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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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n°2437




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Salut,
La 997 Targa existe en Targa 4 (3.6) ou Targa 4S (3.8).
Attention à tes choix d'options, car plusieurs n'existent pas dans la gamme :
Pack Alu : inconnu au bataillon. Tu as différents choix de packs AluDesign (planche de bord, portes, leviers de vitesse et frein à main).
Le limiteur de vitesse n'existe pas sur 997. Elles ont toutes un avertisseur de survitesse, mais le régulateur reste une option.
Le PSE peut être ajouté à une auto qui ne l'aurait pas, donc ne pas se focaliser là-dessus.
Tout comme le régulateur de vitesse ou le choix des jantes.
Pour 30 k€, on n'a pas les plus belles. Peu de cuir étendu dans ces prix. Mais on tombe parfois sur des Carrera 3.6 coupé de 2005 (moteur changé éventuellement) avec des bornes mais qui peuvent avoir été soignées. Ca démarre à 33 k€ à mon avis.
La 997 Targa existe en Targa 4 (3.6) ou Targa 4S (3.8).
Attention à tes choix d'options, car plusieurs n'existent pas dans la gamme :
Pack Alu : inconnu au bataillon. Tu as différents choix de packs AluDesign (planche de bord, portes, leviers de vitesse et frein à main).
Le limiteur de vitesse n'existe pas sur 997. Elles ont toutes un avertisseur de survitesse, mais le régulateur reste une option.
Le PSE peut être ajouté à une auto qui ne l'aurait pas, donc ne pas se focaliser là-dessus.
Tout comme le régulateur de vitesse ou le choix des jantes.
Pour 30 k€, on n'a pas les plus belles. Peu de cuir étendu dans ces prix. Mais on tombe parfois sur des Carrera 3.6 coupé de 2005 (moteur changé éventuellement) avec des bornes mais qui peuvent avoir été soignées. Ca démarre à 33 k€ à mon avis.
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Enregistré le : 12 sept. 2012, 15:33
Que le grand cric me croque ! 
Ca risque d'être chaud, une targa avec ttes ces options, pour ce tout petit prix
Comme dit Palmers, à mon avis, faut oublier et se concentrer soit sur le budget (3.6 de 2005 pour 33K€+ cf ci-dessus) soit sur le modèle (Targa 4 / 4S plutôt au-dessus des 40K€)...
bonne chasse !
Bodu

Ca risque d'être chaud, une targa avec ttes ces options, pour ce tout petit prix
Comme dit Palmers, à mon avis, faut oublier et se concentrer soit sur le budget (3.6 de 2005 pour 33K€+ cf ci-dessus) soit sur le modèle (Targa 4 / 4S plutôt au-dessus des 40K€)...
bonne chasse !
Bodu
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918
Enregistré le : 30 nov. 2013, 13:52
Bonjour,
Up pour quoi ?
Ta recherche va etre difficile comme déjà indiqué par les copains.
Il faut du temps, éplucher les annonces, choisir.
Regarde déjà sur la centrale, eventuellement le coincoin, puis poste ici les liens et on te dira ce qu'on en pense.
tu peux aussi regarder sur le site il y a souvent des ventes, en targa et à ton prix je ne pense pas mais sait on jamais
bonne chasse
Up pour quoi ?
Ta recherche va etre difficile comme déjà indiqué par les copains.
Il faut du temps, éplucher les annonces, choisir.
Regarde déjà sur la centrale, eventuellement le coincoin, puis poste ici les liens et on te dira ce qu'on en pense.
tu peux aussi regarder sur le site il y a souvent des ventes, en targa et à ton prix je ne pense pas mais sait on jamais
bonne chasse
Membre cotisant
n°2248






Pour le reste il faudra allonger plus comme dit plus haut, fait toi un avis avec les annonces
Avec un budget serré tu as les 996 Targa de génération précédente qui offrent le même agrément avec certes le poids des années
Pour en avoir cherché, les belles partent très vite, peut être à cause de diffusion limitée (je n'en connais pas les chiffres), bonne recherche

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Enregistré le : 15 févr. 2003, 10:37
arenzo a écrit : Idéalement je recherche une 997 TARGA de première génération.
Cependant, eh oui le prix sera toujours le compromis, une 997 Ph 1 en boite mécanique avec les bonnes options qu'il faut : soit PSE, TOE, GPS, Pack Alu (serait super), régulateur, limiteur avec un budget de 30K€ environ
Couleur différente de gris clair mais j'avoue que rouge, jaune ou bleu cobalt... ne m'attire pas bcp.
Je pense que noir ou gris kerguelen serait bien...
Je préfère bcp de km, peu de propriétaire que l'inverse !
Je recherche principalement en IDF
une bonne TARGA bien optionnée c'est au bas mot 45/48 K€
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Enregistré le : 19 mai 2014, 09:10
Et en plus, c'est une occasion qui n'est pas trouvée chez un spécialiste porsche... Acheter au passionné particulier je dis pas non, au spécialiste qui connaît bien la marque c'est aussi gage de sécurité, mais un garage mutimarques ? J'ai toujours l'impression que se sont les voitures que les particuliers ne veulent pas vendre eux même et qui n'arrivent pas à rentrer dans le réseau spécialisé / concession.
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Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03
Ah ouais 30k€ pour une targa...
Bref comme tout le monde dit, t'attends pas à ce qu'on fasse une recherche pour toi non plus, épluche bien les annonces en suivant les guides d'achats et fait le tour des modèles.
Vaut mieux acheté une belle voiture à 40k€ qu'une bouse à 30k€ou tu mettras 15k€ de facture et qui sera en plus invendable...
Bref comme tout le monde dit, t'attends pas à ce qu'on fasse une recherche pour toi non plus, épluche bien les annonces en suivant les guides d'achats et fait le tour des modèles.
Vaut mieux acheté une belle voiture à 40k€ qu'une bouse à 30k€ou tu mettras 15k€ de facture et qui sera en plus invendable...
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Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Bonjour,
C'est (pour le moment) rare de trouver une 997 targa phase 1 dans les 40K€. C'est plutôt 45K€. Il y en a une très belle et quasi full options à ce prix sur le coin coin (gris argent intérieur cocoa). Elles baisseront dans les années à venir, mais moins que les coupés car il y en a eu beaucoup moins en production. J'en ai une, c'est la Porsche la plus polyvalente qui soit à mon sens.
Un coupé dans les 30K€, ça se trouve, mais il aura dans les 130000-140000km, voire plus. Ca fait quand même pas cher pour une 997. Prendre impérativement avec toit ouvrant (très rédibitoire à la revente sans toit ouvrant), et surtout bien faire le point des frais à effectuer (fuite d'huile, joint spi, embrayage, freinage, pneus...) car ça chiffre vite.
Le régulateur de vitesse peut s'intaller avec de la pièces d'origine (comodo et cache sous le volant) pour 600€ environ. Pour le PSE, mon pro a une excellente alternative avec un bypass à valve (et interrupteur dans l'habitacle) soudé sur les silencieux d'origine. Je pense que je vais le faire car la 997 sans PSE est aphone.
Olivier
C'est (pour le moment) rare de trouver une 997 targa phase 1 dans les 40K€. C'est plutôt 45K€. Il y en a une très belle et quasi full options à ce prix sur le coin coin (gris argent intérieur cocoa). Elles baisseront dans les années à venir, mais moins que les coupés car il y en a eu beaucoup moins en production. J'en ai une, c'est la Porsche la plus polyvalente qui soit à mon sens.
Un coupé dans les 30K€, ça se trouve, mais il aura dans les 130000-140000km, voire plus. Ca fait quand même pas cher pour une 997. Prendre impérativement avec toit ouvrant (très rédibitoire à la revente sans toit ouvrant), et surtout bien faire le point des frais à effectuer (fuite d'huile, joint spi, embrayage, freinage, pneus...) car ça chiffre vite.
Le régulateur de vitesse peut s'intaller avec de la pièces d'origine (comodo et cache sous le volant) pour 600€ environ. Pour le PSE, mon pro a une excellente alternative avec un bypass à valve (et interrupteur dans l'habitacle) soudé sur les silencieux d'origine. Je pense que je vais le faire car la 997 sans PSE est aphone.
Olivier
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Michael228 a écrit :Ca, c'est dit...Chesmet a écrit : Bref comme tout le monde dit, t'attends pas à ce qu'on fasse une recherche pour toi non plus
En même temps, c'est pas faux![]()

Hey sinon je prends ma com' moi

[hr]
Non mais c'est pas méchant, mais il faut écouter les conseils et se faire son propre choix, puis le restreindre au maximum et enfin voir les véhicules qui semblent rentrer dans les critères, voire se faire accompagner si possible par un mec qui connait.
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Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
arenzo a écrit : ... oui certainement mais j'ai déjà eu une 996 Ph1.
Je suis allé voir une 997... il n'y avait plus l'étiquette des options sous le capot.
L'explication donnée : plus sur les 997 ou sur les étrangère (non FR) ???
Avez-vous des explications, est-ce vrai ?
Suppression de l'étiquette sous le capot avant à partir de la 997. Donc normal de ne rien avoir sous le capot avant.
Olivier
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Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:52
OlivierG50 a écrit :Bonsoir,arenzo a écrit : ... oui certainement mais j'ai déjà eu une 996 Ph1.
Je suis allé voir une 997... il n'y avait plus l'étiquette des options sous le capot.
L'explication donnée : plus sur les 997 ou sur les étrangère (non FR) ???
Avez-vous des explications, est-ce vrai ?
Suppression de l'étiquette sous le capot avant à partir de la 997. Donc normal de ne rien avoir sous le capot avant.
Olivier

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arenzo a écrit : De plus, les pneus sont des pneus neige ... certes sécurisant mais combien de kms avant de les changer en roulant normalement.
Pour moi, les pneus neiges feraient augmenter la consommation.
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arenzo a écrit : Bonjour,
Toujours en quête ... j'ai peut-être trouvé.
Il s'agirait d'une Targa 4 de 2008 à 110 kkms bien optionnés, soit :
- chrono plus
- limiteur et régulateur
- échappement sport (origine)
- intérieur full cuir
- siège sport à mémoire + chauffants
- pack alu
- radar de recul
Elle est vraiment propre, belles jantes, pneus neufs...
Piwi OK
Factures à jour
Origine Allemande
1ere main
Combien à votre avis elle cote ?
Il faut faire attention à quoi ?
J'ai le numéro de série : comment avoir les options que avec ce numéro ?
A la louche, je pense raisonnablement à une fourchette de 40 à 45K€. Elle a plus de kilomètres que la moyenne, mais elle a toutes les options qu'il faut et qui sont recherchées
Le 3.6 de la targa 4 a déjà le roulement d'arbre intermédiaire renforcé, et ne connait pas les soucis de surchauffe du 3.8.
En 3000km avec la mienne, pas la moindre conso d'huile. Donc ne pas avoir peur des kilomètres (ceci dit, on ne peut pas être dans le moteur, et n'importe quel moteur peut lâcher, quelle que soit le modèle ou la marque).
Olivier