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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 194
Enregistré le : 14 mai 2012, 17:51

Message Envoyé
Bonjour

J ai du mal a démarrer moteur froid le matin avec ma turbo S.
Impossible de démarrer sans mettre des gazs ....

Après le démarrage aucun soucis, ralenti Impeccable.

Merci pour vos retour.
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Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Injecteur départ à froid ? Le Warmlaufregler ??? :D :D :D (regualteur pression essence) elle sent l'essence non brulée ?
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Messages : 194
Enregistré le : 14 mai 2012, 17:51

Message Envoyé
Oui exactement elle sent l essence .... Est fumer bleu lorsqu'elle demare.
[hr]
Je trouvé que le régulateur de pression d essence !
je pense que c est la même pièce.
Merci bien
[hr]
Accumulateur de pression d essence.
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Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
l'Accu si il était mort tu aurais du mal à démarrer correctement lorsque elle est chaude visiblement ce n'est pas le cas...

Par contre si elle pue l'essence non brulée ou quasi non brulée effectivement ça peut être le régulateur ou warm up regulator ou warmluftregler chez les teutons:D :D :D ;)

Ce n'est pas la même référence que les 965 sinon je t'aurais guidé mais fais toi confirmer par un spécialiste que ce soit bien cela et fais le reconditionner ou prend en un neuf si possible... ;)
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Messages : 194
Enregistré le : 14 mai 2012, 17:51

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Merci bien pour ton aide , je vais me faire confirmer les deux solutions que tu ma indiqué.
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26983
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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Message Envoyé
Concernant la WUR, même principe que sur 965 mais sans le bloc inférieur qui permet d'éviter de tenter "la pleine charge" à froid ;) ;)
Il est fort probable que la pression à froid ne soit pas bonne d'où la fumée au démarrage ;) ;)
Steph01 avait le même soucis sur sa 965 (Pression à froid beaucoup trop basse) et après changement membrane + réglage, plus de soucis ;) ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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Message Envoyé
En même temps, je n'avais pas fait attention que tu as écrit "fumée bleue" :o ce qui est souvent associé à "huile brûlée" ........
Ton turbo est d'origine ?
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Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Turbo avec jeu et démarrage difficile type wur hs ... c'est pas possible en même temps... ou alors c'est pas de chance !

J'étais pas derrière mon échappement quand ma membrane s'est perforée ... :D... Mais ça devait fumer quand je demarrais mi gaz avec injection à la louche :D

@superman : méfies toi elle peut prendre feu :o :mad:
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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Message Envoyé
Oui pour fumer avec la WUR défectueuse mais c'est plutôt noire ;) ;)
[hr]
piedtendre a écrit :
@superman : méfies toi elle peut prendre feu :o :mad:
Superman va peut-être réellement arriver à voler :D :D
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