Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
patrick123 a écrit : C'est très bien fait ceci dit
Bon faut pas monter dedans après avoir changé un embrayage ou refait des soufflets de cardans
![]()
![]()
![]()
ou on change de ouature quand il n'y a plus de lave-glaces... alors ces réparations inimaginaaaables ?

Ca coute deux fois ce genre de choses :
lorsqu'on le fait fabriquer (Porsche eXcluiv). Ca doit coûter un bras ou un rein...
lorsqu'on essaye de revendre la "ouature", parce que ce n'est sans doute pas simple de trouver quelqu'un qui a exactement les mêmes goûts... (je vous épargne les "j'adorerais si c'était rouge et vert, mais pas en jaune et blanc")...
lorsqu'on le fait fabriquer (Porsche eXcluiv). Ca doit coûter un bras ou un rein...
lorsqu'on essaye de revendre la "ouature", parce que ce n'est sans doute pas simple de trouver quelqu'un qui a exactement les mêmes goûts... (je vous épargne les "j'adorerais si c'était rouge et vert, mais pas en jaune et blanc")...
julienb a écrit :Déjà monter dedans avec un jean mouillé un jour de pluie .....patrick123 a écrit : C'est très bien fait ceci dit
Bon faut pas monter dedans après avoir changé un embrayage ou refait des soufflets de cardans
![]()
![]()
![]()

Buell_it a écrit :Parce un jean mouillé quand il fait beau c'est que tu t'es répandu dedansjulienb a écrit :Déjà monter dedans avec un jean mouillé un jour de pluie .....patrick123 a écrit : C'est très bien fait ceci dit
![]()
![]()
![]()
![]()