Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma fille qui vient de terminer Sciences Po, va compléter sa formation avec une formation intensive en code (pas les phares, mais l'informatique) à San Francisco durant trois mois (de novembre à janvier) . Ne connaissant strictement personne dans ce coin, je suis à la recherche de bons plans logement ou de conseils avisés .
Des fois que l'un ou l'autre Porschistes se soit égarés par là .
Merci pour les tuyaux ....:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Greedy y habite,il pourra certainement te conseiller! ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SF est devenue une ville assez chère depuis que Google et Apple y sont implantées ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Greedy pourra l'héberger en échange d'heures de main-d'œuvre pour retaper la ruine qu'il veut acheter.. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ea32 a écrit :
SF est devenue une ville assez chère depuis que Google et Apple y sont implantées ...

assez chère n'est pas le bon terme, c'est la ville la plus chère des us effectivement à cause de toutes les grosses boites qui sont la bas.

Le frère de ma compagne a quitté SF il y a 18 mois pour rentrer à paris et vient de repartir. En 18 mois, le loyer de son ancien appart a doublé et il galère pour trouver quelque chose.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne voulais pas être alarmiste !!
Quand j'ai vu que le nombre de sdf shootés au crack avait décuplé dans le centre de SF, j'ai demandé pourquoi ...
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
19

Message Envoyé
J'y suis allé il y a quelques années et c'est ma ville américaine préférée
ca fait peur ce que vous dites :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Felix, je suis sur place, on peut discuter si tu veux :) Je ne connais plus trop les options pour se loger pour quelques mois mais par contre je peux te donner quelques infos sur les différents quartiers ! A l'époque j'étais passé par Trinity Management pour une short term lease (http://www.trinitymanagement.com/). C'est en effet la ville la plus chère des US, tout le monde a beaucoup trop d'argent par ici :D

Elle va faire quoi comme formation ? Un bootcamp comme Hack Reactor ?

Quoi qu'il en soit, c'est l'endroit ou il faut etre si on aime écrire un peu de code :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
J'y suis allé il y a quelques années et c'est ma ville américaine préférée
ca fait peur ce que vous dites :o
J'y étais il y a deux ans et tu pourrais être déçu Cyril.

Dépêche toi !! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Greedy a écrit :
Salut Felix, je suis sur place, on peut discuter si tu veux :) Je ne connais plus trop les options pour se loger pour quelques mois mais par contre je peux te donner quelques infos sur les différents quartiers ! A l'époque j'étais passé par Trinity Management pour une short term lease (http://www.trinitymanagement.com/). C'est en effet la ville la plus chère des US, tout le monde a beaucoup trop d'argent par ici :D

Elle va faire quoi comme formation ? Un bootcamp comme Hack Reactor ?

Quoi qu'il en soit, c'est l'endroit ou il faut etre si on aime écrire un peu de code :D
Dev Bootcamp dans le quartier de Soma (South Market). Cette formation est inexistante dans notre plat pays et très peu répandue en Europe. Le cout de la vie à Frisco fait un peu peur, mais comme tu dis c'est The place to be pour le code.
Membre cotisant n°1695
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est moi ou c'est original de passer de Sciences Po à un Dev Bootcamp ? et d'autant plus pour une fille.

En tout cas cela doit être une experience très sympa à réaliser.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alexis92 a écrit :
C'est moi ou c'est original de passer de Sciences Po à un Dev Bootcamp ? et d'autant plus pour une fille.

En tout cas cela doit être une experience très sympa à réaliser.
C'est vrai ma fille est originale, elle a fait science po comme formation d'ordre général avec master en anglais, mais elle voulait compléter avec quelque chose qui lui tient à cœur, apprendre à coder. Moi je suis plutôt pour ;par les temps qui courent une formation complémentaire c'est bien nécessaire.
Répondre
11 messages