Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour,
J'ai des micro coupures lors de fortes accélérations quand la pression atteint 1 bar à l'ODB, si la pression reste à 0,9 pas de coupure.
Porsche Saint Witz me dit qu'il non pas de banc pour tester et impossible sur route pour eux donc en gros a par tout changer ils ne savent pas faire...
Il n'y a pas de voyant moteur donc déjà est ce qu'il peut y avoir des codes défauts enregistrés sans voyant ?
Quelqu'un a une idée ?
J'ai des micro coupures lors de fortes accélérations quand la pression atteint 1 bar à l'ODB, si la pression reste à 0,9 pas de coupure.
Porsche Saint Witz me dit qu'il non pas de banc pour tester et impossible sur route pour eux donc en gros a par tout changer ils ne savent pas faire...
Il n'y a pas de voyant moteur donc déjà est ce qu'il peut y avoir des codes défauts enregistrés sans voyant ?
Quelqu'un a une idée ?
Comme le dit fr007 sur une 997 TT c'est 0,9 a 1 bar et 1,2 bar avec le chrono sport et j'ai fais vérifier la cartographie, elle est d'origine.
L'idée est de savoir si ça peut être bobine, bougie, dump, n75, débitmètre sachant qu'il n'y a pas de voyant qui s'allume ?
L'idée est de savoir si ça peut être bobine, bougie, dump, n75, débitmètre sachant qu'il n'y a pas de voyant qui s'allume ?
arnaud42230 a écrit : Bougie usée et l'étincelle est soufflée par la haute pression
Tu ne connais personne qui a un piwi pour faire un check?
Mais dans ce cas il ne devrait pas y avoir un voyant à l'ODB ?
Judi a écrit :Les bougies ont été changé en Mai 2013 par le CP Lyon lors du gros entretien, je me demandais si cela ne pouvait pas venir d'une bobine ?arnaud42230 a écrit : Bougie usée et l'étincelle est soufflée par la haute pression
Tu ne connais personne qui a un piwi pour faire un check?
Mais dans ce cas il ne devrait pas y avoir un voyant à l'ODB ?
N75, pas sûr. Tu as plutôt des valeurs de pression importantes mais pas de micro-coupures.
Une lambda qui déconne et renverrait des infos incohérentes au DME?
Une fuite dans le circuit de sural?
De toute façon, sans un minimum de protocole, tu peux démonter tout le moulin sans jamais trouver l'origine du problème.
Va voir un spé, du type Danny, et laisse le faire

Membre

Le plus simple serait effectivement de faire un diag avec une valise, idéalement PIWI ou DURAMETRIC, mais une universelle peut déjà indiquer des défauts. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de voyant allumé au tableau de bord (MIL) qu'il n'y a pas de défaut enregistré (DTC) 
Si tu as l'occasion de passer sur Paris, j'ai un DURAMETRIC

Si tu as l'occasion de passer sur Paris, j'ai un DURAMETRIC