Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous,
mon inscription n'est pas le fruit du hasard, mais la motivation depuis 20 ans d'avoir "LA VOITURE", l'unique et la seule, dans mon garage ......
Je parle bien sûr, de la 911, avec ses rondeurs et le bruit de son flat 6.
20 ans d'attente, pour cause de projets plus raisonnables, comme dirait ma femme: maison, enfants .....
J'espère échanger avec vous pour l'achat de ma future 911 afin de faire le bon choix. Pour ma part, ça sera certainement une 996 pour pouvoir profiter en famille, des balades dans une voiture d’exception !!!!!
A bientôt.......... entre passionnés.
mon inscription n'est pas le fruit du hasard, mais la motivation depuis 20 ans d'avoir "LA VOITURE", l'unique et la seule, dans mon garage ......
Je parle bien sûr, de la 911, avec ses rondeurs et le bruit de son flat 6.
20 ans d'attente, pour cause de projets plus raisonnables, comme dirait ma femme: maison, enfants .....
J'espère échanger avec vous pour l'achat de ma future 911 afin de faire le bon choix. Pour ma part, ça sera certainement une 996 pour pouvoir profiter en famille, des balades dans une voiture d’exception !!!!!
A bientôt.......... entre passionnés.
Membre cotisant
n°2963

Membre

Bienvenue voisin de l'Hérault 
Tu croiseras beaucoup de Porsche dans la région, dont quelques membres du club
Bon choix la 996 pour commencer : pas trop cher à l'achat, des perfs largement à la hauteur, et un intérieur pas trop daté qui conviendra à Madame et aux enfants pour les balades du WE

Tu croiseras beaucoup de Porsche dans la région, dont quelques membres du club

Bon choix la 996 pour commencer : pas trop cher à l'achat, des perfs largement à la hauteur, et un intérieur pas trop daté qui conviendra à Madame et aux enfants pour les balades du WE
Membre

Membre

Membre cotisant
n°3703

gulf34 a écrit : Merci pour tous vos messages.
je vois que le Gard a vraiment une vrai passion pour l'automobile.
Quel bonheur de rouler chez vous, et surtout dans les Cévennes........ avec le meilleur rallye du championnat de France !!!!
Membre

Membre

Membre cotisant
n°3703

Membre cotisant
n°3165

La 996 ne te procurera que du bonheur, et n'hésite pas à te faire aider par un Membre du Club pour aller en voir une ou avoir des tuyaux sérieux : rien de tel pour ne pas faire de bêtise, surtout qu'une bêtise peut s'avérer onéreuse avec ce genre d'auto (pas la 996, les Porsche en général), même si elles ne sont pas les seules, d’autant qu'elles sont d'une légendaire robustesse, si l'on s'en sert correctement, et que l'on touche un exemplaire en bon état.
Une belle 996 doit se trouver aisément : juste un peu de patience

Membre

Linece a écrit :J'ai de la famille sur St. Saturnin, la prochaine fois que j'irai les voir je prendrai peut être la grenouillegulf34 a écrit :Je suis sur Gignac, et toi ?Sirfabrice a écrit : L'hérault en forceyesss !;)
Dans quel endroit ?![]()
Membre

[quote='Rem's' pid='4041387' dateline='1406639009']
Bienvenue...la recherche d'une porsche est sans doute le meilleur moment...après la conduire

[/quote]
L'attente commence a être longue.......ça fait 20 ans que j'ai d'abord entendu le raisonnement envoûtant du flat 6, puis vu surgir dans une épingle du rallye des Cévennes une 911.
A cet instant, je me suis dis: "Un jour, j'en aurais une".
Je me contente en me disant : plus c'est long, plus ............!!!!!
Bienvenue...la recherche d'une porsche est sans doute le meilleur moment...après la conduire

[/quote]
L'attente commence a être longue.......ça fait 20 ans que j'ai d'abord entendu le raisonnement envoûtant du flat 6, puis vu surgir dans une épingle du rallye des Cévennes une 911.
A cet instant, je me suis dis: "Un jour, j'en aurais une".
Je me contente en me disant : plus c'est long, plus ............!!!!!
Membre

Membre

manuel78 a écrit :SirFabriceSirfabrice a écrit : A côté des "culs nus".... Le Cap d'Agde
Hesites pas à passer au resto de mon frere à Agde : Le Don Camillo, il te réservera le meilleur accueil ... ( ainsi qu'a tous les membres du coin ...)
Membre

Membre

Après plusieurs mois de recherche, voici ma belle

Je vous mets les photos de l'annonce, car je suis passé par un intermédiaire, qui est très honnête et avec qui le contact est bien passé. Il s'agit de Bertrand Siccard de 6car.fr, qui vend surtout des voitures haut de gamme, sur Millau.
Depuis 15 jours qu'elle est dans le garage, je n'ai pas trouvé le temps de faire des photos moi même........... j'ai préféré rouler

Je vous mets les photos de l'annonce, car je suis passé par un intermédiaire, qui est très honnête et avec qui le contact est bien passé. Il s'agit de Bertrand Siccard de 6car.fr, qui vend surtout des voitures haut de gamme, sur Millau.
Depuis 15 jours qu'elle est dans le garage, je n'ai pas trouvé le temps de faire des photos moi même........... j'ai préféré rouler

Membre

Membre

MadMax a écrit : Jolie
On va a ladoux ?
[hr]
Fred30 a écrit : Super:thumbup:
L'attente à été longue tu vas bien te rattraper maintenant![]()

Membre

gulf34 a écrit :Ladoux :Tu peux développer ?MadMax a écrit : Jolie
On va a ladoux ?
[hr]Je te confirme......... le plus dur, c'est d'attendre le week-end pour rouler, mais à ce train là, les 8000 km annuel de l'assurance ne vont pas suffireFred30 a écrit : Super:thumbup:
L'attente à été longue tu vas bien te rattraper maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
très belle auto, elle à l'ai bien entretenue aussi la tienne.
Moi aussi roule en 996 depuis le 9 février et les 8000 km que j'ai aussi pris pour l'assurance seront certainement dépassés !!!:o
A un de ces jours sur une sortie peut-être ...
Profites en bien.
Membre

Membre

mataiva a écrit : Salut à vous 2 d'un voisin de PERPIGNAN,
très belle auto, elle à l'ai bien entretenue aussi la tienne.
Moi aussi roule en 996 depuis le 9 février et les 8000 km que j'ai aussi pris pour l'assurance seront certainement dépassés !!!:o
A un de ces jours sur une sortie peut-être ...
Profites en bien.