Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Salut les turbaleux,
Je me rends compte que je n'ai jamais partagé dans la rubrique "turbo" ma petite dernière, une 996 GT2 CS qui est présentée plus en détails ici:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143194&page=6
Mieux vaut tard que jamais
L'auto participe cette saison au GT3 series, un vrai challenge pour moi car c'est ma 1re auto turbo après des atmos pistardes traditionnelles: 964RS puis 996 GT3 CS mk2.
Ce post pourrait servir de post générique pour les 996 GT2 car il n'en existe pas à ma connaissance.
B@t'
Je me rends compte que je n'ai jamais partagé dans la rubrique "turbo" ma petite dernière, une 996 GT2 CS qui est présentée plus en détails ici:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143194&page=6
Mieux vaut tard que jamais

L'auto participe cette saison au GT3 series, un vrai challenge pour moi car c'est ma 1re auto turbo après des atmos pistardes traditionnelles: 964RS puis 996 GT3 CS mk2.
Ce post pourrait servir de post générique pour les 996 GT2 car il n'en existe pas à ma connaissance.
B@t'
Marco polo a écrit :bonne idée et pourquoi pas y inclure les 997 GT2, ça ne devrait pas trop encombrer vu la faible diffusion et le nombre de proprios présents ici, bonne chance sur la piste
![]()

Possible qu'il y ait un post dédié pour les 997 après :)
En tout cas les posts dédiés c'est top, surtout partage tes impressions et conseils de pilotages Bat'

Membre

]Une auto vraiment vivante qui, à mon sens, quoi que moderne, se conduit encore comme les anciennes turbo, avec un œuf sous le pied ! Surtout quand on y met des watts ! 
Un petit souvenir avec celle d'un ami alors qu'on revenait justement de lui mettre dans les 550 HP, c'est pas très raisonnable mais tellement bon !

Un petit souvenir avec celle d'un ami alors qu'on revenait justement de lui mettre dans les 550 HP, c'est pas très raisonnable mais tellement bon !

Pierrers a écrit : si si
on avait noté que tu étais passé dans le camp des forgerons![]()
J'ai toujours la RS92 aussi que je viens aussi de bichonner cet été

Elle mériterait son petit post dédié car j'ai des nouvelles photos

Sinon oui pourquoi pas fusionner 996/997 GT2 puisqu'elles ne sont pas nombreuses.
On attend celle de bgrs92 et d'autres :)
@emmanuel34: non pas de vente prévue actuellement

Pour les conseils de pilotage, j'attends encore un peu, il me faut un peu + de recul. En fait j'en prends + que je n'en donne actuellement !
Le seul truc qui est sûr c'est qu'il faut pas être un agité du bocal en piste

batman996 a écrit :Exact. Il faut varier les plaisirs :)Pierrers a écrit : si si
on avait noté que tu étais passé dans le camp des forgerons![]()
J'ai toujours la RS92 aussi que je viens aussi de bichonner cet été
Elle mériterait son petit post dédié car j'ai des nouvelles photos
Sinon oui pourquoi pas fusionner 996/997 GT2 puisqu'elles ne sont pas nombreuses.
On attend celle de bgrs92 et d'autres :)
@emmanuel34: non pas de vente prévue actuellement
Pour les conseils de pilotage, j'attends encore un peu, il me faut un peu + de recul. En fait j'en prends + que je n'en donne actuellement !
Le seul truc qui est sûr c'est qu'il faut pas être un agité du bocal en piste![]()