Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous, pensant de plus en plus a franchir le pas (la vie est courte et l'horloge avance...) je me suis inscrit sur ce site afin de recueillir un maximum d'informations utiles et autres conseils pour éviter que le reve ne vire au cauchemar. J'ai 45 ans et il y a 30 ans je me souviens avoir marqué un temps d'arret admiratif devant le démarrage en trombe d'une 911. Je possède encore le catalogue de la gamme que j'avais demandé par écrit chez Sonauto....
Le passage à l'acte se ferait sous la forme d'une 996 Carrera 4S si possible autre que noire ou grise (pas gagné à première vue ...).
Alors je compte sur vous pour me donner le dernier petit coup de coude pour me faire basculer dans l'univers 911 !
Le passage à l'acte se ferait sous la forme d'une 996 Carrera 4S si possible autre que noire ou grise (pas gagné à première vue ...).
Alors je compte sur vous pour me donner le dernier petit coup de coude pour me faire basculer dans l'univers 911 !