Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

356Roadster a écrit : Peut être là.....
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
Que tu les vendes ne me dérange pas (je crois qu'il faut être cotisant) mais annonce la couleur dès le départ.
[hr]
xtflat6 a écrit : Je recherche pour ma classic de 1973, les deux butoirs de pare-choc AR quelque soit l'état du chrome et/ou de la bande de caoutchouc.
Paiement comptant. Contact par MP
Merci d'avance;)![]()
Ils sont pas très beaux mais originaux. Si ça t'intéresse je te les file.
Mp pour la suite
Cheers
Bruno
Membre

bruver a écrit :Sérieux, t'en a pas marre de faire de la pub partout sur ce forum pour les pièces ou des voitures que tu vends et achetes ici même et sur les forum US.356Roadster a écrit : Peut être là.....
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
Que tu les vendes ne me dérange pas (je crois qu'il faut être cotisant) mais annonce la couleur dès le départ.
[hr]Précises ton problème ?xtflat6 a écrit :
Je ne fais pas de pub pour reprendre tes propos.
Dans le cadre d'une recherche de pièces ou d'auto , j'oriente vers une annonce point barre et que cette annonce soit de moi ou d'une autre personne cela n'a pas d'importance,l'essentiel étant que chacun soit satisfait,mais au demeurant tu sembles ne pas l'être.
Donc si cela ne te dérange pas ,pour reprendre tes termes,gardes tes commentaires pour toi et ne viens pas me faire de leçon...tu n'es probablement pas le mieux placé pour cela.
Si vous cherchez des pièces, je sais qu'à coté de chez moi, un passionné d'ancienne porsche a pas mal de pièces à vendre ou déjà en vente sur le bon coin.
Je crois que ce sont des pièces pour des anciennes porsche.
Si cela intéresse qqn, je peux me renseigner.
@++
Je crois que ce sont des pièces pour des anciennes porsche.
Si cela intéresse qqn, je peux me renseigner.
@++
Membre

bruver a écrit : Ha Ben c'est gentil d'aider les membres du club. D'ailleurs avec 69 messages sur 70 dans la rubrique achat et vente de pièces on peut dire que tu y mets du cœur.
D'ailleurs pour la postérité :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=108668
[hr]
gfbt a écrit :
Orienter vers une annonce sans préciser que c est toi, c est pas super clean...
Membre cotisant
n°2738

@356roadster : On ne se connait pas, donc on se respecte à priori. Je te dis donc ce qui suit avec une totale impartialité.
Le mieux pour developper un business c'est de prendre la voie royale, de faire connaitre son objet commercial et sa compétence auprès du public concerné et au plus grand nombre. Il est absolument contre-productif d'essayer d'atteindre un certain niveau de marketing en mêgotant sur les moyens. Tape fort, tape longtemps, tape juste. Si ton biz c'est la vente de pièces détachées, fais-toi connaitre ainsi, deviens membre cotisant et négocie avec le staff le droit de faire ta promotion sur le forum. Le club constitue de fait le marché que tu vises, tu feras bien plus d'affaires si tu es transparent...
Sinon, si tu as des bacs basculants pour LWB, je suis preneur...
Le mieux pour developper un business c'est de prendre la voie royale, de faire connaitre son objet commercial et sa compétence auprès du public concerné et au plus grand nombre. Il est absolument contre-productif d'essayer d'atteindre un certain niveau de marketing en mêgotant sur les moyens. Tape fort, tape longtemps, tape juste. Si ton biz c'est la vente de pièces détachées, fais-toi connaitre ainsi, deviens membre cotisant et négocie avec le staff le droit de faire ta promotion sur le forum. Le club constitue de fait le marché que tu vises, tu feras bien plus d'affaires si tu es transparent...
Sinon, si tu as des bacs basculants pour LWB, je suis preneur...

356Roadster a écrit :Tes propos sont faux et tu le sais parfaitement...la polémique est le jeu et le plaisir des imbéciles alors éclates toi bien mais sans moi...Salut.bruver a écrit : Ha Ben c'est gentil d'aider les membres du club. D'ailleurs avec 69 messages sur 70 dans la rubrique achat et vente de pièces on peut dire que tu y mets du cœur.
D'ailleurs pour la postérité :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=108668
[hr]Pourquoi cela ? je ne vois pas en quoi c'est incorrect vis à vis de quoi que ce soit...et de plus cela pourrait être assimiler à une annonce de vente et dans la mesure ou je ne suis pas membre cotisant je n'ai plus droit de poster une annonce de vente,je respecte donc le règlement !!! est ce un mal ?gfbt a écrit :
Orienter vers une annonce sans préciser que c est toi, c est pas super clean...
indienestmonnom a écrit : @356roadster : On ne se connait pas, donc on se respecte à priori. Je te dis donc ce qui suit avec une totale impartialité.
Sinon, si tu as des bacs basculants pour LWB, je suis preneur...![]()
Cependant on est en train de pourrir le post de la recherche de xtflat6 et ce serait bien que votre discussion continue sur un autre post.
Ouh la la, j'avais pas vu tout ça!
Cela m'inspire une toute première réflexion qui parait comme une évidence. On peut difficilement espérer et faire mieux que le retour et la proposition de Bruno quand on poste une recherche.

Un, cela y répond et deux, c'est total esprit club généreux; Il en faudrait plus......
C'est pas ça l'objet fondamental d'un club

Me voilà un homme heureux, la vie est belle, cela tient à peu de chose;
Carpe diem, les Amis
Cela m'inspire une toute première réflexion qui parait comme une évidence. On peut difficilement espérer et faire mieux que le retour et la proposition de Bruno quand on poste une recherche.

Un, cela y répond et deux, c'est total esprit club généreux; Il en faudrait plus......

Me voilà un homme heureux, la vie est belle, cela tient à peu de chose;
Carpe diem, les Amis
Lionel a écrit : pour compléter, en repro neuve, çà ne va pas chercher loin non plus, et tu auras quelque chose de propre
et bravo à Bruno pour l'esprit club![]()

Je suis du genre un peu impatient.....et puis sur la qualité tu n'es pas sûr d'une fabrication bas de gamme;