Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Attention! C'est justement sur circuit que sont sollicités le plus les jantes et mettre des produits pas forcément adaptés pour cet usage risque d'occasionner de sérieux problèmes en cas de défaillances.
J'aurai donc tendance à te suggérer de prendre un jeu basique pour la route et à utiliser tes jantes actuelles pour la piste.
J'aurai donc tendance à te suggérer de prendre un jeu basique pour la route et à utiliser tes jantes actuelles pour la piste.
Membre

difparis a écrit : Attention! C'est justement sur circuit que sont sollicités le plus les jantes et mettre des produits pas forcément adaptés pour cet usage risque d'occasionner de sérieux problèmes en cas de défaillances.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=19_s
Membre

Non, ce ne sont pas des jantes originales Porsche, mais de simples copies.
Ce modèle de jante est sorti avec la 996 GT3 MKII et pas dans ces dimensions (WB vs NB).
Et puis à ce prix, il ne faut se leurrer, ce ne sont pas des origines (entre 1500 et 2000 pour les vraies).
Que ce soit pour route ou pour circuit, demande le certificat TÜV des jantes.
Même si ce n'est le graal pour être sûr de disposer de jantes infaillibles, ça permet au moins d'écarter toute la production douteuse made in RPC
Ce modèle de jante est sorti avec la 996 GT3 MKII et pas dans ces dimensions (WB vs NB).
Et puis à ce prix, il ne faut se leurrer, ce ne sont pas des origines (entre 1500 et 2000 pour les vraies).
Même si ce n'est le graal pour être sûr de disposer de jantes infaillibles, ça permet au moins d'écarter toute la production douteuse made in RPC

Membre

difparis a écrit : Non, ce ne sont pas des jantes originales Porsche, mais de simples copies.
Même si ce n'est le graal pour être sûr de disposer de jantes infaillibles, ça permet au moins d'écarter toute la production douteuse made in RPC![]()
Membre

Salut, je vais avoir ca mais pas avant la rentrée,
5 jantes (2 avants et 3 arrières) copie GT3 , un peu abîmées après avoir limé l'asphalte sur une TT connue ici.
Je les avais prises comme toi pour faire de la piste, mais avec du recul , je ne me fais pas plaisir avec la 996 (pas faite pour cela non plus). Elles sont actuellement montées sur ma voiture , montées comme toi mais attention il faut démonter les éventuels elargisseurs sinon ca frotte (faut que je retrouve le déport mais c'est exactement le même que les GT3 origines qui elles ne sont pas monobloc).
Elles seront a vendre avec ou sans 4 toyo r888 neuf , je voulais garder les pneus, mais vu que je n'ai plus l'intention de faire de la piste, c'est trop casse gu... à mon gout pour un usage urbain. Faut juste que je monte les jantes origines de la 996 qui sont montées avec ces TOYO.
J'ai aucune idée du prix , je vais y réfléchir....
Bien à toi
Sylvain
5 jantes (2 avants et 3 arrières) copie GT3 , un peu abîmées après avoir limé l'asphalte sur une TT connue ici.
Je les avais prises comme toi pour faire de la piste, mais avec du recul , je ne me fais pas plaisir avec la 996 (pas faite pour cela non plus). Elles sont actuellement montées sur ma voiture , montées comme toi mais attention il faut démonter les éventuels elargisseurs sinon ca frotte (faut que je retrouve le déport mais c'est exactement le même que les GT3 origines qui elles ne sont pas monobloc).
Elles seront a vendre avec ou sans 4 toyo r888 neuf , je voulais garder les pneus, mais vu que je n'ai plus l'intention de faire de la piste, c'est trop casse gu... à mon gout pour un usage urbain. Faut juste que je monte les jantes origines de la 996 qui sont montées avec ces TOYO.
Bien à toi
Sylvain
Membre

supersquid a écrit : Salut, je vais avoir ca mais pas avant la rentrée,
Bien à toi
Sylvain
tiens moi au jus. t'es sur quel coin ?
Amicalement
fabrice