Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Elle est en dépôt-vente (donc sans garantie) et vient d'un de leur client.
Les prix à drogenbos sont hors TVA, donc rajouter 21%, ce qui fait 33880€, ce qui est le même prix que la mienne achetée en center Porsche avec l'année de garantie constructeur.
CQFD
PS. Désolé de t'ôter tes rêves, mais j'avais eu la même réaction que toi ...
EDIT : je viens de voir qu'ils disent "garantie réseau"
, ce qui est faux ... tu peux peut-être les attaquer ??? 
[Edité le 5/4/2004 par apapy_99]
Les prix à drogenbos sont hors TVA, donc rajouter 21%, ce qui fait 33880€, ce qui est le même prix que la mienne achetée en center Porsche avec l'année de garantie constructeur.
CQFD
PS. Désolé de t'ôter tes rêves, mais j'avais eu la même réaction que toi ...

EDIT : je viens de voir qu'ils disent "garantie réseau"

Membre

Ah merci je n'avais pas remarqué ça : EXCL VAT 28.000 EURO, ce qui change déjà pas mal la donne.
Je trouve ça con de leur part d'indiquer un prix hors taxes, d'habitude on met le prix avec et on indique "TVA déductible", non?
Et pour la garantie : elle est obligatoire pour un véhicule du réseau rentrant dans ses conditions, non ? Pour le dépot-vente il n'y aurait pas moyen d'obtenir une garantie ?
Tu as été la voir cette petite verte ? :)
A+
Xavier
[Edité le 5/4/2004 par Xavier911]

Et pour la garantie : elle est obligatoire pour un véhicule du réseau rentrant dans ses conditions, non ? Pour le dépot-vente il n'y aurait pas moyen d'obtenir une garantie ?
A+
Xavier
Membre

A ma connaissance ce sont les seuls qui font cela ... leurs prix sont donc en première place dans les occases ... 
C'est clair que ça fausse un peu les cartes à première vue.
Pour le reste je ne l'ai pas vue puisque pour le même prix j'en ai trouvée une avec garantie ... Je doute par contre qu'ils fassent une quelconque garantie "hors réseau". Ils me semblent plus intéressés par des Boxter S et des 996 en occasion à 45000 - 50000 €
Dommage ...

C'est clair que ça fausse un peu les cartes à première vue.
Pour le reste je ne l'ai pas vue puisque pour le même prix j'en ai trouvée une avec garantie ... Je doute par contre qu'ils fassent une quelconque garantie "hors réseau". Ils me semblent plus intéressés par des Boxter S et des 996 en occasion à 45000 - 50000 €

Dommage ...
Ah merci je n'avais pas remarqué ça : EXCL VAT 28.000 EURO, ce qui change déjà pas mal la donne.Je trouve ça con de leur part d'indiquer un prix hors taxes, d'habitude on met le prix avec et on indique "TVA déductible", non?
A+
Xavier
Membre

Je trouve qu'ils font un peu "marchands de tapis" à Drogenbos... J'ai été avec mon frère pour se renseigner pour un Boxster 2.7L neuf et je n'ai pas apprécié la façon dont ils recoivent. J'ai l'impression qu'ils cherchent la vente "facile et rapide", il n'y a pas moyen de discuter réellement sur la qualité du véhicule. Quelqu'un a la même impression ?
Effectivement, ils nous ont proposé un BoxsterS rouge "qui venait de rentrer"...
Ils me semblent plus intéressés par des Boxter S et des 996 en occasion à 45000 - 50000 €![]()
Membre

J'ai l'impression qu'ils cherchent la vente "facile et rapide", il n'y a pas moyen de discuter réellement sur la qualité du véhicule. Quelqu'un a la même impression ?
Donc effectivement difficiel de discuter "réellement et sérieusement" de la voiture ...
Membre

Membre

Membre

Je suis d'accord avec ceux qui trouvent que le centre Porsche de Drogenbos a un accueil client catastrophique. J'ai eu une ou deux expériences très désagréables avec eux et je me suis juré de ne plus jamais y mettre les pieds. Pourtant je passe devant tous les jours et des fois c'est dur!
Membre

et offert le repas de midi....quote:
--------------------------------------------------------------------------------
... Thomas tres sympa
--------------------------------------------------------------------------------
Logique ... il t'a prêté une turbo ...
Jalouse
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Il a un site internet ce sympathique monsieur qui offre des repas et des tours en turbos??? :)carrera motos à gand ( Thomas tres sympa)
Très sympathiques en effet. Je leur ai acheté une casquette et un mug (23€ port compris pour les deux) et ils m'ont traité comme si j'achetais une GT2. De plus ils m'ont invité au brunch de printemps en tant que "client" ...

Si ça c'est pas du service ...

[Edité le 6/4/2004 par apapy_99]
[Edité le 6/4/2004 par apapy_99]
Ah merci je n'avais pas remarqué ça : EXCL VAT 28.000 EURO, ce qui change déjà pas mal la donne.Je trouve ça con de leur part d'indiquer un prix hors taxes, d'habitude on met le prix avec et on indique "TVA déductible", non?
A+
Xavier

Membre

Je suis désolé de t'apprendre que le vert aventure est une trés belle couleur, et trés rare. La tienne est surement grise...

Donc comprenons-nous bien : Vive le vert aventure !!!

Bonne journée à tous.
PS: Merci apapy pour l'adresse internet

[Edité le 6/4/2004 par Xavier911]