Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre

Membre

Et il y a une voiture à vendre immatriculée en Italie, une en 75....
Au Mans, en principe c'est tout le monde en 72 et il n'est pas fréquent de proposer des voitures à la vente avec des plaques qui proviennent d'autre départements ou d'autre pays.
C'est très rurale ici....
Mais il n'en reste pas moins que le patron est très réputé au niveau travail.
Au Mans, en principe c'est tout le monde en 72 et il n'est pas fréquent de proposer des voitures à la vente avec des plaques qui proviennent d'autre départements ou d'autre pays.
C'est très rurale ici....
Mais il n'en reste pas moins que le patron est très réputé au niveau travail.
Petit déterrage en règle de ce post car je reviens de révision chez eux et ils méritent d'être connus.
Patrick est visiblement ancien mécano de l'équipe Courage époque Mario Andretti.
Accueil très sympathique, café, explications du travail à faire, prise en charge rapide puis venant de Paris ils me proposent spontanément de m'amener à la gare.
Retour 2 jours après, de nouveau ils viennent me chercher et prennent le temps de me montrer/expliquer les travaux réalisés.
Conciliants/pros/pas pousse au crime et travail hyper soigné.
Des passionnés tranquilles
Rien à redire.
J'ai trouvé mon bouclard de référence.
Patrick est visiblement ancien mécano de l'équipe Courage époque Mario Andretti.
Accueil très sympathique, café, explications du travail à faire, prise en charge rapide puis venant de Paris ils me proposent spontanément de m'amener à la gare.
Retour 2 jours après, de nouveau ils viennent me chercher et prennent le temps de me montrer/expliquer les travaux réalisés.
Conciliants/pros/pas pousse au crime et travail hyper soigné.
Des passionnés tranquilles
Rien à redire.
J'ai trouvé mon bouclard de référence.
Retour avec IMS tout neuf et tout beau ( 9l d huile et filtre ) + bougies allumage et qqes bricoles ( TO-volant -rétro- remplacement courroie AXS - + passage valise et édition rapport ( + de 20 pages ) 2800€ ..... Bref service et Chirurgien de bonne qualité, rien a dire si ce n est á recommander.... Ha j'oubliai controle compression .... Pour info j ai gardé ancien IMS qui était nickel.... Mais bon
Ç est tjrs rassurant pour le futur acheteur...