils sont de plus en plus c...n !

Membre

OURAL 993 a écrit :Et oui ! Tu verras le bruit est sympa, pas trop fort mais bien "rauque" et pas prise de tête dans l'habitacle...cameleon44 a écrit :A yé je l'ai achetéd993 a écrit : y'a ça qui traine sur lbc
le prix n'est pas énorme et ça te permet de voir si ça te va;)merci, en effet vu le prix ça permet de bricoler à peut de frais pour se rendre compte avant de faire un truc plus sérieux
[hr]
De plus, pour le CT garde l'ancien car ils sont de plus en plus c...n !![]()
![]()

[hr]
MadMax a écrit : tu nous diras ?
ca m'interesse d'avoir le retour
Membre

cameleon44 a écrit :Je sélectionnerai le ct en fonction de sa réponse. Mais je viens de le faire donc j'ai 2 ans pépèreOURAL 993 a écrit :Et oui ! Tu verras le bruit est sympa, pas trop fort mais bien "rauque" et pas prise de tête dans l'habitacle...cameleon44 a écrit : A yé je l'ai achetémerci, en effet vu le prix ça permet de bricoler à peut de frais pour se rendre compte avant de faire un truc plus sérieux
[hr]
De plus, pour le CT garde l'ancien car ils sont de plus en plus c...n !![]()
![]()
à côté de chez Nantes Equip'Auto (La Montagne) c'est good
Membre

Membre

Bon ça y est, les modifications sont terminées et tout est remonté.
J'ai ouvert mon cata, j'ai viré les cartouches filtrantes, je l'ai donné a ressoudé.
Il est remonté, avec les silencieux vidés eux aussi, le son est plein, rauque, profond, les montées en régime parraissent plus vives. Pour le moment je n'ai pas fais d'essai routier, dès que c'est fait je vous donne mes impressions.
Dans 2 semaines la mensuelle de carquefou va etre rythmée par de la grande musique
J'ai ouvert mon cata, j'ai viré les cartouches filtrantes, je l'ai donné a ressoudé.
Il est remonté, avec les silencieux vidés eux aussi, le son est plein, rauque, profond, les montées en régime parraissent plus vives. Pour le moment je n'ai pas fais d'essai routier, dès que c'est fait je vous donne mes impressions.
Dans 2 semaines la mensuelle de carquefou va etre rythmée par de la grande musique

Membre

Membre

JEANNOTCUP35 a écrit : Crévindiouuuuu !![]()
Qu'est ce que çà donne par rapport à la belle jaune ???
Lors de la mensuelle elles seront ensemble et on pourra comparer.
Je te dirais
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

JEANNOTCUP35 a écrit : Crévindiouuuuu !![]()
Qu'est ce que çà donne par rapport à la belle jaune ???

Membre

DH44 a écrit :bonjour JEANNOT , depuis que tu l as vu j ai fait vider le l intermédiaire,( y a plus de cata) et comme elle avait déjà des coudes cupJEANNOTCUP35 a écrit : Crévindiouuuuu !![]()
Qu'est ce que çà donne par rapport à la belle jaune ???, je ne te dis pas . c est pour cela que guillaume essaie d avoir le même son , il s en rapproche , il s en rapproche
![]()
![]()

Membre

Je reviens de chez Jeannot il m'a fait la modification et sur bonne surprise mon cata est vide
Ben autant vous dire que je suis super content du résultat j'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture.
Franchement merci à vous pour le boulot que vous avez accompli hier sur ma 993
Ben autant vous dire que je suis super content du résultat j'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture.
Franchement merci à vous pour le boulot que vous avez accompli hier sur ma 993
Membre

Les p'tites nouvelles du front, finalement pour ceux qui ont suivi, j'ai un cata vidé et des coudes à la place de mes gamelles.
A l'intérieur c'est nickel et pas trop présent, discussion possible sans gueuler dans la voiture.
A l'extérieur par contre c'est une autre histoire, c'est terrifiant....

J'ai conservé la sonde lambda.
Samedi ma belle a passé son CT, zéro défaut, j'ai quand même prévenu avant le début du contrôle que j'étais en échappement libre, le technicien m'a dit que c'était mort et qu'elle ne passerait pas la pollution, mais finalement il revient me dire qu'elle l'avait passé, juste juste mais elle est dans la tolérance. :)
A l'intérieur c'est nickel et pas trop présent, discussion possible sans gueuler dans la voiture.
A l'extérieur par contre c'est une autre histoire, c'est terrifiant....

J'ai conservé la sonde lambda.
Samedi ma belle a passé son CT, zéro défaut, j'ai quand même prévenu avant le début du contrôle que j'étais en échappement libre, le technicien m'a dit que c'était mort et qu'elle ne passerait pas la pollution, mais finalement il revient me dire qu'elle l'avait passé, juste juste mais elle est dans la tolérance. :)
Membre