Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Salut,
Ma C4S est nickel..... Sauf qu elle ne chante pas assez... Malgres u grand nombre d option, cette 4S de 2004 avec 50 000 kms, est trop discrete pour moi. A vrai dire, elle est presque inaudible a bas regime.
Je suis en afrique, le taux de change me limite fortement dans mon choix de solution. J ai un devis de Scart, suite aux bons conseils du forum, mais j explore d autres options...
Les cataliseurs? J ai ete dans un garage qui fabrique des lignes completes, pour 200 EUR, ils m enlevent ces cataliseurs et remplace par lignes... Le gars me dit qu on obtient un son de gt3 ?!!
Qqu a t il fait cette experience?
Cheers from Cape Town
Ma C4S est nickel..... Sauf qu elle ne chante pas assez... Malgres u grand nombre d option, cette 4S de 2004 avec 50 000 kms, est trop discrete pour moi. A vrai dire, elle est presque inaudible a bas regime.
Je suis en afrique, le taux de change me limite fortement dans mon choix de solution. J ai un devis de Scart, suite aux bons conseils du forum, mais j explore d autres options...
Les cataliseurs? J ai ete dans un garage qui fabrique des lignes completes, pour 200 EUR, ils m enlevent ces cataliseurs et remplace par lignes... Le gars me dit qu on obtient un son de gt3 ?!!
Qqu a t il fait cette experience?
Cheers from Cape Town
Alex77 a écrit : Ok pour le TT, mais ma question n est pas la. Tu dis donc que les TT n ont pas de cataliseurs d origine?
[hr]
Et puis la ce ne sont pas des tubes sur tt la ligne, juste des marmites a l echapement...
Personne n a essaye??

Vu que les notions de pressions et contre pression n'existe quasiment pas dans les turbo, en sortie de ceux-ci on peux se permettre de ne mettre que de simples tubes avec les lambda vissés dessus et point

Buell_it a écrit :J ai jamais dit celaAlex77 a écrit : Ok pour le TT, mais ma question n est pas la. Tu dis donc que les TT n ont pas de cataliseurs d origine?
[hr]
Et puis la ce ne sont pas des tubes sur tt la ligne, juste des marmites a l echapement...
Personne n a essaye??
Vu que les notions de pressions et contre pression n'existe quasiment pas dans les turbo, en sortie de ceux-ci on peux se permettre de ne mettre que de simples tubes avec les lambda vissés dessus et pointet la ca devient full full barouf
![]()