Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1968
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05
Bonsoir,
Je mets en vente mon set de jantes piste.
4 roues complètes pour Porsche 996 GT3 / GT3 RS
- JANTES OZ Alleggerita HLT Titanium
8,5x18 ET40
11x18 ET63
Achetées neuves en nov 2012 (facture)
- PNEUS : MICHELIN PILOT SPORT CUP
235/40 ZR 18
295/30 ZR 18
1 sortie circuit seulement / environ 20% usure
Pas d'envoi / Visible dans le 94 ou 51 / Plus de photos sur demande
Mise à jour du prix : 2100€
Merci :)



Je mets en vente mon set de jantes piste.
4 roues complètes pour Porsche 996 GT3 / GT3 RS
- JANTES OZ Alleggerita HLT Titanium
8,5x18 ET40
11x18 ET63
Achetées neuves en nov 2012 (facture)
- PNEUS : MICHELIN PILOT SPORT CUP
235/40 ZR 18
295/30 ZR 18
1 sortie circuit seulement / environ 20% usure
Pas d'envoi / Visible dans le 94 ou 51 / Plus de photos sur demande
Mise à jour du prix : 2100€
Merci :)



Membre


Messages :
1968
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05
Membre


Messages :
5897
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
bgrs92 a écrit : La GT3 RS est déjà vendue
Oui très belle celle du Mans quoi qu'un peu haute sur patte
Pas bcp à vendre malheureusement, d'ailleurs je n'ai même pas eu le temps de la mettre en vente qu'elle était déjà partie![]()


En perf elle était plus rapide que la 64RS mais en terme de sensation sans parler Chrono tu as préféré laquelle ?
Sinon ton choix pour le nouveau jouet.
J'adorais ta bleue


Membre


Messages :
1968
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05
La 996 GT3 RS est vraiment une superbe voiture qui apporte bcp de sensations, mais assez différentes de la 964.
Personnellement, j'ai encore un faible pour mon ex 964 RS
Ce qui me gène le plus sur la GT3 c'est le poids, combiné au fait qu'elle n'accélère pas vraiment plus fort que la 64 :) (et puis l'intérieur est vraiment moche)
Pour la suivante, c'est encore vague : Porsche, Corvette ou peut être une rouge ....
@emmanuel34 : j'ai répondu par mail car je n'arrive pas à te repondre par mp
Personnellement, j'ai encore un faible pour mon ex 964 RS

Ce qui me gène le plus sur la GT3 c'est le poids, combiné au fait qu'elle n'accélère pas vraiment plus fort que la 64 :) (et puis l'intérieur est vraiment moche)
Pour la suivante, c'est encore vague : Porsche, Corvette ou peut être une rouge ....
@emmanuel34 : j'ai répondu par mail car je n'arrive pas à te repondre par mp
Membre cotisant
n°352




Messages :
5233
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
frenchclubsport a écrit :C'est clairement la tendance qu'on retrouve ici... à la lecture des différents posts depuis plus d'un an !!!!juju a écrit : On revient toujours à la 64, d'autant plus une RS !!
![]()
Hallucinant...
La performance pure on s'en lasse donc assez vite !
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
belles jantes sur une GT3 
une question désintéressée concernant les PSC : 20% d'usure, une sortie circuit ... mais presque au témoin ? à moins que ce soit un effet d'optique et que les photos ne permettent pas d'apprécier le niveau réel d'usure ?
çà fond vite à ce point les PSC ?

une question désintéressée concernant les PSC : 20% d'usure, une sortie circuit ... mais presque au témoin ? à moins que ce soit un effet d'optique et que les photos ne permettent pas d'apprécier le niveau réel d'usure ?
çà fond vite à ce point les PSC ?

Membre


Messages :
4298
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43
Pour tenter de répondre à ta question Lionel, des msc neuf semblent déjà usés !!!! Ils n'ont que 4mm de structures au dessus des témoins pour 7 a 8 mm pour des pneus classiques !
Donc par expérience, ceux en annonce sont en effet encore en très bon état et peuvent faire encore au moins 3 sorties pistes :;)
Donc par expérience, ceux en annonce sont en effet encore en très bon état et peuvent faire encore au moins 3 sorties pistes :;)
Membre


Messages :
1968
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05
Edit : Grillé 
Les sculptures sont peu profondes d'origines et oui ca fond vite sur piste les PSC
Quand on voit les pneus en vrai, on s'aperçoit qu'il reste encore de quoi faire
La je viens d'acheter des Pilot Sport Cup 2 pour la nouvelle, j'espère qu'ils tiendront un peu plus longtemps :)
Ca rend très bien sur une GT3 en effet


Les sculptures sont peu profondes d'origines et oui ca fond vite sur piste les PSC

Quand on voit les pneus en vrai, on s'aperçoit qu'il reste encore de quoi faire

La je viens d'acheter des Pilot Sport Cup 2 pour la nouvelle, j'espère qu'ils tiendront un peu plus longtemps :)
Ca rend très bien sur une GT3 en effet

Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Berik964 a écrit : Pour tenter de répondre à ta question Lionel, des msc neuf semblent déjà usés !!!! Ils n'ont que 4mm de structures au dessus des témoins pour 7 a 8 mm pour des pneus classiques !
Donc par expérience, ceux en annonce sont en effet encore en très bon état et peuvent faire encore au moins 3 sorties pistes :;)



[hr]
bgrs92 a écrit : Edit : Grillé
Les sculptures sont peu profondes d'origines et oui ca fond vite sur piste les PSC
Quand on voit les pneus en vrai, on s'aperçoit qu'il reste encore de quoi faire![]()
La je viens d'acheter des Pilot Sport Cup 2 pour la nouvelle, j'espère qu'ils tiendront un peu plus longtemps :)
Ca rend très bien sur une GT3 en effet
![]()


Membre


Messages :
4298
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43
bgrs92 a écrit : Edit : Grillé
Les sculptures sont peu profondes d'origines et oui ca fond vite sur piste les PSC
Quand on voit les pneus en vrai, on s'aperçoit qu'il reste encore de quoi faire![]()
La je viens d'acheter des Pilot Sport Cup 2 pour la nouvelle, j'espère qu'ils tiendront un peu plus longtemps :)
Ca rend très bien sur une GT3 en effet
![]()
Euuuuhh s'est quoi la nouvelle ??

[hr]
C'est sur Lionel que la Miche miche as fait fort en vendant des pneus neuf déjà usés !
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre cotisant
n°1401




Messages :
7367
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
leika a écrit : connais tu la dimension des slicks qui se montent dessus ? est ce que 30/68 18 et 24/64 18 passent ??

Tu peux donc monter des 27/68 plutôt que des 30/68, ils sont bien moins chers.
[size=x-small](Et je ne dis pas ça parce qu'il m'en reste encore à vendre à 50% du prix catalogue)[/size]


Membre


Messages :
5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58
bgrs92 a écrit : La 996 GT3 RS est vraiment une superbe voiture qui apporte bcp de sensations, mais assez différentes de la 964.
Personnellement, j'ai encore un faible pour mon ex 964 RS
Ce qui me gène le plus sur la GT3 c'est le poids, combiné au fait qu'elle n'accélère pas vraiment plus fort que la 64 :) (et puis l'intérieur est vraiment moche)
Pour la suivante, c'est encore vague : Porsche, Corvette ou peut être une rouge ....
@emmanuel34 : j'ai répondu par mail car je n'arrive pas à te repondre par mp

bonne vente

Membre


Messages :
3425
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03
ça pourrait bien m'intéresser.
Questions:
- Elles passent sur 997 GT2 ? Il faut peut être rajouter des cales... :x (325 de série)
- Niveau poids ça donne quoi ? Entre les SuperForliata et les Ultralegerra ? (j'ai trouvé 8kg à +/- 2kg sur le net) EDIT: c'est ça 7.72kg et 9.55kg
- On peut monter du 24/64 et 27/68 dessus ?
Questions:
- Elles passent sur 997 GT2 ? Il faut peut être rajouter des cales... :x (325 de série)
- Niveau poids ça donne quoi ? Entre les SuperForliata et les Ultralegerra ? (j'ai trouvé 8kg à +/- 2kg sur le net) EDIT: c'est ça 7.72kg et 9.55kg
- On peut monter du 24/64 et 27/68 dessus ?
Membre


Messages :
1968
Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05
Membre


Messages :
3425
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03
bgrs92 a écrit : - Je ne pense pas qu'elle soit adaptée à une GT2 mais je peux essayer demain
- Pour le poids tu as trouvé : elle sont légeres
- Oui 24/64 et 27/68 sans pb mais à priori le 27/68 n'est pas du tout adapté aux GT2
Membre


Messages :
6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
bgrs92 a écrit : alors j'ai testé le montage, à l'avant les jantes ressortent trop et à l'arrière il faudrait de grosse cales
De plus, du 11 pouces de large à l'arrière d'une GT2 c'est un peu faible![]()
Avec du 11'', l'idéal est du 295 voire un peu plus. Et mettre du 295 sur la 997 GT2, faut oublier...D'ailleurs, le 325 est monté sur des jantes de 12" d'origine sur la GT2. Entre 295 et 325 cela fait 6cm de gomme d'écart c'est énorme

Membre


Messages :
3425
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03
bgrs92 a écrit : alors j'ai testé le montage, à l'avant les jantes ressortent trop et à l'arrière il faudrait de grosse cales
De plus, du 11 pouces de large à l'arrière d'une GT2 c'est un peu faible![]()

ça me semble bizarre que ça dépasse tant que ça, pourtant c'est du 235 aussi à l'avant sur la GT2 de série comme cela se fait que les jantes ici dépassent ?
Je me doute que ce sera "moins bien" qu'en 305 slick, mais j'ai un stock de slick raide neuf, donc si c'est juste parce que j'aurais moins de grip qu'avec du 305 (ce que j'imaginais déjà avant évidemment) mais bien plus qu'avec les PSCup pourquoi pas.
Ce que je ne veux pas c'est que ça puisse abimer la voiture ou que le comportement soit complètement perturbé