Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Bonjour,
A la demande d'Oggy, auquel, je ne peux quasi rien refuser
, je reviens donc, après "ma retraite", m'occuper à nouveau des mensuelles.
Merci encore à Flatazor qui a réalisé, en plus des mensuelles, beaucoup de belles sorties au club avec toujours une belle réussite. Il a accompli un travail énorme, bénévole, je le rappelle...et ce donc en plus de son travail, lui aussi. Encore félicitations et merci pour tout.
Pour la prochaine qui aura lieu le 10 août, je ne serai pas là.
C'est notre super Mario996, fidèle parmi les fidèles, qui l'assurera de mains de maître avec sa chère Denise. Merci à lui.
Donc rdv au Parc du Tremblay Dimanche 10 août à partir de 9h30 jusqu'à 12h30.

Photo 2begt2
i
A la demande d'Oggy, auquel, je ne peux quasi rien refuser

Merci encore à Flatazor qui a réalisé, en plus des mensuelles, beaucoup de belles sorties au club avec toujours une belle réussite. Il a accompli un travail énorme, bénévole, je le rappelle...et ce donc en plus de son travail, lui aussi. Encore félicitations et merci pour tout.
Pour la prochaine qui aura lieu le 10 août, je ne serai pas là.
C'est notre super Mario996, fidèle parmi les fidèles, qui l'assurera de mains de maître avec sa chère Denise. Merci à lui.
Donc rdv au Parc du Tremblay Dimanche 10 août à partir de 9h30 jusqu'à 12h30.

Photo 2begt2
i
Cathy a écrit :VoilàManu40 a écrit :
Multi-marques autorisés !!!.....
.... sur le parking d'en face !![]()
Avec une dérogation exceptionnelle pour août car je pense qu'il y aura peu de Porsche.
En aout, les Porsche sont toutes rendues sur nos cotes

Content de ton retour, Cathy, il faut absolument que j'arrive à monter à une de tes mensuelles