Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour,
J'ai beaucoup de plaisir à vous annoncer la venue de la grande dernière ! :)
C'est une 911 T/E 2.4 Février 1973 origine US (Européanisée avec carbus Weber)
A priori deux propriétaires, un américain, un hollandais.
Parfait état de conservation et de fonctionnement.
Tourne comme une horloge suisse.
Un immense merci à Yastefris, Boris et Mathieu.
Sans l'interactivité, la disponibilité, l'amitié et le professionnalisme de ces trois compères, je ne serai pas le grand gamin tout souriant qui vous écrit ces lignes !!
Tout plein de photos à venir, avec les cousines au Mans Classic !!

J'ai beaucoup de plaisir à vous annoncer la venue de la grande dernière ! :)
C'est une 911 T/E 2.4 Février 1973 origine US (Européanisée avec carbus Weber)
A priori deux propriétaires, un américain, un hollandais.
Parfait état de conservation et de fonctionnement.
Tourne comme une horloge suisse.
Un immense merci à Yastefris, Boris et Mathieu.
Sans l'interactivité, la disponibilité, l'amitié et le professionnalisme de ces trois compères, je ne serai pas le grand gamin tout souriant qui vous écrit ces lignes !!

Tout plein de photos à venir, avec les cousines au Mans Classic !!

RICO73 a écrit :Oui enfin, ce n'est qu'une T!indienestmonnom a écrit : Bravo !![]()
Maintenant, t'es un vrai Porschiste !
![]()
C'est de l'ostracisme pur et dur, il faut que le staff frappe fort!!!!
En plus venant d'un Gus qui roule en "E", si au moins c'avait été une "S":P

Membre cotisant
n°2738

RICO73 a écrit :Oui enfin, ce n'est qu'une T!indienestmonnom a écrit : Bravo !![]()
![]()

Boub42 a écrit :REPORT!!!!!!!!!!!!!!!RICO73 a écrit :Oui enfin, ce n'est qu'une T!indienestmonnom a écrit : Bravo !![]()
![]()
C'est de l'ostracisme pur et dur, il faut que le staff frappe fort!!!!
En plus venant d'un Gus qui roule en "E", si au moins c'avait été une "S":P![]()
[hr]
topman a écrit : Vraiment très belle
De toutes façons T,E ou S il faut apprécier ces autos pour leur look, pas pour leurs performances .......
indienestmonnom a écrit :Ben justement, ça suffit pas d'avoir une classic sans assistance à la conduite, sans sécurité et sans électronique, pour clamer son honneur de vrai Porschiste. Il faut aussi que ce soit le modèle le plus dépouillé, le moins sportif, le plus dur à emmener au rythme des modernes. La T est l'exact représentation de cet esprit combattif, surtout le 2.0T de 110ch. Les 912 ne comptent pas.RICO73 a écrit :Oui enfin, ce n'est qu'une T!indienestmonnom a écrit : Bravo !![]()
![]()
Quand vous aurez compris que la course à la puissance ne flatte pas vos compétences de pilote, on vous rachètera vos E et vos S pour une bouchée de pain, tandis que les T vous seront devenues inabordables...
![]()
![]()
![]()
[hr]
topman a écrit : Salut mon général![]()
Membre cotisant
n°2738