Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Hello la troupe des sudistes et autres parigots en vacances 
le vendredi 15 aout en marge de la sortie circuit organisée par JBEymeric à laquelle participe qq membres du club, j'ai proposé qu'on se retrouve au restaurant du circuit :)
on mange en terrasse, c'est sympa, il faut réserver le matin pour être sûr d'avoir une place
Moi je serai là seul
fred
©

le vendredi 15 aout en marge de la sortie circuit organisée par JBEymeric à laquelle participe qq membres du club, j'ai proposé qu'on se retrouve au restaurant du circuit :)
on mange en terrasse, c'est sympa, il faut réserver le matin pour être sûr d'avoir une place
Moi je serai là seul

fred

Je compte venir pour découvrir voire faire des tours comme indiqué le we dernier.
Par contre, je n'ai pas trouvé l'horaire et le point de rendez-vous.
Madame est intéressée pour m'accompagner et participer au repas. Y aura t il vos compagnes ou des conductrices présentes

A+
Par contre, je n'ai pas trouvé l'horaire et le point de rendez-vous.
Madame est intéressée pour m'accompagner et participer au repas. Y aura t il vos compagnes ou des conductrices présentes

A+
Un grand merci à Fred pour ce sympathique déjeuner au Luc

Le beau temps était de la partie, la bonne humeur aussi :)
La gente féminine était largement représentée ; la parité était presque atteinte.
Seb a réalisé son premier roulage sur circuit avec sa magnifique 991 S blanche et m'a donné l'occasion de découvrir le circuit à ses côtés. Que du bonheur cette auto moderne et quelle efficacité
En remontant dans ma 964 pour repartir, j'ai bien mesuré les .... 25 ans de progrès Porsche qui séparent ces 2 911 !
Maintenant, il va falloir apprendre à dompter cette 64 pour espérer s'accrocher un peu
A dimanche au Castellet pour un café matinal pour ceux qui seront encore dans le coin

Le beau temps était de la partie, la bonne humeur aussi :)
La gente féminine était largement représentée ; la parité était presque atteinte.
Seb a réalisé son premier roulage sur circuit avec sa magnifique 991 S blanche et m'a donné l'occasion de découvrir le circuit à ses côtés. Que du bonheur cette auto moderne et quelle efficacité

En remontant dans ma 964 pour repartir, j'ai bien mesuré les .... 25 ans de progrès Porsche qui séparent ces 2 911 !
Maintenant, il va falloir apprendre à dompter cette 64 pour espérer s'accrocher un peu
A dimanche au Castellet pour un café matinal pour ceux qui seront encore dans le coin

"Seb a réalisé son premier roulage sur circuit avec sa magnifique 991 S blanche et m'a donné l'occasion de découvrir le circuit à ses côtés. Que du bonheur cette auto moderne et quelle efficacité "
Redoutable efficacité en effet!!!:o
J'ai été bluffé par le comportement de cette merveille qui permet bien des audaces et de son pilote qui en abuse.
Ce fût une journée sympa. :)

J'ai été bluffé par le comportement de cette merveille qui permet bien des audaces et de son pilote qui en abuse.

Ce fût une journée sympa. :)
Max3976 a écrit : "Seb a réalisé son premier roulage sur circuit avec sa magnifique 991 S blanche et m'a donné l'occasion de découvrir le circuit à ses côtés. Que du bonheur cette auto moderne et quelle efficacité "
La 991 c'est Dr Jekyll et Mr Hyde: soit une GT facile à conduire soit une sportive redoutable