Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,
j'ai besoin de faire entretenir ma C4 996 et je cherche un independant pres de chez moi. je reside en Seine et Marne pres de Meaux.
La concession ¨Porsche la plus proche est a 40 minutes minimum .
connaissez vous un garage fiable et proche vers lequel je pourrai m'adresser ?
merci de vos reponses
PoD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour.

Il y a le Point S de Chessy dans le 77. C'est un ancien mécano Porsche. Ne pas s'arrêter au nom de l'enseigne.

Mon ami Herve964, va la bas pour sa 911. Toutes génération bienvenue.

PoD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci de ta reponse
je vais y passer prochainement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon prepa est sur Chelles 77 . 12 ans qu'il s'occupe de mes Porsche. ( 40 ans d'expérience ) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PoD a écrit :
Bonjour.

Il y a le Point S de Chessy dans le 77. C'est un ancien mécano Porsche. Ne pas s'arrêter au nom de l'enseigne.

C'est assurément une valeur sure et à 10 mn de Meaux, il m'a pour ainsi dire sauvé la vie.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mt965 a écrit :
Mon prepa est sur Chelles 77 . 12 ans qu'il s'occupe de mes Porsche. ( 40 ans d'expérience ) ;)
qui est-ce ? EUROFAC ? quid du PIWIS chez POINT S ou EUROFAC en cas de révision et remise à zéro ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A tout hasard : http://careraautosport.voila.net/index.html
Je ne connais pas ce garage, mais il est proche de chez moi (secteur de Mormant).
[hr]
Pytagoque a écrit :
A tout hasard : http://careraautosport.voila.net/index.html
Je ne connais pas ce garage, mais il est proche de chez moi (secteur de Mormant).
Bon, on oublie. Je viens de voir qu'ils sont en liquidation judiciaire.
http://www.infofaillite.fr/fr/liquidati ... sport.aspx
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
matane a écrit :
mt965 a écrit :
qui est-ce ? EUROFAC ? quid du PIWIS chez POINT S ou EUROFAC en cas de révision et remise à zéro ?
Non , Eurofac , c'est pour les trains roulants .

Je vais chez T.A.S ( Philippe Cétlin ) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mt965 a écrit :
Non , Eurofac , c'est pour les trains roulants .

Je vais chez T.A.S ( Philippe Cétlin ) ;)
Eurofac fait également les vidanges MAIS il n'a pas le PIWIS !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et chez Philippe (APC) il est pas loin.... AlfortVille (94) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur les conseils de PoD et HERVE 964 je suis allé au point S de Chessy car j’ai un bruit sur le train avant qui n’apparaît qu’après que la voiture soit chaude. j'ai donc pris rdv et J'y ai rencontré Laurent le responsable .
accueil très sympatrique. essai du véhicule puis mise sur le pont et inspection des divers organes ; carénage,freins ,pneu,etc. il a retrouvé une écope de frein qui vibrait . il a ensuite vérifier compartiment moteur et pression des pneus . le tout a duré prés d'une heure tout en conversant sur nos chers véhicules.
bravo pour ses compétences et sa disponibilité.
je pense que dans l'avenir je viendrai entretenir ma voiture chez lui car l’accueil et la compétence semblent etre bien là
:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ELIMAT a écrit :
sur les conseils de PoD et HERVE 964 je suis allé au point S de Chessy car j’ai un bruit sur le train avant qui n’apparaît qu’après que la voiture soit chaude. j'ai donc pris rdv et J'y ai rencontré Laurent le responsable .
accueil très sympatrique. essai du véhicule puis mise sur le pont et inspection des divers organes ; carénage,freins ,pneu,etc. il a retrouvé une écope de frein qui vibrait . il a ensuite vérifier compartiment moteur et pression des pneus . le tout a duré prés d'une heure tout en conversant sur nos chers véhicules.
bravo pour ses compétences et sa disponibilité.
je pense que dans l'avenir je viendrai entretenir ma voiture chez lui car l’accueil et la compétence semblent etre bien là
:thumbup: :thumbup:
+1

Pro, sympa, disponible ! Ne poussant pas à la consommation.
What else ?

Ca ne serait pas notre APC dans le 77 ?
:thumbup:
Répondre
11 messages