Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
338 messages
1 2 3 4 5 ... 34
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les turbaleux,

Je me rends compte que je n'ai jamais partagé dans la rubrique "turbo" ma petite dernière, une 996 GT2 CS qui est présentée plus en détails ici:

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143194&page=6

Mieux vaut tard que jamais :D
L'auto participe cette saison au GT3 series, un vrai challenge pour moi car c'est ma 1re auto turbo après des atmos pistardes traditionnelles: 964RS puis 996 GT3 CS mk2.

Ce post pourrait servir de post générique pour les 996 GT2 car il n'en existe pas à ma connaissance.

B@t'
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup: bonne idée et pourquoi pas y inclure les 997 GT2, ça ne devrait pas trop encombrer vu la faible diffusion et le nombre de proprios présents ici, bonne chance sur la piste :P
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
si si
on avait noté que tu étais passé dans le camp des forgerons :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une belle entrée dans le clan des turbaleux :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Le nombre de post ouvert sur cette auto font penser qu'elle sera bientôt à vendre

Pas une auto simple pour la piste
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Marco polo a écrit :
:thumbup: bonne idée et pourquoi pas y inclure les 997 GT2, ça ne devrait pas trop encombrer vu la faible diffusion et le nombre de proprios présents ici, bonne chance sur la piste :P
ça vient ça vient :D

Possible qu'il y ait un post dédié pour les 997 après :)
En tout cas les posts dédiés c'est top, surtout partage tes impressions et conseils de pilotages Bat' :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
]Une auto vraiment vivante qui, à mon sens, quoi que moderne, se conduit encore comme les anciennes turbo, avec un œuf sous le pied ! Surtout quand on y met des watts ! :D
Un petit souvenir avec celle d'un ami alors qu'on revenait justement de lui mettre dans les 550 HP, c'est pas très raisonnable mais tellement bon ! :D

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
si si
Exact. Il faut varier les plaisirs :)
J'ai toujours la RS92 aussi que je viens aussi de bichonner cet été :P
Elle mériterait son petit post dédié car j'ai des nouvelles photos :D
Sinon oui pourquoi pas fusionner 996/997 GT2 puisqu'elles ne sont pas nombreuses.
On attend celle de bgrs92 et d'autres :)
@emmanuel34: non pas de vente prévue actuellement ;)
Pour les conseils de pilotage, j'attends encore un peu, il me faut un peu + de recul. En fait j'en prends + que je n'en donne actuellement !
Le seul truc qui est sûr c'est qu'il faut pas être un agité du bocal en piste :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
batman996 a écrit :
Pierrers a écrit :
si si
Exact. Il faut varier les plaisirs :)
J'ai toujours la RS92 aussi que je viens aussi de bichonner cet été :P
Elle mériterait son petit post dédié car j'ai des nouvelles photos :D
Sinon oui pourquoi pas fusionner 996/997 GT2 puisqu'elles ne sont pas nombreuses.
On attend celle de bgrs92 et d'autres :)
@emmanuel34: non pas de vente prévue actuellement ;)
Pour les conseils de pilotage, j'attends encore un peu, il me faut un peu + de recul. En fait j'en prends + que je n'en donne actuellement !
Le seul truc qui est sûr c'est qu'il faut pas être un agité du bocal en piste :D
Au moins c'est une voiture qui récompense son propriétaire en temps voulu ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de parcourir ton post de présentation de ta GT2 : belle caisse, et tu sembles bien l'emmener !
Répondre
338 messages
1 2 3 4 5 ... 34