Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1747
Enregistré le : 07 janv. 2009, 23:11
Bonjour,
Après 5 ans de bons et loyaux services, je décide de mettre en vente ma 996 targa car il parait que le changement c'est maintenant. Je ne me lasse pas de cette auto, mais j'ai envie de changer pour une 997 (targa 4s ou gt3).
C est une auto qui me procure bcp de plaisir dans laquelle j adore rouler le toit ouvert pour écouter la mélodie du PSE cheveux au vent.
Elle a été entretenue annuellement en PZ pendant ses 4 premières années par ses 2 précédents propriétaires.
La production de 996 targa est faible comparée aux carrera et carrera 4S, c'est un modèle plutôt rare et il y en a relativement peu en vente sur le marché (5142 exemplaires produits). C'est une auto "différente" à mi chemin en le coupé et le cabriolet, mais sans les inconvénients du cabriolet .
Elle sera visible aux mensuelles à Champigny.
Prix de vente : 28 500€
Passons à la description :
- modèle 2003 mis en circulation en Mars 2004
- 107 000 km
- Révision tous les ans depuis 2005 : en PZ de 2005 à 2009, puis chez RSO jusqu'à ce jour. (Toutes factures disponibles depuis 2008)
- Véhicule très propre et non accidenté
- Toujours garée au chaud
- Temps de chauffe scrupuleusement respecté
- Voiture plaisir utilisée essentiellement le WE.
Entretien très suivi : le gros a été fait.
2005 - 2007 : entretien standard en PZ (tampon sur le carnet : je n'ai pas les factures)
2008 (PZ) : 46 000 km : entretien en PZ : vidange + autre (facture en allemand que je ne comprend pas)
2009 (PZ): 64 407 km : entretien en PZ : vidange + autre (facture en allemand que je ne comprend pas)
2010 (RSO): 75 097 km : vidange, courroie, plaquettes avant et arriere, purge liquide de freins, batterie, changement pneus arrières
2011 (RSO): 84 100 km : changement commutateur phares, vidange, purge liquide freins
2012 (RSO): 89 300 km : changement embrayage, remplacement disques et plaquettes avant et arrière, vidange, bougies, bobines,purge liquide de freins, changement pneus avant
2013 (RSO): 97 275 km : changement amortisseurs et ressorts (pack bilstein eibach), vidange, purge liquide de freins, filtre habitacle
2014 (RSO): 101 620 km : changement essuies glace, changement pneus arrières,plaquettes avant et arrière, bougies, courroie, vidange, purge liquide de freins
2015 : changement de batterie, contrôle technique ok, vidange,purge liquide de freins, roulement IMS changé,pare brise neuf
Codes Options :
C00 XCA XCB XCD XLF XMZ XPA X54 X70 X71 X97 X98 226 288 342
Principaux équipements :
- sièges sport électriques chauffants
- xenons
- PSE (allumé en permanence)
- Seuils de porte en Alu avec logo targa
- Alu sur le frein à main, le levier de vistesse, et les aerateurs centraux
- console centrale en cuir
- Intérieur tout cuir
- Tapis de sol porsche
- Toit ouvrant en verre panoramique
- Volant sport en cuir
- Jantes turbo
- Chargeur CD ds le coffre
- PCM 2 avec combiné (carto europe)
- Fonds de compteur blanc
- Entourage de compteurs alu
- Radars de recul
- filtre à air K&N
- essuie glace arrière
Plages de surregime pour les intéressés.

Equipements récupérés à partir du VIN.
Model year: 2003
Model ID: 996
Engine Code KW HP Liter Cylinders Model
M96.03 235 320 3,60 6 911 CARRERA 2/4/4S FL
Transmission Code: G96.01
Options found on your vehicle.
Option Code Description
IXLF Sports exhaust system
IXMZ Rear section of centre console in leather
IXPA 3-spoke sports steering wheel in leather interior co
IX70 Door entry guards in stainless steel with logo
IX71 Instrument dial painted/Aluminium Look finish
IX97 Gear lever knob in aluminium/leather
IX98 Handbrake lever in aluminium/leather
I029 Standard chassis
M071 EU country version
M197 Stronger battery
I211 Licence plate holder version 3
M219 Differential
M271 Door mirror -aspherical- driver's side, electrically adjustable and heatable
M273 Door mirrors, electrically adjustable and heatable
M274 Vanity mirror illuminated
M288 Headlamp washer
M335 Automatic seat belt, 3-point, rear
M338 Rear-wheel drive
M342 Seat heating system, left/right seat
M375 Sports seat, backrest shell, left
M376 Sports seat, backrest shell, right
I415 18-inch Turbo-Look II wheel
M424 CD compartment
M425 Rear window wiper
M440 Manual antenna, 4 loudspeakers --- MY 2002 MY 2003 --- antenna diversity
M441 Radio preparation
M465 Rear foglamp, left
M476 Porsche Stability Management (PSM)
M480 6-speed manual transmission
M488 Inscriptions in German language
M490 -MY 01 sound system MY 02 sound system Harmann analog
M499 Version for Germany
M534 Theft security system
M539 Mechanical seat-height adjustment, left
M540 Mechanical seat-height adjustment, right
M562 Airbag, driver's side and front passenger's side
M563 Side airbag
M566 Front fog lights, white
M567 Windscreen tinted, upper part darker coloured
M571 Activated charcoal filter
M573 Air conditioner
M581 Center console, front
M601 Litronic headlights
M602 Raised stop lamp
M620 Electronic accelerator
M635 Parking assistent
M651 Electrical window opener
M657 Power assisted steering
M659 On-board computer
M661 Stricter emission-control concept
M665 PCM2 basic module including radio
M666 PCM2 telephone (GSM)
M668 PCM2 telephone handset
M670 PCM2 navigation
M685 Rear seats, split
M936 Seat covers, rear, leather
M981 Leather equipment without seat covers
M983 Seat covers, front, leather
The following codes were found, but the description may not be accurate.
Option Code Possible Description
IXCA Dashboard trim strip (3-part) sports seats
IXCB Instrument surround sports seats
IXCD Center air vent bracket sports seats
IX54 Stainless steel tailpipes
We were not able to find definitions for any codes below this line.
I226
Place aux photos (prises ce matin) :























Après 5 ans de bons et loyaux services, je décide de mettre en vente ma 996 targa car il parait que le changement c'est maintenant. Je ne me lasse pas de cette auto, mais j'ai envie de changer pour une 997 (targa 4s ou gt3).
C est une auto qui me procure bcp de plaisir dans laquelle j adore rouler le toit ouvert pour écouter la mélodie du PSE cheveux au vent.
Elle a été entretenue annuellement en PZ pendant ses 4 premières années par ses 2 précédents propriétaires.
La production de 996 targa est faible comparée aux carrera et carrera 4S, c'est un modèle plutôt rare et il y en a relativement peu en vente sur le marché (5142 exemplaires produits). C'est une auto "différente" à mi chemin en le coupé et le cabriolet, mais sans les inconvénients du cabriolet .
Elle sera visible aux mensuelles à Champigny.
Prix de vente : 28 500€
Passons à la description :
- modèle 2003 mis en circulation en Mars 2004
- 107 000 km
- Révision tous les ans depuis 2005 : en PZ de 2005 à 2009, puis chez RSO jusqu'à ce jour. (Toutes factures disponibles depuis 2008)
- Véhicule très propre et non accidenté
- Toujours garée au chaud
- Temps de chauffe scrupuleusement respecté
- Voiture plaisir utilisée essentiellement le WE.
Entretien très suivi : le gros a été fait.
2005 - 2007 : entretien standard en PZ (tampon sur le carnet : je n'ai pas les factures)
2008 (PZ) : 46 000 km : entretien en PZ : vidange + autre (facture en allemand que je ne comprend pas)
2009 (PZ): 64 407 km : entretien en PZ : vidange + autre (facture en allemand que je ne comprend pas)
2010 (RSO): 75 097 km : vidange, courroie, plaquettes avant et arriere, purge liquide de freins, batterie, changement pneus arrières
2011 (RSO): 84 100 km : changement commutateur phares, vidange, purge liquide freins
2012 (RSO): 89 300 km : changement embrayage, remplacement disques et plaquettes avant et arrière, vidange, bougies, bobines,purge liquide de freins, changement pneus avant
2013 (RSO): 97 275 km : changement amortisseurs et ressorts (pack bilstein eibach), vidange, purge liquide de freins, filtre habitacle
2014 (RSO): 101 620 km : changement essuies glace, changement pneus arrières,plaquettes avant et arrière, bougies, courroie, vidange, purge liquide de freins
2015 : changement de batterie, contrôle technique ok, vidange,purge liquide de freins, roulement IMS changé,pare brise neuf
Codes Options :
C00 XCA XCB XCD XLF XMZ XPA X54 X70 X71 X97 X98 226 288 342
Principaux équipements :
- sièges sport électriques chauffants
- xenons
- PSE (allumé en permanence)
- Seuils de porte en Alu avec logo targa
- Alu sur le frein à main, le levier de vistesse, et les aerateurs centraux
- console centrale en cuir
- Intérieur tout cuir
- Tapis de sol porsche
- Toit ouvrant en verre panoramique
- Volant sport en cuir
- Jantes turbo
- Chargeur CD ds le coffre
- PCM 2 avec combiné (carto europe)
- Fonds de compteur blanc
- Entourage de compteurs alu
- Radars de recul
- filtre à air K&N
- essuie glace arrière
Plages de surregime pour les intéressés.

Equipements récupérés à partir du VIN.
Model year: 2003
Model ID: 996
Engine Code KW HP Liter Cylinders Model
M96.03 235 320 3,60 6 911 CARRERA 2/4/4S FL
Transmission Code: G96.01
Options found on your vehicle.
Option Code Description
IXLF Sports exhaust system
IXMZ Rear section of centre console in leather
IXPA 3-spoke sports steering wheel in leather interior co
IX70 Door entry guards in stainless steel with logo
IX71 Instrument dial painted/Aluminium Look finish
IX97 Gear lever knob in aluminium/leather
IX98 Handbrake lever in aluminium/leather
I029 Standard chassis
M071 EU country version
M197 Stronger battery
I211 Licence plate holder version 3
M219 Differential
M271 Door mirror -aspherical- driver's side, electrically adjustable and heatable
M273 Door mirrors, electrically adjustable and heatable
M274 Vanity mirror illuminated
M288 Headlamp washer
M335 Automatic seat belt, 3-point, rear
M338 Rear-wheel drive
M342 Seat heating system, left/right seat
M375 Sports seat, backrest shell, left
M376 Sports seat, backrest shell, right
I415 18-inch Turbo-Look II wheel
M424 CD compartment
M425 Rear window wiper
M440 Manual antenna, 4 loudspeakers --- MY 2002 MY 2003 --- antenna diversity
M441 Radio preparation
M465 Rear foglamp, left
M476 Porsche Stability Management (PSM)
M480 6-speed manual transmission
M488 Inscriptions in German language
M490 -MY 01 sound system MY 02 sound system Harmann analog
M499 Version for Germany
M534 Theft security system
M539 Mechanical seat-height adjustment, left
M540 Mechanical seat-height adjustment, right
M562 Airbag, driver's side and front passenger's side
M563 Side airbag
M566 Front fog lights, white
M567 Windscreen tinted, upper part darker coloured
M571 Activated charcoal filter
M573 Air conditioner
M581 Center console, front
M601 Litronic headlights
M602 Raised stop lamp
M620 Electronic accelerator
M635 Parking assistent
M651 Electrical window opener
M657 Power assisted steering
M659 On-board computer
M661 Stricter emission-control concept
M665 PCM2 basic module including radio
M666 PCM2 telephone (GSM)
M668 PCM2 telephone handset
M670 PCM2 navigation
M685 Rear seats, split
M936 Seat covers, rear, leather
M981 Leather equipment without seat covers
M983 Seat covers, front, leather
The following codes were found, but the description may not be accurate.
Option Code Possible Description
IXCA Dashboard trim strip (3-part) sports seats
IXCB Instrument surround sports seats
IXCD Center air vent bracket sports seats
IX54 Stainless steel tailpipes
We were not able to find definitions for any codes below this line.
I226
Place aux photos (prises ce matin) :























Membre


Messages :
2056
Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27
Membre


Messages :
1747
Enregistré le : 07 janv. 2009, 23:11
Membre


Messages :
3127
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
Membre


Messages :
307
Enregistré le : 01 mars 2014, 14:22
Membre cotisant
n°162




Messages :
14109
Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43
Ayant acheté à peu prés la même, sièges sports en moins pour la mienne, je ne peux qu'inviter les amoureux du cab ayant des minots a se pencher sur ce targa. C'est vraiment génial a conduire et on profite en permanence.
Je ne doute pas que la vente soit rapide, elle est trés belle, bien équipée et bien entretenue. Tout pour elle.

Je ne doute pas que la vente soit rapide, elle est trés belle, bien équipée et bien entretenue. Tout pour elle.

Membre


Messages :
26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Magnifique auto qui allie performance et plaisir de la balade.
Le detail de l'entretien donne mal à la tête tellement il est complet.
Ces autos devraient partir immédiatement tellement il est important d'être serein quand on achète une Porsche et qu'on ne veut pas avoir de mauvaises surprises.
Je te souhaite une très bonne vente.
Le detail de l'entretien donne mal à la tête tellement il est complet.
Ces autos devraient partir immédiatement tellement il est important d'être serein quand on achète une Porsche et qu'on ne veut pas avoir de mauvaises surprises.
Je te souhaite une très bonne vente.

Membre cotisant
n°2248




Membre


Messages :
614
Enregistré le : 04 avr. 2004, 11:18
Membre


Messages :
17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Membre cotisant
n°2895




Messages :
1368
Enregistré le : 17 juin 2011, 12:23
Membre


Messages :
307
Enregistré le : 01 mars 2014, 14:22
Membre


Messages :
307
Enregistré le : 01 mars 2014, 14:22
Membre


Messages :
308
Enregistré le : 20 août 2014, 10:04
Membre


Messages :
1747
Enregistré le : 07 janv. 2009, 23:11
FREDSC78 a écrit : alors vendue cette très belle targa ?
je trouve dommage de ne pas avoir gardé les jantes d'origine !
Membre


Messages :
1751
Enregistré le : 24 sept. 2014, 22:52
Membre


Messages :
220
Enregistré le : 18 févr. 2012, 19:25
Membre


Messages :
1747
Enregistré le : 07 janv. 2009, 23:11
Didjey a écrit : Bonjour Tonimori,
Où en es-tu de la vente de ta 996 Targa?
Aussi, tu es de quelle région? Désolé si je pose des questions où les réponses peuvent paraître évidentes mais je n'ai pas tout lu... pas encore !
Merci
Vehicule toujours disponible et visible ds les Yvelines.
Membre


Messages :
1747
Enregistré le : 07 janv. 2009, 23:11
Didjey a écrit :J'habite les Hauts de Seine, c'est assez facile pour moi de me déplacer dans les Yvelines. Je n'ai plus qu'à demander à ma femme de me prêter sa voiture:(tonimori a écrit :Bonjour,Didjey a écrit : Bonjour Tonimori,
Où en es-tu de la vente de ta 996 Targa?
Aussi, tu es de quelle région? Désolé si je pose des questions où les réponses peuvent paraître évidentes mais je n'ai pas tout lu... pas encore !
Merci
Vehicule toujours disponible et visible ds les Yvelines.
Membre


Messages :
1171
Enregistré le : 05 juin 2014, 07:31
Les vannes du PSE restent ouvertes en permanance si tu as fait une petite modif au niveau des relais (une pate a replier me semble t'il).
Sinon elles se ferment automatiquement des que tu roules entre 45 et 75 km/h et s'ouvrent quand tu es en dehors de cette zone, et ce, meme si le PSE reste en mode "sonore" en permanance.
Sinon elles se ferment automatiquement des que tu roules entre 45 et 75 km/h et s'ouvrent quand tu es en dehors de cette zone, et ce, meme si le PSE reste en mode "sonore" en permanance.
Membre


Messages :
220
Enregistré le : 18 févr. 2012, 19:25
Membre


Messages :
21
Enregistré le : 29 sept. 2014, 22:57
Membre


Messages :
220
Enregistré le : 18 févr. 2012, 19:25
Mirei49 a écrit :sergequentin a écrit :Mirei49 a écrit : Vraiment belle ta targa...:) bizarre qu'elle ne trouve pas preneur, elle a l'air dans les prix pourtant ?
Demande à ton banquier![]()
faudra en rajouter pas mal dans le cochon avant !
Alors ?? Ce cochon il se remplit ??

[hr]
sergequentin a écrit :Mirei49 a écrit :sergequentin a écrit :
Demande à ton banquier![]()
faudra en rajouter pas mal dans le cochon avant !
Alors ?? Ce cochon il se remplit ??![]()
Je la verrais bien dans mon garage ou au pied du Sapin


Membre


Messages :
37
Enregistré le : 07 oct. 2013, 10:47
MMMmmm... super voiture et super annonce !!! ca donne envie de mettre en vente l'actuelle qui est une 3.4... mais bon, je vais vais être raisonnable pour le coup et esperer que je tomberai sur une aussi belle auto quand je deciderai de passer à une 3.6 ;-)
Bonne vente à toi en tout cas !
Bonne vente à toi en tout cas !
Membre


Messages :
220
Enregistré le : 18 févr. 2012, 19:25
Membre


Messages :
1747
Enregistré le : 07 janv. 2009, 23:11
Bonjour,
La psychose n'était pas encore arrivée à mes oreilles et n'était pas aussi populaire lorsque je l'avais fait. Ca ne m'avait donc pas traversé l'esprit, et j'ai confiance en mon mécano qui me dit que tout est ok.
Tout ça pour dire que le roulement est d'origine...
N'hésites pas si tu as d'autres questions.
La psychose n'était pas encore arrivée à mes oreilles et n'était pas aussi populaire lorsque je l'avais fait. Ca ne m'avait donc pas traversé l'esprit, et j'ai confiance en mon mécano qui me dit que tout est ok.
Tout ça pour dire que le roulement est d'origine...
N'hésites pas si tu as d'autres questions.
Membre


Messages :
39
Enregistré le : 28 nov. 2014, 22:53
Merci.
Tu verras dans mon topic de présentation que j'hésite entre plusieurs types de voiture. Sur la 996, la seule que j'aime est la targa.
Je vais en essayer une jeudi matin (celle dont j'ai mis le lien)
La tienne est également très belle.
Dommage pour l'IMS et le joint. Mais il est vrai qu'à ce kilométrage là, l'IMS aurait sans doute deja cassé.
Tu verras dans mon topic de présentation que j'hésite entre plusieurs types de voiture. Sur la 996, la seule que j'aime est la targa.
Je vais en essayer une jeudi matin (celle dont j'ai mis le lien)
La tienne est également très belle.
Dommage pour l'IMS et le joint. Mais il est vrai qu'à ce kilométrage là, l'IMS aurait sans doute deja cassé.
Membre


Messages :
220
Enregistré le : 18 févr. 2012, 19:25
Tom59 a écrit : Merci.
Tu verras dans mon topic de présentation que j'hésite entre plusieurs types de voiture. Sur la 996, la seule que j'aime est la targa.
Je vais en essayer une jeudi matin (celle dont j'ai mis le lien)
La tienne est également très belle.
Dommage pour l'IMS et le joint. Mais il est vrai qu'à ce kilométrage là, l'IMS aurait sans doute deja cassé.
OUI elle est très belle la Targa et surtout celle ci avec son historique et ses options

[hr]
Tom59 a écrit : Tu as un PIWI ?
Avec un tel historique je n'aurais pas besoin de PIWI

Membre


Messages :
343
Enregistré le : 15 déc. 2013, 11:20
tonimori a écrit :
Ca ne m'avait donc pas traversé l'esprit, et j'ai confiance en mon mécano qui me dit que tout est ok.
Tout ça pour dire que le roulement est d'origine...

Bonne vente, elle est très belle, c'est beau un Targa:D
Membre


Messages :
39
Enregistré le : 28 nov. 2014, 22:53
Vous êtes sympa, mais pour le PIWI, je ne vois pas du tout le rapport avec l'entretien.
Concernant l'IMS, sans entrer dans la psychose, en 20 000kms les choses peuvent changer très vite.
Ce n'est pas forcemment un - de ne pas l'avoir fait, mais l'avoir fait aurait été un + certain.
Bref, vous vous connaissez, vous voulez aider à la vente... c'est bien et cela prouve l'esprit de club qui reigne. Chose que je trouve très bien sur ce site.
Mais bon...
Comme dit par MP, tiens moi au courant pour le PIWI.
Concernant l'IMS, sans entrer dans la psychose, en 20 000kms les choses peuvent changer très vite.
Ce n'est pas forcemment un - de ne pas l'avoir fait, mais l'avoir fait aurait été un + certain.
Bref, vous vous connaissez, vous voulez aider à la vente... c'est bien et cela prouve l'esprit de club qui reigne. Chose que je trouve très bien sur ce site.
Mais bon...
Comme dit par MP, tiens moi au courant pour le PIWI.
Membre


Messages :
220
Enregistré le : 18 févr. 2012, 19:25
Tom59 a écrit : Vous êtes sympa, mais pour le PIWI, je ne vois pas du tout le rapport avec l'entretien.
Concernant l'IMS, sans entrer dans la psychose, en 20 000kms les choses peuvent changer très vite.
Ce n'est pas forcemment un - de ne pas l'avoir fait, mais l'avoir fait aurait été un + certain.
Bref, vous vous connaissez, vous voulez aider à la vente... c'est bien et cela prouve l'esprit de club qui reigne. Chose que je trouve très bien sur ce site.
Mais bon...
Comme dit par MP, tiens moi au courant pour le PIWI.
Tom59 a écrit : Vous êtes sympa, mais pour le PIWI, je ne vois pas du tout le rapport avec l'entretien.
Concernant l'IMS, sans entrer dans la psychose, en 20 000kms les choses peuvent changer très vite.
Ce n'est pas forcemment un - de ne pas l'avoir fait, mais l'avoir fait aurait été un + certain.
Bref, vous vous connaissez, vous voulez aider à la vente... c'est bien et cela prouve l'esprit de club qui reigne. Chose que je trouve très bien sur ce site.
Mais bon...
Comme dit par MP, tiens moi au courant pour le PIWI.
les test piwis ne servent à rien:un bon opérateur sait mettre les bonnes valeurs, effacer les plages gênantes, remettre les compteurs horaire comme il veut et les km qui vont bien dans le compteur.....c'est beaucoup plus sournois et invisible que par le passé ou l'on ne pouvait que "rajeunir" un compteur, ce qui laissait des traces comme les vis arrières du compteur descellées....
il y a un gars sur le forum qui a cassé le moteur de sa voiture en rentrant d'Italie, voiture qui avait des test piwi nickel.....
la seule chose qui compte : toutes les factures d'entretiens depuis les 5 dernières années, un essai routier avec essai freinage, écoute au ralenti de bruits anormaux, une mise sur le pont de l'auto et un examen approfondi des compartiments avant / arrière, du dessous de l'auto, sous les tapis.........une belle peinture ne fait pas tout, le plus important ne se voit pas
bref, un achat "à l'ancienne"
tout le reste n'est que du psychotage de pinailleurs.......



Membre


Messages :
39
Enregistré le : 28 nov. 2014, 22:53
Pas faux non plus...
Il reste qd même que j'ai vu 1 ou 2 "perles" depuis que je cherche :)
Du coup ca fini par rendre méfiant... voire parano... je vous l'accorde
J'ai aussi bien conscience que le risque 0 n'existe pas (même en neuf
)
Par contre, on est en train de pourrir le post de cette belle voiture... on peut peut être continuer sur mon pst de présentation ?
Il reste qd même que j'ai vu 1 ou 2 "perles" depuis que je cherche :)
Du coup ca fini par rendre méfiant... voire parano... je vous l'accorde
J'ai aussi bien conscience que le risque 0 n'existe pas (même en neuf

Par contre, on est en train de pourrir le post de cette belle voiture... on peut peut être continuer sur mon pst de présentation ?
Membre cotisant
n°162




Messages :
14109
Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43
necc a écrit : bonsoir, très belle auto, le targa me tente bcp, mais est-il aussi rigide qu'un coupé?
Merci


Membre


Messages :
449
Enregistré le : 03 avr. 2014, 11:13
philco a écrit :A quel moment? Si c'est pour un usage piste, je te déconseille. Si c'est pour envoyer du bois su route, le poids supplémentaire par rapport au coupé peut un tout petit peu plus t'handicaper que la rigidité...necc a écrit : bonsoir, très belle auto, le targa me tente bcp, mais est-il aussi rigide qu'un coupé?
MerciMais ça reste de la machine à bonheur.
![]()
Membre cotisant
n°162




Messages :
14109
Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43
Le poids c'est le truc que tu ressens le mieux et le plus vite surtout qu'on parle pas de 15kg:D, tout comme la prise de roulis plus importante. Enfin dans la mienne, celle de tonimori est surbaissée, doit pas y a voir de soucis de ce coté...
[hr]
Mais enfin ne rougissons pas, par certains cotés, je suis un sacré païlote.
[hr]
Normalement, c'est à partir de là qu'on devrait avoir des réactions de mon assureur préféré.

[hr]
Mais enfin ne rougissons pas, par certains cotés, je suis un sacré païlote.

[hr]
Normalement, c'est à partir de là qu'on devrait avoir des réactions de mon assureur préféré.

Membre


Messages :
2124
Enregistré le : 03 déc. 2014, 23:16
Merci, non pas pilote et à 42 ans c'est un peu tard pour être le rookie de l'année:):)par contre c'est par rapport aux "couinements" qui peuvent apparaître comme sur des cabriolets au niveau des montants et du haut du pare brise....
Sinon niveau oreilles ca doit être enchanteur...c'est plus ca qui me branche en fait...
[hr]
et une question, est-ce que les 4 sorties d'échappement (2x2) sont liées au pse ou rien à voir?
Merci
Sinon niveau oreilles ca doit être enchanteur...c'est plus ca qui me branche en fait...
[hr]
et une question, est-ce que les 4 sorties d'échappement (2x2) sont liées au pse ou rien à voir?
Merci