https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150338
dannyl a écrit : bien pourquoi un loup?
faut se dire qu' elle n a pas encore eu un acheteur sérieux c est tous.
après une fois vue testée et contrôlée on peut la juger
titou27 a écrit :
Un autre porschiste m'a dit qu'il l'avait vu:
- Des allumages en plage 2 au test PIWI
Concernant le dernier point, vu qu'on parle pas du moteur "classique" des 996 mais du bon vieux Metzger super fiable je me dis que c'est pas forcément rédhibitoire, qu'en pensez-vous ?
Obit a écrit :Ce que j'en pense pour ma part, c'est que tu peux faire abstraction de ces "allumages" qui ne sont pas un élément fiable d'analyse de l'état du véhicule.titou27 a écrit :
Un autre porschiste m'a dit qu'il l'avait vu:
- Des allumages en plage 2 au test PIWI
Concernant le dernier point, vu qu'on parle pas du moteur "classique" des 996 mais du bon vieux Metzger super fiable je me dis que c'est pas forcément rédhibitoire, qu'en pensez-vous ?
titou27 a écrit : Ouais c'est ce que je me dis aussi. En outre cette histoire de PIWI ça m'a toujours laissé perplexe car tout le monde en parle et semble redouter les allumages à haut régime alors qu'on est quand même en train de parler de voitures destinées à la performance (sans parler de modèles "de course" bien entendu). Y'a-t-il la même chose chez d'autres tels que BM, Ferrari, Aston, ... ? Effectivement, vouloir résumer l'analyse de l'état du moteur à ce test PIWI me semble très restrictif voire contre-informatif car je suis à peu près sûr que certains moteurs ayant vu de la Plage 2 sont en meilleur état que d'autres qui n'ont fait que de la Plage 1...
Bon après, je suis peut être en train d'essayer de me rassurer tout seul !![]()