Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°3436

cette manifestation est sympa car dans ce village mythique de st trop,que j adore.il y a quelques animations mais je trouve que cela reste assez statique,autour du parking du port.Il y a la possibilité d un rallye touristique,que je n avais pas fais ,donc pas d opinion.
Il faut reserver assez tot les hôtels,je conseille le LOU RIOU,tres simple,avec parking ,ou le lou cagnard,en plein centre avec parking privé,securisé.
je pense y aller cette année.
Il faut reserver assez tot les hôtels,je conseille le LOU RIOU,tres simple,avec parking ,ou le lou cagnard,en plein centre avec parking privé,securisé.
je pense y aller cette année.
Sûrement sympa... Par contre ils rigolent pas niveau tarif : 445 € pour 1 parking, 1 dîner et 1 cocktail (le dimanche soir en plus)...
Sans compter les extras... Enfin c'est St Trop' quoi 
Le mode ballade-visite me semble la meilleure option, même si du coup on ne participe pas aux concours (réservé aux cabriolets cette année apparemment)

Le mode ballade-visite me semble la meilleure option, même si du coup on ne participe pas aux concours (réservé aux cabriolets cette année apparemment)
Membre cotisant
n°3436

je me souviens etre allé,je pouvais entrer dans le parking et ressortir avec l auto le soir pour rejoindre mon hotel;ca fait cher surtout a cette saison ou dans la cave du roi il n y a personne.je prefere aller manger le soir en ville(a la ponche),c est plus decontracte.
c'est le paradis du "m'as tu vu"

la dernière fois que j'y suis allé, on a voulu faire la parade
, on était inscrit, et les 997 devaient passer en dernier , attente au moins 1 heure que les autres bouzes passent et au moment de défiler on nous dit que la parade est finie, ils avaient oublié de faire passer les 997 
top l'organisation

la dernière fois que j'y suis allé, on a voulu faire la parade

top l'organisation

concernant le team sud-est , il se tiendra à ces dates et comme à l’accoutumée le plus loin possible de Sant-Troupès à ces dates 
cette année "VENTOUX " sur deux jours !!:P
un conseil , si vous désirez faire du tourisme à ST évitez juillet/août et le week-end du paradis Porsche !!!

cette année "VENTOUX " sur deux jours !!:P
un conseil , si vous désirez faire du tourisme à ST évitez juillet/août et le week-end du paradis Porsche !!!