https://www.club911.net/viewtopic.php?t=149624
PoD a écrit : Bonjour.
Il y a le Point S de Chessy dans le 77. C'est un ancien mécano Porsche. Ne pas s'arrêter au nom de l'enseigne.
mt965 a écrit : Mon prepa est sur Chelles 77 . 12 ans qu'il s'occupe de mes Porsche. ( 40 ans d'expérience )![]()
Pytagoque a écrit : A tout hasard : http://careraautosport.voila.net/index.html
Je ne connais pas ce garage, mais il est proche de chez moi (secteur de Mormant).
matane a écrit :qui est-ce ? EUROFAC ? quid du PIWIS chez POINT S ou EUROFAC en cas de révision et remise à zéro ?mt965 a écrit : Mon prepa est sur Chelles 77 . 12 ans qu'il s'occupe de mes Porsche. ( 40 ans d'expérience )![]()
mt965 a écrit :Non , Eurofac , c'est pour les trains roulants .
Je vais chez T.A.S ( Philippe Cétlin )![]()
ELIMAT a écrit : sur les conseils de PoD et HERVE 964 je suis allé au point S de Chessy car j’ai un bruit sur le train avant qui n’apparaît qu’après que la voiture soit chaude. j'ai donc pris rdv et J'y ai rencontré Laurent le responsable .
accueil très sympatrique. essai du véhicule puis mise sur le pont et inspection des divers organes ; carénage,freins ,pneu,etc. il a retrouvé une écope de frein qui vibrait . il a ensuite vérifier compartiment moteur et pression des pneus . le tout a duré prés d'une heure tout en conversant sur nos chers véhicules.
bravo pour ses compétences et sa disponibilité.
je pense que dans l'avenir je viendrai entretenir ma voiture chez lui car l’accueil et la compétence semblent etre bien là
![]()
![]()