Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1186
Enregistré le : 17 janv. 2009, 14:10
Modèle 2002 ayant reçu les évolutions de la boîte 2004 (4/5/6 plus courte).
Strictement d'origine (à part l'évolution de la boîte + admission Cup 2003).
18000km - Couleur jaune usine (Speed Yellow)
Carrera Cup France en 2002-2003 avec PSI, passeport FFSA
Très belle voiture et bien entretenue. Chassis jamais accidenté.
Dossier de factures et historique.
Suivie et entretenue par Prospeed (BlancPain, Le Mans) depuis mon achat en 2012.
Pare-brise chauffant, pré-radio Motorola, système de boisson.
La voiture est vendue avec 3 trains de roues au total.
Moteur a 80h, heures de boite inconnu. En tout cas loin d'etre fatigué car moteur sort encore 400ch (mésuré au banc) et boite fonctionne parfait.
Prix: 45.000 eur. Voiture se trouve chez moi a Bruxelles








Strictement d'origine (à part l'évolution de la boîte + admission Cup 2003).
18000km - Couleur jaune usine (Speed Yellow)
Carrera Cup France en 2002-2003 avec PSI, passeport FFSA
Très belle voiture et bien entretenue. Chassis jamais accidenté.
Dossier de factures et historique.
Suivie et entretenue par Prospeed (BlancPain, Le Mans) depuis mon achat en 2012.
Pare-brise chauffant, pré-radio Motorola, système de boisson.
La voiture est vendue avec 3 trains de roues au total.
Moteur a 80h, heures de boite inconnu. En tout cas loin d'etre fatigué car moteur sort encore 400ch (mésuré au banc) et boite fonctionne parfait.
Prix: 45.000 eur. Voiture se trouve chez moi a Bruxelles








Sponsor Club
n°151





Messages :
63240
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°1401




Messages :
7365
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
Membre


Messages :
13424
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
stephafi a écrit : Quand je pense qu'on aurait pu ensemble être au moins deux fois champions Roscar avec ma bleue![]()
Enfin, si la raison reprend le dessus, c'est déjà pas mal![]()
![]()
Bonne vente Yahn...heu, Mich![]()


Sponsor Club
n°151





Messages :
63240
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°352




Messages :
5208
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Sponsor Club
n°151





Messages :
63240
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63240
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
7373
Enregistré le : 24 févr. 2003, 17:06
MichM3 a écrit :des plans en Roscar Axlx?axlx a écrit : Allo le Bat ! Wake up !![]()
On partage en deux ? 50/50/50% tu fais les deux premiers 50% ?![]()
![]()
Membre


Messages :
1186
Enregistré le : 17 janv. 2009, 14:10
Membre


Messages :
13424
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
Membre


Messages :
13424
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
Sponsor Club
n°151





Messages :
63240
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63240
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11776
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Yanouche a écrit :La GT2 est une auto incroyable avec un moteur inimaginableMadMax a écrit : Déçu de la gt2 yahn ? T as trop goûté à la légèreté [WINKING FACE]Mais effectivement, elle n'est pas adaptée à mon usage piste & ce qui me donne le plus de plaisir en piste
![]()


Membre cotisant
n°1401




Messages :
7365
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
Membre


Messages :
6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Moi je serais pas si catégorique avec les GT2 depuis que j'ai acheté la mienne 
Le poids n'est pas l'argument principal selon moi car c'est un peu plus lourd qu'une GT3 mais on parle de 70-80kg. Bon par rapport à une 993 là c'est un autre monde.
En revanche, ce qui est plus difficile à gérer c'est le couple en phase de réaccélération, là c'est un vrai job et c'est bien plus difficile à emmener je trouve !!! Comme déjà dit, le moteur est fabuleux mais moins facile à exploiter qu'une GT3. Même si les turbos ne sont pas on/off, l'arrivée du couple est à gérer en réfléchissant bien + qu'une atmo qui à côté n'a rien dans le sac à 3000-4000 tr/min.
Du coup, croire que c'est simplement une GT3 avec 100ch de plus n'est effectivement pas exact.
Pour l'instant, je suis environ de 0.5 à 1s plus rapide qu'avec mon ex-GT3 mais je ne suis pas encore libéré avec l'auto c'est clair.
J'ai énormément de progrès à faire avec je crois surtout... Il faut du bagage pour exploiter le bestiau.
Sinon en freins, température, etc. ça tient vraiment très bien sur une course de 30', pas de pb. Comme une GT3.
Dernier truc, c'est vrai que les trajs idéales ne sont pas les mêmes qu'avec une GT3 et de ce côté ça peut être moins ludique. On doit être plus patient dans les courbes avant de souder.
Ca reste quand même un engin absolument incroyable et qui fait peur
! Mais c'est moins une mobylette de piste qu'une 964RS ou une 993 bitza-isée on est d'accord.

Bat':)

Le poids n'est pas l'argument principal selon moi car c'est un peu plus lourd qu'une GT3 mais on parle de 70-80kg. Bon par rapport à une 993 là c'est un autre monde.
En revanche, ce qui est plus difficile à gérer c'est le couple en phase de réaccélération, là c'est un vrai job et c'est bien plus difficile à emmener je trouve !!! Comme déjà dit, le moteur est fabuleux mais moins facile à exploiter qu'une GT3. Même si les turbos ne sont pas on/off, l'arrivée du couple est à gérer en réfléchissant bien + qu'une atmo qui à côté n'a rien dans le sac à 3000-4000 tr/min.
Du coup, croire que c'est simplement une GT3 avec 100ch de plus n'est effectivement pas exact.
Pour l'instant, je suis environ de 0.5 à 1s plus rapide qu'avec mon ex-GT3 mais je ne suis pas encore libéré avec l'auto c'est clair.
J'ai énormément de progrès à faire avec je crois surtout... Il faut du bagage pour exploiter le bestiau.
Sinon en freins, température, etc. ça tient vraiment très bien sur une course de 30', pas de pb. Comme une GT3.
Dernier truc, c'est vrai que les trajs idéales ne sont pas les mêmes qu'avec une GT3 et de ce côté ça peut être moins ludique. On doit être plus patient dans les courbes avant de souder.
Ca reste quand même un engin absolument incroyable et qui fait peur


Bat':)
Sponsor Club
n°151





Messages :
63240
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°352




Messages :
5208
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23672
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31