Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
qui peut me dire comment extraire l'aérateur central pour déposer la casquette de la planche de bord? 964 coupé modèle 93
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En haut à droite et gauche entre les grilles il y a des languettes à tirer vers le bas pour extraire l'aérateur
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bricem13 a écrit :
En haut à droite et gauche entre les grilles il y a des languettes à tirer vers le bas pour extraire l'aérateur
Merci, j'ai eu du mal, mais l'aérateur est bien venu sans casse; par contre l'écrou à dévisser pour libérer la planche de bord c'est pas aisé!….Un bon nettoyage, remise en place du joint de pare brise qui avait été mal posé lors d'un précédent démontage, remplacement de la mousse autour de l'aérateur et remontage, reste plus qu' à voir si les quelques vibrations ont disparu… quoiqu'il en soit, pour une auto de 20 ans c'est de la bonne qualité...
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
remy37 a écrit :
bricem13 a écrit :
quoiqu'il en soit, pour une auto de 20 ans c'est de la bonne qualité...
On est au courant ;) :thumbup:
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
As-tu fait des photos du démontage car j'hésite à le faire pour remttre un peu à plat un endroit de la planche qui a "gonflé" ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RS4 a écrit :
As-tu fait des photos du démontage car j'hésite à le faire pour remttre un peu à plat un endroit de la planche qui a "gonflé" ?
Désolé, pas de photos mais :
déposer avec un tournevis en faisant délicatement levier les caches situés de chaque cotés en ouvrant les portes; puis dévisser les 7 ou 8 vis cruciformes à la base du pare brise et enlever cette plaque; ensuite il y a deux autres vis qui libèrent la partie supérieure de la planche de bord. Phase finale, sortir l'aérateur (2 encoches aux extrémités supérieures de l'aérateur ) en faisant un levier vers le bas, et une fois l'aérateur déposé, il faut avec une petite clé de 10 dévisser l'écrou qui retient la partie basse de la planche à coté de l'horloge…le tour est joué, je penserai aux photos la prochaine fois:thumbup:
Répondre
5 messages