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Un sondage à été lancé le 27/07 sur le forum réservé aux membres cotisants, la question est :
"Pour ou Contre ouvrir nos sorties circuit à d'autres marques ?"
Résultat du sondage à ce jour :

Avec 13 inscrits pour le Val de Vienne nous prenons la décision de tenter l'expérience et ouvrir à d'autres marques.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150110
Question de survie pour les sorties circuits, les finances du club, il en sera de même pour Lédenon.
Ne pas réagir serai suicidaire pour le Club.
Le tout accompagné d'autres changements.
Les conditions pour venir rouler avec une autre marque que Porsche à nos sorties circuit :
-avoir été cotisant au club avant 2014 si plus cotisant cette année
-être "parrainé" par un membre cotisant 2014 au club (le parrain peut inviter une ou plusieurs autos à la sortie, doit veiller à ce que son invité soit en phase avec les règles et l'esprit du club, en cas de problème le Staff se retournera vers le parrain)
-régler la cotisation 2014 au club lors de l'inscription à la sortie (valable toute l'année civile en cours pour les autres sorties du club)
-venir avec une auto à caractère sportif, GT ou de prestige
-les conditions pour l'assurance "circuit" restent similaire à ce qui est demandé aux cotisants (mention "usage sur circuit" obligatoire sur l'attestation remise lors de l'inscription).
-la priorité absolue revenant aux membres du club en Porsche biensur, le pourcentage "d'autres marques" n’excédera pas 10 % du plateau (encore que pour le VdV avec 13 inscrits, pas gagné ...)
Le Staff se réserve le droit de refuser une inscription en cas de type voiture/pilote non souhaité sans avoir à se justifier.
Autres nouveautés :
-plus de majoration du montant de la sortie 8 jours avant la date
-Si suffisamment de débutants inscrits aux sorties, sessions spéciales débutant/accompagnement/coaching détaillé avec possibilité d'avoir un "tuteur" pistard confirmé volontaire pour vous accompagner toute la journée dans votre auto et dans son auto en plus des instructeurs habituels.
-Une journée circuit spéciale débutants organisée en 2015 sur le circuit de Lurcy Levis sous la direction de Racing12 et son équipe avec des ateliers maitrise, trajectoires, théorie ect , le tout avec des pistards confirmés du club pour compléter le plateau.
Possible uniquement si assez de débutants inscrits bien entendu.
et enfin pour 2015, notre partenariat avec Michelin va peut être se renforcer très fortement avec le "Michelin Pilot Sport Expérience"
http://pilotsportexperience.michelin.co.uk/fr/fre
Nous en saurons plus en Septembre, croisez les doigts
Voila nos décisions face à la chute des inscrits à nos sorties circuit, nous sommes conscients que cela ne va pas satisfaire tout le monde.
Essayons, nous n'avons rien à perdre, si vraiment ça ne fonctionne nous aviserons.
Pour tout renseignement sur les inscriptions "autre marque" contactez moi par mp ou par mail : oggy@club911.net
Pour les absents ou les étourdis, récapitulatif de tous les posts débats de l'été à ce sujet :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=149710
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=149688
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=149195
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=149731
Nous attendons vos inscriptions "toutes marques" pour le Val de Vienne :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=149695

"Pour ou Contre ouvrir nos sorties circuit à d'autres marques ?"
Résultat du sondage à ce jour :

Avec 13 inscrits pour le Val de Vienne nous prenons la décision de tenter l'expérience et ouvrir à d'autres marques.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150110
Question de survie pour les sorties circuits, les finances du club, il en sera de même pour Lédenon.
Ne pas réagir serai suicidaire pour le Club.
Le tout accompagné d'autres changements.
Les conditions pour venir rouler avec une autre marque que Porsche à nos sorties circuit :
-avoir été cotisant au club avant 2014 si plus cotisant cette année
-être "parrainé" par un membre cotisant 2014 au club (le parrain peut inviter une ou plusieurs autos à la sortie, doit veiller à ce que son invité soit en phase avec les règles et l'esprit du club, en cas de problème le Staff se retournera vers le parrain)
-régler la cotisation 2014 au club lors de l'inscription à la sortie (valable toute l'année civile en cours pour les autres sorties du club)
-venir avec une auto à caractère sportif, GT ou de prestige
-les conditions pour l'assurance "circuit" restent similaire à ce qui est demandé aux cotisants (mention "usage sur circuit" obligatoire sur l'attestation remise lors de l'inscription).
-la priorité absolue revenant aux membres du club en Porsche biensur, le pourcentage "d'autres marques" n’excédera pas 10 % du plateau (encore que pour le VdV avec 13 inscrits, pas gagné ...)
Le Staff se réserve le droit de refuser une inscription en cas de type voiture/pilote non souhaité sans avoir à se justifier.
Autres nouveautés :
-plus de majoration du montant de la sortie 8 jours avant la date
-Si suffisamment de débutants inscrits aux sorties, sessions spéciales débutant/accompagnement/coaching détaillé avec possibilité d'avoir un "tuteur" pistard confirmé volontaire pour vous accompagner toute la journée dans votre auto et dans son auto en plus des instructeurs habituels.
-Une journée circuit spéciale débutants organisée en 2015 sur le circuit de Lurcy Levis sous la direction de Racing12 et son équipe avec des ateliers maitrise, trajectoires, théorie ect , le tout avec des pistards confirmés du club pour compléter le plateau.
Possible uniquement si assez de débutants inscrits bien entendu.
et enfin pour 2015, notre partenariat avec Michelin va peut être se renforcer très fortement avec le "Michelin Pilot Sport Expérience"
http://pilotsportexperience.michelin.co.uk/fr/fre
Nous en saurons plus en Septembre, croisez les doigts

Voila nos décisions face à la chute des inscrits à nos sorties circuit, nous sommes conscients que cela ne va pas satisfaire tout le monde.
Essayons, nous n'avons rien à perdre, si vraiment ça ne fonctionne nous aviserons.
Pour tout renseignement sur les inscriptions "autre marque" contactez moi par mp ou par mail : oggy@club911.net
Pour les absents ou les étourdis, récapitulatif de tous les posts débats de l'été à ce sujet :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=149710
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=149688
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=149195
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n°603




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Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
bertrand45 a écrit : Bonjour
Je n'ai pas forcement tout compris ?
Si je veux parrainé quelqu'un, il faut qu'il ait été membre du club911 avant 2014 ??
Pourrais tu préciser si les conditions sont à remplir par le parrain ou le parrainé ?

Le parrainage se fait pour une personne n'ayant jamais été membre du club (sinon il entre dans la catégorie des ex membres

Le parrain doit être membre cotisant 2014 et le parrainé non cotisant (qui le devient en s'inscrivant à la sortie puisque obligatoire pour l'assurance du club)
c'est mieux la ?


comme déjà dit à Oggy, je ne suis pas dispo malheureusement pour le VDV, mais je ne serais pas surpris que vous ayez un missile Anglais sol sol bleu layette avec moteur avant à certaines sorties 2015 .... ou un pas missile rouge Italien ...


en tout cas merci au staff

profitez en je ne le dis pas souvent

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n°603




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Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
bertrand45 a écrit : Salut Oggy
C'est mieux, et donc cela signifie que nous allons avoir des cotisants non-porschites ?? Je comprend pour le problème d'assurance, mais c'est pas bizarre pour le club ?
B
Nous allons modifier une ligne dans les statuts du club.
Je ne trouve rien de choquant à cela, nous parlons de sauver les sorties circuit du Club, il y a urgence à agir, essayons de raisonner plus largement.
Pour les inquiets : ce n'est absolument pas étendu aux sorties touristiques ou nous n'avons aucune obligation de "remplir"(et la majorité du temps complètes).
J'ai retourné le problème dans tous les sens depuis un mois, nous ne pouvons pas continuer à perdre de l'argent sauf à trouver de généreux mécènes ou prendre un abonnement à l'euro million à l'année pour le club

De toutes façons nous n'en sommes plus à heure du débat (les autres posts sont la pour cela), mais à l'action, tout va aller très vite d'ici la fin de saison :)
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n°603




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Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
:os
Bon je prend note de tout cela....................et à 15 jours du Val de Vienne je suis très surpris du faible nombre d'inscrits:thumbdown:
C'est une décision que je vais essayé d'accepter dans son principe, en espérant que cela ait un impact positif sur les finances du Club;)
Bon je prend note de tout cela....................et à 15 jours du Val de Vienne je suis très surpris du faible nombre d'inscrits:thumbdown:
C'est une décision que je vais essayé d'accepter dans son principe, en espérant que cela ait un impact positif sur les finances du Club;)
rad27 a écrit :
C'est une décision que je vais essayé d'accepter dans son principe, en espérant que cela ait un impact positif sur les finances du Club;)
Pendant ce temps la nous enregistrons toujours plus de cotisations au club :
+ 30 cotisants vs 2013 à ce jour soit 1120 cotisants 2014

kungfu a écrit : Bravo au staff![]()
sans doute pas possible pour moi de venir sur les derniers circuits de l'année mais pour 2015, je ferai mon planning en fonction...
on sera deux.

je ne peux pas laisser ton truc fluo tout seul au milieu de ces enclumes !

un peu de bleu layette apportera la douceur nécessaire

[hr]
Oggy a écrit : Tu peux compter sur nous pour que rien ne change dans l'ambiance sur la piste et le paddock.

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n°369




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Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
Je pourrai peut être participer pour la première fois en "actif" à une sortie du 911.net en 2015 alors (je "bricole" ma 205 cette année) ...
en tout cas je salue l'opération
non mais sans dec, une 205 ça passerai ? (oui, c'est à caractère sportif et oui j'ai déjà cotisé) mais quand même

[hr]
rien de bizarre ... J'ai déjà été membre de ce club "Sympathisant" comme on disait à l'époque, et donc jamais proprio de Porsche.
en tout cas je salue l'opération

non mais sans dec, une 205 ça passerai ? (oui, c'est à caractère sportif et oui j'ai déjà cotisé) mais quand même


[hr]
Oggy a écrit :Oui ça peut sembler bizarre.bertrand45 a écrit : Salut Oggy
C'est mieux, et donc cela signifie que nous allons avoir des cotisants non-porschites ?? Je comprend pour le problème d'assurance, mais c'est pas bizarre pour le club ?
B
francois968cs
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n°352




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Enregistré le : 16 mai 2010, 21:36
Je pense que la solution retenue par le staff est bonne 
Malheureusement, je ne pourrai pas venir, quel que soit le véhicule retenu.
Je reste attentif aux futures dates si la formule est reconduite (en fonction du circuit, je choisis la voiture).
Bon roulage aux participants !

Malheureusement, je ne pourrai pas venir, quel que soit le véhicule retenu.

Je reste attentif aux futures dates si la formule est reconduite (en fonction du circuit, je choisis la voiture).
Bon roulage aux participants !
yastefris a écrit : Si pas complète uniquement alors mais pour le moment le staff s'est pas prononcé sur ce point
Nous ouvrons pour la fin de saison 2014 (vdv et Ledenon) , si l'expérience est satisfaisante :
plus que probable pour que ça devienne une habitude en 2015, sauf si nous remplissons de nouveau les sorties avec uniquement des Porsche , ce qui n'a jamais été le cas depuis le début de l'année , voir depuis 2013.
Nous partons donc pour l'ouverture aux autres marques jusqu'à nouvel ordre

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Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03
On verra ce que ça donne... désormais je ferais parti des sorties pistes de toute façon suite au changement de voiture 
Porsche a bien du faire des Diesel, des SUV et j'en passe pour survivre, parfois il faut faire des sacrifices...
L'idée de cotisation et de quota est une bonne chose en tout cas pour limiter la perte "d'identité" des sorties en tout cas

Porsche a bien du faire des Diesel, des SUV et j'en passe pour survivre, parfois il faut faire des sacrifices...
L'idée de cotisation et de quota est une bonne chose en tout cas pour limiter la perte "d'identité" des sorties en tout cas

Canter a écrit : Bonjour
Le VDV à 250 je ne prends pas . Il est à 140 sur deux dates d'ici la fin de l'année dans un club toutes marques
Le Mans à 200 la semaine dernière et de même en novembre 85 voitures ça le fait .
Le Prix est important ! .
pour nous impossible de faire plus bas (tu imagines bien que nous avons penser à cela en premier !) , une fois réglé les assurances, la buvette, la location , les instructeurs, selon l'estimation de participants nous sommes à 250 €.
Plus bas : le club doit mettre la main à la poche pour payer la sortie, impossible.
Pour être clair notre estimation de participants pour cette sortie est de 55 voitures (estimation basse pour le VdV ou nous avions largement 70 voitures "avant" , le tarif s'en ressent forcément, nous avons préféré assurer en début d'année et avons eu raison ...) en dessous nous allons perdre de l'argent.
Dans l'immédiat 13 inscrits je te laisse imaginer le bouillon que nous allons prendre.
250 € est par conséquent un tarif correct et calculé au plus juste.
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Enregistré le : 21 juil. 2007, 16:27
sylvain_L a écrit :Je peux pas... faut 10 messagesOggy a écrit :envoi moi un mp avec les détails stp :)sylvain_L a écrit :
Vous accepteriez une Renault 5 Gt Turbo? :)![]()
oggy@club911.net
Oggy a écrit :c'est sportif ?rickman a écrit : Une smart Brabus forfour de 180 cv pour 1090 kg, c'est possible ?
une photo, performances stp !
tu peux aussi venir avec ton ancienne 911 tu sais, c'est pas mal également sur circuit![]()
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Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05
Egg a écrit :
S'il y trop de différences de perf alors au moins pour cette fois faisons des groupes de niveau sur une partie de l'AM.

Egg a écrit :
Je suis favorable à la sortie multi marque et si tu n'as que 20 voitures il faut prendre plus de 10% mais attention à ce que l'on autorise.
S'il y trop de différences de perf alors au moins pour cette fois faisons des groupes de niveau sur une partie de l'AM.

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Enregistré le : 19 août 2012, 16:38
je me suis rendu compte que mes beau parents habitaient pres du Val de Vienne en été... et pensais leur faire un coucou le WE du 7...
Mais au final, vu l'annonce spécial débutant a Lurcy pour 2015, je pense que je vais attendre un peu pour venir vous rendre visite (vu que c'est vraiment ce que j'attendais mou mettre les roulettes de ma 964 sur une piste)
Mais au final, vu l'annonce spécial débutant a Lurcy pour 2015, je pense que je vais attendre un peu pour venir vous rendre visite (vu que c'est vraiment ce que j'attendais mou mettre les roulettes de ma 964 sur une piste)
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1569
Enregistré le : 03 févr. 2014, 18:38
Toujours autant d'interet pour les sorties mais a moins que l'on me prete une Porsche (et rien d'autre), un moteur ou des pedales, la mienne ne peut pas venir en l'etat :

PS : existe t-il un soucis d'appartenance au club au regard du nbre de participants aux sorties circtuits versus les autres organisations versus le nombre de votes ?

PS : existe t-il un soucis d'appartenance au club au regard du nbre de participants aux sorties circtuits versus les autres organisations versus le nombre de votes ?
baryl78 a écrit : je me suis rendu compte que mes beau parents habitaient pres du Val de Vienne en été... et pensais leur faire un coucou le WE du 7...
Mais au final, vu l'annonce spécial débutant a Lurcy pour 2015, je pense que je vais attendre un peu pour venir vous rendre visite (vu que c'est vraiment ce que j'attendais mou mettre les roulettes de ma 964 sur une piste)

baryl78 a écrit : Mais au final, vu l'annonce spécial débutant a Lurcy pour 2015, je pense que je vais attendre un peu pour venir vous rendre visite (vu que c'est vraiment ce que j'attendais mou mettre les roulettes de ma 964 sur une piste)

Ce n'est qu'une annonce , rien de concret encore pour 2015, cela se fera, si suffisamment de débutants et si nous continuons les sorties circuit !
Dans l'immédiat , le concret c'est :
sortie au VdV le 7/09 , si tu es débutant ce n'est vraiment pas un problème, les habitués confirmeront.
J'ai reçu une proposition (entre autre) d'un pistard confirmé sans voiture (Tomcat pour ne pas le citer que je remercie en passant) prêt à venir au VdV pour accompagner les débutants dans leurs autos, expliquer la théorie , ect .
ceci en plus de nos instructeurs habituels.
Alors non, je ne veux pas lire ce type d'argument pour ne pas s'inscrire et profiter de la journée !
les débutants sont les bienvenus, nous allons tout faire pour vous intégrer dans de bonnes conditions avec l'aide des anciens et de nos instructeurs.
911-rouge a écrit : On peut venir sans être inscrit et sans voiture, juste pour voir l'ambiance ?

l'entrée est libre sur la majorité des circuits.
tu peux même faire un tour en sds : prevoir ton casque, remplir une décharge, personne n'a jamais refusé d'emmener un nouveau découvrir le tracé en passager.
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n°929




Boub42 a écrit :Bah c'est "bête", le VdV se prête très bien à la découverte du circuitbaryl78 a écrit : je me suis rendu compte que mes beau parents habitaient pres du Val de Vienne en été... et pensais leur faire un coucou le WE du 7...
Mais au final, vu l'annonce spécial débutant a Lurcy pour 2015, je pense que je vais attendre un peu pour venir vous rendre visite (vu que c'est vraiment ce que j'attendais mou mettre les roulettes de ma 964 sur une piste)![]()
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Enregistré le : 07 mars 2010, 16:04
Bonjour,
En lisant qu'enfin on peut rouler avec votre club, je me dis que c'est une super bonne nouvelle.
Bien que je n'ai jamais été cotisant car qu'elle intérêt de l'être si on ne pouvait pas venir avec vous ....
Ensuite, je note les demandeurs et je me dis qu'on s'éloigne peut être de l'idée même si je sais et je comprends bien le besoin de rentabiliser les sorties.
Je rappelle avoir 2 autos se prêtant bien au jeu, à savoir GTR et Lotus Exige.
J'ai demandé une seule fois a venir accompagné un ami en new 991 GT3 et quelle ne fut pas l'accueil; Alors que de nombreux club le font en toutes courtoisies.
Moi qui pense acquérir une Porsche, je reste étonné et limite déçu du côté trop sectaire.
Voilà, je dit les choses franchement.
Mais oui pourquoi pas venir avec vous au VdV et voir ça de plus près.
Pour ceux qui ont peur de casser, des usures (là c'est différent) sincèrement si l'encadrement est bon et qu'il y a des instructeurs, c'est aussi intéressant de mettre son auto sur circuit et d'en connaitre des limites.
En lisant qu'enfin on peut rouler avec votre club, je me dis que c'est une super bonne nouvelle.
Bien que je n'ai jamais été cotisant car qu'elle intérêt de l'être si on ne pouvait pas venir avec vous ....
Ensuite, je note les demandeurs et je me dis qu'on s'éloigne peut être de l'idée même si je sais et je comprends bien le besoin de rentabiliser les sorties.
Je rappelle avoir 2 autos se prêtant bien au jeu, à savoir GTR et Lotus Exige.
J'ai demandé une seule fois a venir accompagné un ami en new 991 GT3 et quelle ne fut pas l'accueil; Alors que de nombreux club le font en toutes courtoisies.
Moi qui pense acquérir une Porsche, je reste étonné et limite déçu du côté trop sectaire.
Voilà, je dit les choses franchement.
Mais oui pourquoi pas venir avec vous au VdV et voir ça de plus près.
Pour ceux qui ont peur de casser, des usures (là c'est différent) sincèrement si l'encadrement est bon et qu'il y a des instructeurs, c'est aussi intéressant de mettre son auto sur circuit et d'en connaitre des limites.
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Enregistré le : 21 juil. 2007, 16:27
Oggy a écrit :envoi moi un mp avec les détails stp :)sylvain_L a écrit :
Vous accepteriez une Renault 5 Gt Turbo? :)
J'ai bien vu la date du VdV (à laquelle je ne peux pas venir


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3526
Enregistré le : 29 sept. 2006, 14:40
Pierrers a écrit :kungfu a écrit : Bravo au staff![]()
sans doute pas possible pour moi de venir sur les derniers circuits de l'année mais pour 2015, je ferai mon planning en fonction...
on sera deux.
je ne peux pas laisser ton truc fluo tout seul au milieu de ces enclumes !
un peu de bleu layette apportera la douceur nécessaire
[hr]Il y a d'autant moins de raisons que ça change que je suis persuadé que 90 % des multimarques sont des membres actuels qui viendront avec une autre caisse qu'une 911 ... soit parce que cette dernière a succédé à la Porsche, soit parce quelle s'est additionnée mais est plus adaptée au circuitOggy a écrit : Tu peux compter sur nous pour que rien ne change dans l'ambiance sur la piste et le paddock.
![]()
C'est exactement ça

Nous sommes nombreux a avoir des autos pour la piste qui ne sont pas des Porsche .
Membre cotisant
n°266




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1363
Enregistré le : 15 oct. 2001, 09:52
Bon moi je m'inscrit et je vote pour la survie des sorties circuit avec mes € 
Dossier parti à la poste ce soir
Et comme il y a des débutants qui sont inquiets pour leurs autos, pas de soucis çà ira pas vite
je vais faire chicane mobile avec mon ancienne 
Bravo au Staff circuit. Consultation, analyse, décision, application puis bilan.
Il y en a qui devrait en prendre de la graine au plus haut niveau


Dossier parti à la poste ce soir

Et comme il y a des débutants qui sont inquiets pour leurs autos, pas de soucis çà ira pas vite


Bravo au Staff circuit. Consultation, analyse, décision, application puis bilan.
Il y en a qui devrait en prendre de la graine au plus haut niveau



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673
Enregistré le : 18 mars 2010, 19:07
salut
merci au Staff de réagir comme ça
je fais partie des ex cotisants et ex porschistes qui sont intéressé (actuellement en exige S PP)
je serais intéressé par lédenon mais je me pose une question si on cotise 50 roros pour pouvoir venir c'est valable jusqu'au 31/12?
concernant l'assurance j'ai déjà une assurance circuit, une attestation de l'assureur c'est bon ?
au club lotus pour ne pas les citer il existe la possibilité de venir tourner pour des non membres avec une majoration de 10 à 20€ par sortie selon les circuits
personnellement je trouve ce principe plus équitable. Le but est de faire une sortie voire 2 avec le 911.net pour changer un peu et boucher les trous pas plus.
lédenon c'est bien le 5/11?
merci au Staff de réagir comme ça
je fais partie des ex cotisants et ex porschistes qui sont intéressé (actuellement en exige S PP)
je serais intéressé par lédenon mais je me pose une question si on cotise 50 roros pour pouvoir venir c'est valable jusqu'au 31/12?
concernant l'assurance j'ai déjà une assurance circuit, une attestation de l'assureur c'est bon ?
au club lotus pour ne pas les citer il existe la possibilité de venir tourner pour des non membres avec une majoration de 10 à 20€ par sortie selon les circuits
personnellement je trouve ce principe plus équitable. Le but est de faire une sortie voire 2 avec le 911.net pour changer un peu et boucher les trous pas plus.
lédenon c'est bien le 5/11?
Membre cotisant
n°2248




baryl78 a écrit : je me suis rendu compte que mes beau parents habitaient pres du Val de Vienne en été... et pensais leur faire un coucou le WE du 7...
Mais au final, vu l'annonce spécial débutant a Lurcy pour 2015, je pense que je vais attendre un peu pour venir vous rendre visite (vu que c'est vraiment ce que j'attendais mou mettre les roulettes de ma 964 sur une piste)
Le VdV est un circuit facile à mémoriser, pas dangereux et sans déclivité, tout y est très visible

C'est idéal pour débuter car pas trop "petit" et assez large pour te laisser doubler
J'y ai posé la 1ere fois les deux roues de ma Ducati en 100% débutant piste (à 50ans) et la journée suivante, j'étais en intermédiaire...avec les 90hp de mon bi à air...
Donc 964 ou GT3 c'est un très agréable circuit
