Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

mouai ! moi y a un truc qui m'interpelle....
Sur la photo du cul de l'auto (photo prise bien centrée par rapport à la caisse), je remarque que la roue droite sort plus que la gauche

Après, comme dit par certains, faut quand même voir l'auto. On achète pas une auto sur des photos
laurent;)
Sur la photo du cul de l'auto (photo prise bien centrée par rapport à la caisse), je remarque que la roue droite sort plus que la gauche

Après, comme dit par certains, faut quand même voir l'auto. On achète pas une auto sur des photos
laurent;)
Boubi a écrit : 42.000 € pour une ' simple ' C2, ça me laisse totalement réveur.................!
Mais bon :)
+1000!!!!!!!
quand je vois les prix demandés et l'état de la majorité des voitures, je crois que je vais continuer à mettre de l'argent dans la rénovation de ma maison!!!!!!
je persiste à affirmer que les vendeurs surfent sur la vague de la spéculation .... sans parler des carrera S à 75000€.......

Membre

Le plus gênant c'est la qualité des photos
on ne voit pas bien la voiture et surtout pas l'intérieur.
L'intérieur reste sur les photos le meilleur indicateur sur la véracité des Km et sur l'aspect soigné de la voiture.
Pour le reste c'est un peu cher pour une C2 mais le plus important ce n'est pas le prix de vente mais le prix d'achat
,.
N'importe qui peut mettre un prix élevé mais la voiture ne sera jamais vendue au regard de la qualité de l'auto.
Un produit exceptionnel vaut un prix exceptionnel

L'intérieur reste sur les photos le meilleur indicateur sur la véracité des Km et sur l'aspect soigné de la voiture.
Pour le reste c'est un peu cher pour une C2 mais le plus important ce n'est pas le prix de vente mais le prix d'achat

N'importe qui peut mettre un prix élevé mais la voiture ne sera jamais vendue au regard de la qualité de l'auto.
Un produit exceptionnel vaut un prix exceptionnel
Membre

Membre cotisant
n°3211

Radar de recul sur une 993 déjà, c'est pas matching.
Ensuite, sièges chauffants = sûrement pas française, pas gênant du tout, mais vérifier l'historique.
Sinon, tempomat et intérieur tout cuir, 2 options sympas.
A questionner précisément.
Par contre c'est vrai qu'en comparaison de ce qu'on voyait il y a seulement 10-12 mois, il y très peu de 993 à vendre : soit les mecs les gardent en espérant que la cote grimpe, soit les exemplaires en vente ne trouvaient pas preneur et ont été retirés de la vente. Mais c'est clair qu'il y a quelque mois c'était pas du tout ces prix là...
Encore un TLB 
Ensuite, sièges chauffants = sûrement pas française, pas gênant du tout, mais vérifier l'historique.
Sinon, tempomat et intérieur tout cuir, 2 options sympas.
A questionner précisément.
Par contre c'est vrai qu'en comparaison de ce qu'on voyait il y a seulement 10-12 mois, il y très peu de 993 à vendre : soit les mecs les gardent en espérant que la cote grimpe, soit les exemplaires en vente ne trouvaient pas preneur et ont été retirés de la vente. Mais c'est clair qu'il y a quelque mois c'était pas du tout ces prix là...
Temps de chauffe + que respecté

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1276

Les belles 993 sont chères, soyons clair. Alors les culs larges (S, 4S, TT) sont pires 
En plus si bloqué sur un compteur < 120 000 km, alors bon courage
Si pas le budget, penser au 964 (un cran en dessous bien qu'elles sont fortement remontées en prix) ou passage à l'eau en 996 ou 997 phase I.
Beaucoup de "modernes" sont moins chères que la dernière des classiques;)

Si pas le budget, penser au 964 (un cran en dessous bien qu'elles sont fortement remontées en prix) ou passage à l'eau en 996 ou 997 phase I.
Membre

Une 993 a moins de 120 000 KM réel, il ne doit y en avoir bcp.
Des compteurs à 120 000 KM , c'est assez simple
.
La 993 était considérée à sa sortie comme une GT par rapport aux précédentes moteur à air , avec ses bras articulés du train arrière.
De plus l'entretien était plus simple (il l'est toujours d'ailleurs
).
La majorité des propriétaires de l'époque était plus tentée à rouler .
conclusion + de 20 ans à 6 000 KM de moyenne /an, c'est assez rare.
Pour le choix de l'auto, tout dépend ton usage et ton budget.
coupé, cab ou targa
si tu veux le turbo look, sur la 993 , tu as trois possibilités S, 4S ou TT
Pour revenir à la question initiale en dessous de 35 Keuros cela devient compliqué ou alors il y a des frais de remise en état à faire
[hr]
996, 997, Boxster, Cayman, Cayenne

Des compteurs à 120 000 KM , c'est assez simple

La 993 était considérée à sa sortie comme une GT par rapport aux précédentes moteur à air , avec ses bras articulés du train arrière.
De plus l'entretien était plus simple (il l'est toujours d'ailleurs

Pour le choix de l'auto, tout dépend ton usage et ton budget.
coupé, cab ou targa
si tu veux le turbo look, sur la 993 , tu as trois possibilités S, 4S ou TT
Pour revenir à la question initiale en dessous de 35 Keuros cela devient compliqué ou alors il y a des frais de remise en état à faire

[hr]
rad27 a écrit : Les belles 993 sont chères, soyons clair. Alors les culs larges (S, 4S, TT) sont pires

Avec 4 911 (2 classiques, une 3.2 et une 993), je suis vendeur dilettant de ma 993 car je roule vraiment très très peu avec.
Mais comme Boubi, a chaque fois que je la sors je me dis qu'il s'agit d'une auto formidable et que je la garde.
a etudier si cette C4 Française peut t'interesser.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=135191
Mais comme Boubi, a chaque fois que je la sors je me dis qu'il s'agit d'une auto formidable et que je la garde.
a etudier si cette C4 Française peut t'interesser.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=135191
Membre

Membre cotisant
n°2757

trucker a écrit : Une 993 a moins de 120 000 KM réel, il ne doit y en avoir bcp.
Des compteurs à 120 000 KM , c'est assez simple.
De plus l'entretien était plus simple (il l'est toujours d'ailleurs).

la mienne de 1994 avait 115.000 km ... en 2005 ... et 180.000 aujourd'hui (et j'en connais d'autre à ces kilométrages et plus en très bon état)
au Mans Classic j'ai regardé les compteurs de la longue rangée de 993 .... j'ai eu peu halluciné, beaucoup beaucoup avait 100.000/130.000 avec des sièges laissant imaginer vous savez quoi
ok pour payer plus de 40K€, mais il faut être archi sûr de l'historique
bref ça m'agace ces histoires de compteurs

vu la cote aujourd'hui j'ai bien fait d'acheter il y a 1 an du coup ( avec +10.000 km de plus au compteur en passant)
et pour le plaisir uniquement, pas pour spéculer
Membre

Tops a écrit : La quote de flat6 de juillet : https://docs.google.com/file/d/0B8xaAnC ... cslist_api

Sinon la côté flat6 comment dire ...... non rien je passe

Membre

trucker a écrit :La 993 est considérée en youngtimerTops a écrit : La quote de flat6 de juillet : https://docs.google.com/file/d/0B8xaAnC ... cslist_api
Sinon la côté flat6 comment dire ...... non rien je passe![]()

Membre

Tops a écrit :On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ? :) N'empêche que si tu as deux secondes pour m'expliquer le truc, j'en serai content... Ça peut toujours servir même si la bonne côté c'est le prix que l'on est prêt à mettre au finaltrucker a écrit :La 993 est considérée en youngtimerTops a écrit : La quote de flat6 de juillet : https://docs.google.com/file/d/0B8xaAnC ... cslist_api
Sinon la côté flat6 comment dire ...... non rien je passe![]()
![]()
La côte flat6 c'est la moyenne de la valeur des annonces passées et rarement le montant exact de la tractation :)
Membre

Il reste des vendeurs réalistes & cohérents : des 993 à 32/35K€ il y en a mais il faut être très rapide et chanceux !
Celles à 40k€ ou plus ont du mal à partir...
Le discours de pros comme celui du 67 ! On croirait un produit financier vendu par une banque !
PORSCHE - 993 CARRERA 4 CABRIOLET
Véritable placement!
133476 km, 09/1996
Celles à 40k€ ou plus ont du mal à partir...
Le discours de pros comme celui du 67 ! On croirait un produit financier vendu par une banque !
PORSCHE - 993 CARRERA 4 CABRIOLET
Véritable placement!
133476 km, 09/1996
Membre

Ben en meme temps vu la flambée des prix sur celles produites avant la 993 tu peux raisonnablement te dire que ce sera la prochaine. Quand je vois des 964 au prix de 993 je me dit que la 993 est sous cotée, ou alors que la 964 est sur cotée 
Je trouve qu'actuellement c'est la porsche qui reste la plus interressante en rapport q/p

Je trouve qu'actuellement c'est la porsche qui reste la plus interressante en rapport q/p
Membre

Des 993 à 32k€?????
Je veux bien que tu m'en montre car il y en a pas ou si des voitures sans suivi ou travaux a faire
Dsl sa fait 4 mois que je regarde et une belle 993 avec un suivi et rien a prévoir avec un kilométrages de moins de 150 000kms sa tourne entre 38 et 42 en France car si tu regarde en Allemagne c'est encore plus chère
Je veux bien que tu m'en montre car il y en a pas ou si des voitures sans suivi ou travaux a faire
Dsl sa fait 4 mois que je regarde et une belle 993 avec un suivi et rien a prévoir avec un kilométrages de moins de 150 000kms sa tourne entre 38 et 42 en France car si tu regarde en Allemagne c'est encore plus chère
Membre

Cf mon post début août :
"Envoyé 04-08-2014 à 20:30
Une belle C2 grise du 79, entretien Bourgoin.
Elle avait l air en etat parfait, aperçue furtivement a 32k€
Vente eclair !"
Proprio depuis plus de 10 ans, elle avait ses plaques blanches et jaunes.
Je n'ai même pas eu le temps de recopier le lien !
Idem pour une autre dans le Havre, même pedigree, mais à 34k€ de mémoire.
Voila.
"Envoyé 04-08-2014 à 20:30
Une belle C2 grise du 79, entretien Bourgoin.
Elle avait l air en etat parfait, aperçue furtivement a 32k€
Vente eclair !"
Proprio depuis plus de 10 ans, elle avait ses plaques blanches et jaunes.
Je n'ai même pas eu le temps de recopier le lien !
Idem pour une autre dans le Havre, même pedigree, mais à 34k€ de mémoire.
Voila.
Membre

Moi je cherche une cab 993 super état pas de budget max j'en ai vue et rien de bien alors si vous en connaissez je suis preneur d'infos
Toutes celles sur internet je les connais comment dire faut laisser tomber idem po les revendeurs pro Allemand et autres
il n'y a rien à croire qu'elles ont toutes disparues .....pourtant fabriquées à 10000 ex
Toutes celles sur internet je les connais comment dire faut laisser tomber idem po les revendeurs pro Allemand et autres
il n'y a rien à croire qu'elles ont toutes disparues .....pourtant fabriquées à 10000 ex
993FOREVER a écrit : Moi je cherche une cab 993 super état pas de budget max j'en ai vue et rien de bien alors si vous en connaissez je suis preneur d'infos
Bonjour, pas de budget maximum?????
fait ton marché!!!!!!!:
http://www.pannhorst-classics.com/en/ve ... le-offers/

Membre

Merci Phil 71 whaou le site et wahou les prix des cab 3.2 L à 60 k€
Pour les 993 cab les 2 premières sont des us
La noire a un intérieur clair je ne suis pas fan du tt la bleue est très belle mais l'étiquette sous le capot qui se décolle comme cela à ce kilométrage là ......
La verte faut aimer le vert et un intérieur clair
moi j'aime les int noir classique intemporel
Mais il y a de superbes voitures pas kilomètres du tout c'est incroyable je vais faire un mail et suivre leur stock c'est une bonne piste
La noire a un intérieur clair je ne suis pas fan du tt la bleue est très belle mais l'étiquette sous le capot qui se décolle comme cela à ce kilométrage là ......
Mais il y a de superbes voitures pas kilomètres du tout c'est incroyable je vais faire un mail et suivre leur stock c'est une bonne piste
Membre

j'aurai craqué aussi sur une belle bleue aussi rare et belle le riviera est une tuerie en plus sur un cab

[hr]
ce garage est un magasin de jouets à l'échelle 1
Je n'arrête pas de détailler les autos .......
[hr]
Merci 993TTRuf mais elle est grise et bleue j'ai déjà une 4s ds ces coloris j'aimerai un peu de fantaisie rouge jaune bleu riviera (là faut pas rêver)
donc je cherche encore et toujours

[hr]
ce garage est un magasin de jouets à l'échelle 1
Je n'arrête pas de détailler les autos .......
[hr]
Merci 993TTRuf mais elle est grise et bleue j'ai déjà une 4s ds ces coloris j'aimerai un peu de fantaisie rouge jaune bleu riviera (là faut pas rêver)
donc je cherche encore et toujours

Membre

Membre

phil71 a écrit :993FOREVER a écrit : Moi je cherche une cab 993 super état pas de budget max j'en ai vue et rien de bien alors si vous en connaissez je suis preneur d'infos
Bonjour, pas de budget maximum?????
fait ton marché!!!!!!!:
http://www.pannhorst-classics.com/en/ve ... le-offers/
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas une seule C2 ou C4 993 coupé :), c'est encore plus rare et plus cher

993FOREVER a écrit : Merci Phil 71 whaou le site et wahou les prix des cab 3.2 L à 60 k€
la blanche avec l'intérieur "chesnut brown" est magnifique!!!

et il ya 2 carrera 2: des S!!!!! dont une vésuvio avec 17000km.....

Membre

Yes je suis d'accord j'ai eut un contact très sympa avec 993 anorak je prends dès lundi un contact avec Pannhorst po la blanche
affaire à suivre donc
po la S j'ai déjà un super exemplaire ,je ne vais pas en changer mais il y a vraiment des auto de folies

vivement la semaine prochaine
affaire à suivre donc
po la S j'ai déjà un super exemplaire ,je ne vais pas en changer mais il y a vraiment des auto de folies

vivement la semaine prochaine
Membre

phil71 a écrit : Bonjour,
voila celle que notre ami du 911.net 993 ANORAK a acheté!!!!!!!:
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=313
arghhhhhhh!!!!!!!!
je craque!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°3514

Membre

En 2008, une Carrera 2 ou 4 était proposée par les pros comme Miramond Dan Auto en superbe état (quand je dis superbe je pèse mes mots) avec 120.000 km environ pour 37 k€. Comment voudrait-on qu'elle ne fasse que 30/35 aujourd'hui. Encore des rêveurs ou rescapés du prix imposé.
Le 356 montent c'est un fait, les 2.0 seront totalement intouchable très bientôt. Les 2.2 ça colle aux 2.4 dont tout le monde se fatigue et pour cause. Les 2,2 vont grimper sec dans très peu de temps. Les 2,4 tout le monde connait. Les 2,7 personne n'en voulait quand il y avait du choix mais c'est en train de changer sévèrement. Les 3.0 c'est de la folie mon fils et les SC sont en train de grimper et c'est pas fini parce que les gens y trouve (faut le temps que ça se réveille) un côté plus léger, puissant et avec moins d'inertie que la 3.2. La 3.2 y'en a plein alors les prix montent gentiment aussi, la 964 c'est passé largement au dessus de 28 et la 993 la pauvre, la dernière à air devrait se contenter de vivoter entre tout ça vers 30/35 entre une 3.2 et une 964 ! Est-ce bien raisonnable ?
Foncez ! achetez tant que vous pouvez encore après, le placement sera toujours aussi bon mais le rendement moindre et le prix d'accès parfois intouchable pour beaucoup.
Les C2 et C4, Si elles n'ont pas grimpées, c'est à cause du nombre de voitures produites et du phénomène de la crise éco qui dure depuis 5 ans environ. Elles ne sont pas rares alors elle n'intéresse que le commun que nous sommes. La tendance baissière est due à des propriétaires qui doivent se satisfaire d'un prix de vente moindre pour que "leur" voiture parte face à la concurrence . Pour un peu qu'ils aient besoin d'argent, le prix peu varier encore à la baisse. Je vois des 993 cab en état moyen mais bien à 30.33 !
Les S par exemple flambent. Essayez d'en trouver une pour 55 maintenant. Les 4S, il y en a un peu plus à la vente alors ça monte plus gentiment mais c'est mini 52.
45 c'était le prix d'une S itptronic...
Les prix montent et ceux qui auront laissé passer le train, ne seront pas servis ou il faudra casser plus encore la tirelire.
Enfin, ce n'est pas la peine de lutter, ça se voit sur le marché et tout le monde en parle, c'est comme ça. Je ne dis pas qu'il faut tout accepter mais c'est perdre du temps que de batailler.
J'ai laissé passer une magnifique 2.4S Targa qui avait 70.000 km il y a environ 8 ans. Je l'ai immatriculée pour un ami (j'ai accès au SIV). Et bien l'écart de prix est de 117.000 euros. A l'époque je trouvais ça déjà cher (pas tant que ça, mais cher quand même), aujourd'hui je n'en parle même pas.
Achetez ! Foncez je vous dis...
Le 356 montent c'est un fait, les 2.0 seront totalement intouchable très bientôt. Les 2.2 ça colle aux 2.4 dont tout le monde se fatigue et pour cause. Les 2,2 vont grimper sec dans très peu de temps. Les 2,4 tout le monde connait. Les 2,7 personne n'en voulait quand il y avait du choix mais c'est en train de changer sévèrement. Les 3.0 c'est de la folie mon fils et les SC sont en train de grimper et c'est pas fini parce que les gens y trouve (faut le temps que ça se réveille) un côté plus léger, puissant et avec moins d'inertie que la 3.2. La 3.2 y'en a plein alors les prix montent gentiment aussi, la 964 c'est passé largement au dessus de 28 et la 993 la pauvre, la dernière à air devrait se contenter de vivoter entre tout ça vers 30/35 entre une 3.2 et une 964 ! Est-ce bien raisonnable ?
Foncez ! achetez tant que vous pouvez encore après, le placement sera toujours aussi bon mais le rendement moindre et le prix d'accès parfois intouchable pour beaucoup.
Les C2 et C4, Si elles n'ont pas grimpées, c'est à cause du nombre de voitures produites et du phénomène de la crise éco qui dure depuis 5 ans environ. Elles ne sont pas rares alors elle n'intéresse que le commun que nous sommes. La tendance baissière est due à des propriétaires qui doivent se satisfaire d'un prix de vente moindre pour que "leur" voiture parte face à la concurrence . Pour un peu qu'ils aient besoin d'argent, le prix peu varier encore à la baisse. Je vois des 993 cab en état moyen mais bien à 30.33 !
Les S par exemple flambent. Essayez d'en trouver une pour 55 maintenant. Les 4S, il y en a un peu plus à la vente alors ça monte plus gentiment mais c'est mini 52.
45 c'était le prix d'une S itptronic...
Les prix montent et ceux qui auront laissé passer le train, ne seront pas servis ou il faudra casser plus encore la tirelire.
Enfin, ce n'est pas la peine de lutter, ça se voit sur le marché et tout le monde en parle, c'est comme ça. Je ne dis pas qu'il faut tout accepter mais c'est perdre du temps que de batailler.
J'ai laissé passer une magnifique 2.4S Targa qui avait 70.000 km il y a environ 8 ans. Je l'ai immatriculée pour un ami (j'ai accès au SIV). Et bien l'écart de prix est de 117.000 euros. A l'époque je trouvais ça déjà cher (pas tant que ça, mais cher quand même), aujourd'hui je n'en parle même pas.
Achetez ! Foncez je vous dis...
Membre

ERICdu77 a écrit : "laquelle
C2, C4, 272 ou 285 ?
S, 4S, cab, targa ?, etc...
+ de 30 Keuros pour le modèle le moins cher soit une C2"
en 1: pour une CAB ou un coupé 4S![]()
tu peux pas nous mettre un prix pour chaque modèle stp
4 ,4s;cab targa etc :)
Pourquoi le modele moins chère serait une C2 ?
Il me semble que bcp preferent (les puristes) la C2 à la C4 justement car plus légère et plus joueuse, plus simple en mécanique, pas de boite de transfert, de pont avant...
Après c'est un choix bien personnel

Membre

dadou69 a écrit :Hello,ERICdu77 a écrit : "laquelle
C2, C4, 272 ou 285 ?
Il me semble que bcp preferent (les puristes) la C2 à la C4 justement car plus légère et plus joueuse, plus simple en mécanique, pas de boite de transfert, de pont avant...
Après c'est un choix bien personnel![]()
Tout à fait d accord moins de souci avec une c2

Membre

Membre

Il y en a régulièrement des avec des prix corrects :
http://www.leboncoin.fr/voitures/704404597.htm?ca=12_s
Celles à 40k€ traînent un moment en annonces...
http://www.leboncoin.fr/voitures/704404597.htm?ca=12_s
Celles à 40k€ traînent un moment en annonces...
Membre

Pas de différence significative entre une C2 et une C4 pour une utilisation normale
.
Les C2 sont préférées par les pistards car pas de travaux pour supprimer le pont.
Pour les aides au pilotage il n'y en a pas sur 993 excepté l'ABS
L'autobloquant
n'est pas une aide au pilotage, cela évite de bouffer du pneu et d'avoir de meilleur temps au tour sur piste, sur route en roulant normalement cela n'apporte rien.

Les C2 sont préférées par les pistards car pas de travaux pour supprimer le pont.
Pour les aides au pilotage il n'y en a pas sur 993 excepté l'ABS
L'autobloquant

Membre

RONALD993 a écrit :Utilisation normale non, si tu conduis comme un goret le résultat sera le même.............. le murtrucker a écrit : Pas de différence significative entre une C2 et une C4 pour une utilisation normale ;
Et sous la pluie,route glissante.........pas de difference![]()
![]()
La notion de C4 est assez large avec une grosse proportion pour la propulsion.
Avec une 993 sous la pluie on est toujours très humble donc pas de différence significative
Membre

supercup27 a écrit :dadou69 a écrit :Hello,ERICdu77 a écrit : "laquelle
C2, C4, 272 ou 285 ?
Après c'est un choix bien personnel![]()
Tout à fait d accord moins de souci avec une c2![]()
Membre