https://www.club911.net/viewtopic.php?t=149479
MR DEAN a écrit : Et là?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=128428
C'est un peu dommage que tu es posté dans la section tutoriel,non?!?
MR DEAN a écrit : C'est un peu dommage que tu es posté dans la section tutoriel,non?!?
FLA69LP a écrit : ça y est, tu t'y mets enfin![]()
![]()
Courage![]()
[hr]Il est bien ce tutoMR DEAN a écrit : Et là?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=128428
C'est un peu dommage que tu es posté dans la section tutoriel,non?!?![]()
Mais il te sera inutile pour changer l'évaporateur![]()
je n'ai pas eu besoin de le faire
[hr]
Sinon en gros :
1- vider le réservoir correctement sans te le faire péter à la tronche :)
2- l'enlever en débranchant bien la pompe dessous
3- démonter la traverse tole entre le réservoir et l'évapo
4- gaffe à la boite à fusibles
5- tu auras accès à l'évapo
...
[hr]DéplacéMR DEAN a écrit : C'est un peu dommage que tu es posté dans la section tutoriel,non?!?![]()
fildemass a écrit :Oui enfin... C'est un peu plus compliqué que çaFLA69LP a écrit : ça y est, tu t'y mets enfin![]()
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[hr]Il est bien ce tutoMR DEAN a écrit : Et là?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=128428
C'est un peu dommage que tu es posté dans la section tutoriel,non?!?![]()
Mais il te sera inutile pour changer l'évaporateur![]()
je n'ai pas eu besoin de le faire
[hr]
Sinon en gros :
1- vider le réservoir correctement sans te le faire péter à la tronche :)
2- l'enlever en débranchant bien la pompe dessous
3- démonter la traverse tole entre le réservoir et l'évapo
4- gaffe à la boite à fusibles
5- tu auras accès à l'évapo
...
[hr]DéplacéMR DEAN a écrit : C'est un peu dommage que tu es posté dans la section tutoriel,non?!?![]()
En gros, quand tu en es là, tu as fait 5 %du boulot...
Il te reste à retirer le réservoir de carburant, le bas du tableau de bord, le bloc de commande et parfois la radio, les accessoires des bouches de chauffage sous le tableau, le bloc chauffage complet (sans rayer les ailes de préférence) puis une fois celui ci déposé, il faut l'ouvrir. Et avec les vis torx enfouies et rouillées, ce n'est pas le plus marrant...
PC![]()
fildemass a écrit :Oui enfin... C'est un peu plus compliqué que çaFLA69LP a écrit : ça y est, tu t'y mets enfin![]()
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[hr]Il est bien ce tutoMR DEAN a écrit : Et là?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=128428
C'est un peu dommage que tu es posté dans la section tutoriel,non?!?![]()
Mais il te sera inutile pour changer l'évaporateur![]()
je n'ai pas eu besoin de le faire
[hr]
Sinon en gros :
1- vider le réservoir correctement sans te le faire péter à la tronche :)
2- l'enlever en débranchant bien la pompe dessous
3- démonter la traverse tole entre le réservoir et l'évapo
4- gaffe à la boite à fusibles
5- tu auras accès à l'évapo
...
[hr]DéplacéMR DEAN a écrit : C'est un peu dommage que tu es posté dans la section tutoriel,non?!?![]()
En gros, quand tu en es là, tu as fait 5 %du boulot...
Il te reste à retirer le réservoir de carburant, le bas du tableau de bord, le bloc de commande et parfois la radio, les accessoires des bouches de chauffage sous le tableau, le bloc chauffage complet (sans rayer les ailes de préférence) puis une fois celui ci déposé, il faut l'ouvrir. Et avec les vis torx enfouies et rouillées, ce n'est pas le plus marrant...
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gedeon25 a écrit : temps donné, pour qqun qui a l'habitude : 10 heures...
pour qqun qui l'a jamais fait : compte entre 15 et 20 heures.
bon courage !
MadMax a écrit : je me rappelle en avoir discuté avec FildeMass un jour qui m'a dit : "un évaporateur de clim je n'en prends qu'un par an ! c'est trop chiant"