https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150089
Boubi a écrit : Simple effet d'optique, je pense :)
Fillot16 a écrit : J'ai fais une demande de rech de 993 dans la bonne section du coup
Le problème c'est qu'il n'y en a pas 50 a vendre!!!
Boubi a écrit : 42.000 € pour une ' simple ' C2, ça me laisse totalement réveur.................!
Mais bon :)
Temps de chauffe + que respecté
witchfinder a écrit : il y très peu de 993 à vendre : soit les mecs les gardent en espérant que la cote grimpe
Boubi a écrit : Je voulais vendre la mienne, mais après un périple ( en cours ) de 4500 kms en Espagne, je crois que je vais encore la garder
Bonne recherche![]()
Boubi a écrit :Soit ils se disent que c'est vraiment une bonne Porsche.witchfinder a écrit : il y très peu de 993 à vendre : soit les mecs les gardent en espérant que la cote grimpe
Mon cas :)
ERICdu77 a écrit : c'est quoi le bon prix d'une 993 nickel avec environ 120/150 000 KMS![]()
ERICdu77 a écrit : c'est quoi le bon prix d'une 993 nickel avec environ 120/150 000 KMS![]()
rad27 a écrit : Les belles 993 sont chères, soyons clair. Alors les culs larges (S, 4S, TT) sont pires
En plus si bloqué sur un compteur < 120 000 km, alors bon courage
Si pas le budget, penser au 964 (un cran en dessous bien qu'elles sont fortement remontées en prix) ou passage à l'eau en 996 ou 997 phase I.
Beaucoup de "modernes" sont moins chères que la dernière des classiques;)
trucker a écrit : Une 993 a moins de 120 000 KM réel, il ne doit y en avoir bcp.
Des compteurs à 120 000 KM , c'est assez simple.
La 993 était considérée à sa sortie comme une GT par rapport aux précédentes moteur à air , avec ses bras articulés du train arrière.
De plus l'entretien était plus simple (il l'est toujours d'ailleurs).
La majorité des propriétaires de l'époque était plus tentée à rouler .
conclusion + de 20 ans à 6 000 KM de moyenne /an, c'est assez rare.
Tops a écrit : La quote de flat6 de juillet : https://docs.google.com/file/d/0B8xaAnC ... cslist_api
trucker a écrit :La 993 est considérée en youngtimerTops a écrit : La quote de flat6 de juillet : https://docs.google.com/file/d/0B8xaAnC ... cslist_api
Sinon la côté flat6 comment dire ...... non rien je passe![]()
Tops a écrit :On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ? :) N'empêche que si tu as deux secondes pour m'expliquer le truc, j'en serai content... Ça peut toujours servir même si la bonne côté c'est le prix que l'on est prêt à mettre au finaltrucker a écrit :La 993 est considérée en youngtimerTops a écrit : La quote de flat6 de juillet : https://docs.google.com/file/d/0B8xaAnC ... cslist_api
Sinon la côté flat6 comment dire ...... non rien je passe![]()
![]()
993FOREVER a écrit : Moi je cherche une cab 993 super état pas de budget max j'en ai vue et rien de bien alors si vous en connaissez je suis preneur d'infos
Toutes celles sur internet je les connais comment dire faut laisser tomber idem po les revendeurs pro Allemand et autres
il n'y a rien à croire qu'elles ont toutes disparues .....pourtant fabriquées à 10000 ex
993ttruf a écrit : essaye PRESTIGE CONSULTING ,bruno londeix , je lui ai acheter 2 voitures, apparement il as une grise
phil71 a écrit :993FOREVER a écrit : Moi je cherche une cab 993 super état pas de budget max j'en ai vue et rien de bien alors si vous en connaissez je suis preneur d'infos
Toutes celles sur internet je les connais comment dire faut laisser tomber idem po les revendeurs pro Allemand et autres
il n'y a rien à croire qu'elles ont toutes disparues .....pourtant fabriquées à 10000 ex
Bonjour, pas de budget maximum?????
fait ton marché!!!!!!!:
http://www.pannhorst-classics.com/en/ve ... le-offers/
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
993FOREVER a écrit : Merci Phil 71 whaou le site et wahou les prix des cab 3.2 L à 60 k€
Pour les 993 cab les 2 premières sont des us
La noire a un intérieur clair je ne suis pas fan du tt la bleue est très belle mais l'étiquette sous le capot qui se décolle comme cela à ce kilométrage là ......
La verte faut aimer le vert et un intérieur clair
moi j'aime les int noir classique intemporel
Mais il y a de superbes voitures pas kilomètres du tout c'est incroyable je vais faire un mail et suivre leur stock c'est une bonne piste
phil71 a écrit : Bonjour,
voila celle que notre ami du 911.net 993 ANORAK a acheté!!!!!!!:
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=313
arghhhhhhh!!!!!!!!
je craque!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ERICdu77 a écrit : "laquelle
C2, C4, 272 ou 285 ?
S, 4S, cab, targa ?, etc...
+ de 30 Keuros pour le modèle le moins cher soit une C2"
en 1: pour une CAB ou un coupé 4S![]()
tu peux pas nous mettre un prix pour chaque modèle stp
4 ,4s;cab targa etc :)
dadou69 a écrit :Hello,ERICdu77 a écrit : "laquelle
C2, C4, 272 ou 285 ?
S, 4S, cab, targa ?, etc...
+ de 30 Keuros pour le modèle le moins cher soit une C2"
en 1: pour une CAB ou un coupé 4S![]()
tu peux pas nous mettre un prix pour chaque modèle stp
4 ,4s;cab targa etc :)
Pourquoi le modele moins chère serait une C2 ?
Il me semble que bcp preferent (les puristes) la C2 à la C4 justement car plus légère et plus joueuse, plus simple en mécanique, pas de boite de transfert, de pont avant...
Après c'est un choix bien personnel![]()
trucker a écrit : Pas de différence significative entre une C2 et une C4 pour une utilisation normale ;
Et sous la pluie,route glissante.........pas de difference![]()
RONALD993 a écrit :Utilisation normale non, si tu conduis comme un goret le résultat sera le même.............. le murtrucker a écrit : Pas de différence significative entre une C2 et une C4 pour une utilisation normale ;
Et sous la pluie,route glissante.........pas de difference![]()
![]()
La notion de C4 est assez large avec une grosse proportion pour la propulsion.
Avec une 993 sous la pluie on est toujours très humble donc pas de différence significative
supercup27 a écrit :dadou69 a écrit :Hello,ERICdu77 a écrit : "laquelle
C2, C4, 272 ou 285 ?
S, 4S, cab, targa ?, etc...
+ de 30 Keuros pour le modèle le moins cher soit une C2"
en 1: pour une CAB ou un coupé 4S![]()
tu peux pas nous mettre un prix pour chaque modèle stp
4 ,4s;cab targa etc :)
Pourquoi le modele moins chère serait une C2 ?
Il me semble que bcp preferent (les puristes) la C2 à la C4 justement car plus légère et plus joueuse, plus simple en mécanique, pas de boite de transfert, de pont avant...
Après c'est un choix bien personnel![]()
Tout à fait d accord moins de souci avec une c2![]()