Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour petite réflexion existentielle
concernant la tendance/cote des modèles G..
Selon vous, est-ce qu'aujourd'hui y a t-il encore toujours une différence en valeur/cote entre par exemple une 3.2 européenne et une US (tenant compte du fait que soi-disant les modèles US ont beaucoup moins roulé que les européennes)?
Si oui, est-ce que cette différence va diminuer dans le futur ou peut-être même s'inverser (vu que certains modèles aux US "semblent" être en meilleur état)?
La raison de cette question est que j'avais discuté avec un pro qui vend depuis des années des voitures importées des US (multi-marques) et selon lui les belles américaines ne devrait pas souffrir d'une décote, au contraire....
Personellement, je crois que l'histoire est différente s'il s'agit d'une moderne mais comme pour les classics je crois que pour les types G l'écart deviendra dérisoire...
Qu'en pensez-vous?

Selon vous, est-ce qu'aujourd'hui y a t-il encore toujours une différence en valeur/cote entre par exemple une 3.2 européenne et une US (tenant compte du fait que soi-disant les modèles US ont beaucoup moins roulé que les européennes)?
Si oui, est-ce que cette différence va diminuer dans le futur ou peut-être même s'inverser (vu que certains modèles aux US "semblent" être en meilleur état)?
La raison de cette question est que j'avais discuté avec un pro qui vend depuis des années des voitures importées des US (multi-marques) et selon lui les belles américaines ne devrait pas souffrir d'une décote, au contraire....
Personellement, je crois que l'histoire est différente s'il s'agit d'une moderne mais comme pour les classics je crois que pour les types G l'écart deviendra dérisoire...
Qu'en pensez-vous?
l'état primera toujours sur la provenance mais entre une US et une EU, les différences ne sont pas négligeables pour une 3.2 : catalysée et boite plus longue donc moins sportive sachant que la 3.2 est déjà un bon paquebot (je peux le dire, j'en ai une
mais une EU ! 

Sachant que pour le moment les marchands européens s'acharnent sur l'importation de type G venant des US... ca se pourrait que dans quelques années il y aura en Europe autant de belles type G euro que US. Les critères seront l'état/historique ce qui devrait mettre US vs EU en arrière plan...?
Sauf si bien sur la bulle des classics explose...
Sauf si bien sur la bulle des classics explose...