Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est en dépôt-vente (donc sans garantie) et vient d'un de leur client.

Les prix à drogenbos sont hors TVA, donc rajouter 21%, ce qui fait 33880€, ce qui est le même prix que la mienne achetée en center Porsche avec l'année de garantie constructeur.

CQFD

PS. Désolé de t'ôter tes rêves, mais j'avais eu la même réaction que toi ... ;)

EDIT : je viens de voir qu'ils disent "garantie réseau" :o , ce qui est faux ... tu peux peut-être les attaquer ??? :D

[Edité le 5/4/2004 par apapy_99]

[Edité le 5/4/2004 par apapy_99]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah merci je n'avais pas remarqué ça : EXCL VAT 28.000 EURO, ce qui change déjà pas mal la donne. :D Je trouve ça con de leur part d'indiquer un prix hors taxes, d'habitude on met le prix avec et on indique "TVA déductible", non?
Et pour la garantie : elle est obligatoire pour un véhicule du réseau rentrant dans ses conditions, non ? Pour le dépot-vente il n'y aurait pas moyen d'obtenir une garantie ?

Tu as été la voir cette petite verte ? :)

A+
Xavier

[Edité le 5/4/2004 par Xavier911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A ma connaissance ce sont les seuls qui font cela ... leurs prix sont donc en première place dans les occases ... ;)

C'est clair que ça fausse un peu les cartes à première vue.
Pour le reste je ne l'ai pas vue puisque pour le même prix j'en ai trouvée une avec garantie ... Je doute par contre qu'ils fassent une quelconque garantie "hors réseau". Ils me semblent plus intéressés par des Boxter S et des 996 en occasion à 45000 - 50000 € :(

Dommage ...
Ah merci je n'avais pas remarqué ça : EXCL VAT 28.000 EURO, ce qui change déjà pas mal la donne. :D Je trouve ça con de leur part d'indiquer un prix hors taxes, d'habitude on met le prix avec et on indique "TVA déductible", non?
Et pour la garantie : elle est obligatoire pour un véhicule du réseau rentrant dans ses conditions, non ? Pour le dépot-vente il n'y aurait pas moyen d'obtenir une garantie ?

A+
Xavier

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve qu'ils font un peu "marchands de tapis" à Drogenbos... J'ai été avec mon frère pour se renseigner pour un Boxster 2.7L neuf et je n'ai pas apprécié la façon dont ils recoivent. J'ai l'impression qu'ils cherchent la vente "facile et rapide", il n'y a pas moyen de discuter réellement sur la qualité du véhicule. Quelqu'un a la même impression ?
Ils me semblent plus intéressés par des Boxter S et des 996 en occasion à 45000 - 50000 € :(
Effectivement, ils nous ont proposé un BoxsterS rouge "qui venait de rentrer"...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai l'impression qu'ils cherchent la vente "facile et rapide", il n'y a pas moyen de discuter réellement sur la qualité du véhicule. Quelqu'un a la même impression ?
Oui, idem par téléphone ... Je voulais des renseignements sur la verte et ils n'ont pas pu me dire combien de km avait l'embrayage ni les amortisseurs, ...

Donc effectivement difficiel de discuter "réellement et sérieusement" de la voiture ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut, il y a 3 semaines quelle est en vente
mais comme dit precedement c'est hors tva donc idem que marche francais.
Donc pas de solde;)
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Idem c'est le centre pôrsche le moins agréable que je cannaisse

Au "mail" c'était deja la mem chose

va plutot chez Penders ( Mario), Kronos ou carrera motos à gand ( Thomas tres sympa)
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
... Thomas tres sympa
;)
Logique ... il t'a prêté une turbo ... :D ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous me rassurez, ce n'est pas juste moi qui suis trop idéaliste sur la façon d'être reçu en centre Porsche. :)

Enfin il faut pas exagérer non plus. Ils sont très corrects, mais il y a un petit quelque-chose d'accueillant qui manque et qui m'a déçu. (Je me comprends...:D)
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
... Thomas tres sympa

--------------------------------------------------------------------------------

Logique ... il t'a prêté une turbo ...
et offert le repas de midi....

Jalouse
:D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
carrera motos à gand ( Thomas tres sympa)
Il a un site internet ce sympathique monsieur qui offre des repas et des tours en turbos??? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis d'accord avec ceux qui trouvent que le centre Porsche de Drogenbos a un accueil client catastrophique. J'ai eu une ou deux expériences très désagréables avec eux et je me suis juré de ne plus jamais y mettre les pieds. Pourtant je passe devant tous les jours et des fois c'est dur!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est sûr qu'en tant que Bruxellois on est attiré "naturellement" par D'Ieteren. Mais bon il va falloir aller chercher ailleurs...
En tout cas ça me rassure que vous pensiez comme moi à leur propos ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quote:
... Thomas tres sympa

Logique ... il t'a prêté une turbo ...
et offert le repas de midi....

Jalouse
:D :D :D :D :D :D
Je ne te parle plus ... :D :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
carrera motos à gand ( Thomas tres sympa)
Il a un site internet ce sympathique monsieur qui offre des repas et des tours en turbos??? :)
http://www.carreramotors.be/public/default.asp

Très sympathiques en effet. Je leur ai acheté une casquette et un mug (23€ port compris pour les deux) et ils m'ont traité comme si j'achetais une GT2. De plus ils m'ont invité au brunch de printemps en tant que "client" ... ;)
Si ça c'est pas du service ... :o :o :o

[Edité le 6/4/2004 par apapy_99]

[Edité le 6/4/2004 par apapy_99]

Message Envoyé

A+
Xavier

Je suis désolé de t'apprendre que le vert aventure est une trés belle couleur, et trés rare. La tienne est surement grise...:P :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis désolé de t'apprendre que le vert aventure est une trés belle couleur, et trés rare. La tienne est surement grise...
Attention ! J'ai dit qu'étant verte, elle ne devait pas être très recherchée, ce qui est une simple constatation. Mais je n'ai pas dit que étant verte, elle était moche ! Personnellement je trouve que le vert aventure va très bien à une 993.(surtout avec intérieur beige:P) En tant que porschiste à pied, je ne possède pas de 911, mais sache que le gris est une des dernières couleurs que je choisirais ! Je fais partie des porschistes aimant les couleurs et l'originalité ! :D

Donc comprenons-nous bien : Vive le vert aventure !!! ;)

Bonne journée à tous.

PS: Merci apapy pour l'adresse internet ;)

[Edité le 6/4/2004 par Xavier911]

Message Envoyé
Alors, je te souhaite d'en posséder une bientot..
;) de porschiste.
(... puis n'oublie pas vert c'est la couleur de l'espoir....Euh enfin je crois)
Répondre
17 messages