Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Ma C4S est nickel..... Sauf qu elle ne chante pas assez... Malgres u grand nombre d option, cette 4S de 2004 avec 50 000 kms, est trop discrete pour moi. A vrai dire, elle est presque inaudible a bas regime.

Je suis en afrique, le taux de change me limite fortement dans mon choix de solution. J ai un devis de Scart, suite aux bons conseils du forum, mais j explore d autres options...

Les cataliseurs? J ai ete dans un garage qui fabrique des lignes completes, pour 200 EUR, ils m enlevent ces cataliseurs et remplace par lignes... Le gars me dit qu on obtient un son de gt3 ?!!

Qqu a t il fait cette experience?

Cheers from Cape Town
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai pas tout compris, pour 200€ ils t'enlèvent les catas pour te les remplacer par quoi ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Darkiller a écrit :
j'ai pas tout compris, pour 200€ ils t'enlèvent les catas pour te les remplacer par quoi ?
Des tubes comme sur les TT;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exact, ils coupent et virent les deux cataliseurs et remplace par tubes.....

Comme sur les TT ??
Membre cotisant n°1695
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je me souviens encore de la sortie ou j'ai suivi une TT avec des tubes .... Mon ORL m'a dit que je retrouverai un jour mon audition :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alex77 a écrit :
Comme sur les TT ??
Twin Turbo 996/997 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok pour le TT, mais ma question n est pas la. Tu dis donc que les TT n ont pas de cataliseurs d origine?
[hr]
Et puis la ce ne sont pas des tubes sur tt la ligne, juste des marmites a l echapement...

Personne n a essaye??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alex77 a écrit :
Ok pour le TT, mais ma question n est pas la. Tu dis donc que les TT n ont pas de cataliseurs d origine?
[hr]
Et puis la ce ne sont pas des tubes sur tt la ligne, juste des marmites a l echapement...

Personne n a essaye??
J ai jamais dit cela ;)

Vu que les notions de pressions et contre pression n'existe quasiment pas dans les turbo, en sortie de ceux-ci on peux se permettre de ne mettre que de simples tubes avec les lambda vissés dessus et point :D et la ca devient full full barouf :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Buell_it a écrit :
Alex77 a écrit :
[hr]

Personne n a essaye??
J ai jamais dit cela ;)

Vu que les notions de pressions et contre pression n'existe quasiment pas dans les turbo, en sortie de ceux-ci on peux se permettre de ne mettre que de simples tubes avec les lambda vissés dessus et point :D et la ca devient full full barouf :P

:thumbup: ok!
Répondre
8 messages